Le Queue de fée L’anime est, comme la plupart d’entre vous le savent, l’un des piliers du post-Big Three » shonen série. La série n’est jamais devenue un classique culte grand public, mais c’est toujours une œuvre très populaire et aimée, c’est pourquoi le fandom de la série est assez grand. Le manga original a été écrit par Hiro Mashima et publié de 2006 à 2017, comprenant 63 volumes. Un fan d’adaptation d’anime de 2009 à 2019, composé de 328 épisodes, ainsi que de neuf épisodes OVA et de deux films d’anime. Maintenant, en 2024, l’anime revient enfin, comme le manga de suite, Queue de fée: 100 ans quêtereviendra dans Juillet 2024.
La série de suite tant attendue verra enfin Natsu, Lucy, Erza et les autres en action dans une autre aventure qui rendra sûrement beaucoup de fans heureux. Mais, comme les choses sont maintenant, ce ne sont pas seulement les fans qui sont enthousiasmés par le retour de la série.
Acteur de la voix Tetsuya kakiharaqui a exprimé Natsu Dragneel dans la version japonaise de la série, reviendra pour la suite et il a exprimé son enthousiasme sur le retour de l’émission en disant ce qui suit: « Il a été dit que cela se produira un jour, mais maintenant c’est finalement: Fairy Tail. Eh bien, allons-y dans une autre aventure ensemble! »
C’est certainement une excellente nouvelle, ce qui signifie que l’équipage revient pour nous fournir une grande série. Le complot officiel a été résumé comme suit:
Natsu, Lucy, Happy, Erza et toute la guilde de la queue de fée sont de retour en action! Et ils ont décidé de s’attaquer à la «quête des 100 ans» – un travail que personne n’a osé prendre depuis la fondation de la guilde il y a plus d’un siècle. Une ville mystérieuse, un esprit déroutant, un nouvel ennemi horrible… et un tout nouveau continent à explorer. Lorsque vous êtes avec de vrais amis, les aventures ne s’arrêtent jamais!
Personnel
- Directeur en chef: Shinji Ishihira (Edens Zero, Queue de fée directeur)
- Directeur: Toshinori Watanabe (Edens Zero)
- Compositeur de la série: Atsuhiro Tomioka (Capitaine Tsubasa: arc des jeunes juniors)
- Designer de personnage: Yurika Sako (Edens Zero)
- Compositeur de musique: Takanashi Yasuharu (Tsukimichi Fantasy au clair de lune)
- Production d’animation: Jcstaff
Casting
- Tetsuya kakihara Comme natsu dragneel
- Aya Hirano Comme Lucy Heartfilia
- Rie Kugimiya aussi heureux
- Yuuichi Nakamura En tant que gris Fullbuster
- Sayaka Oohara Comme Erza Scarlet
- Satomi Sato Comme Wendy Marvell
- Yui Horie Comme Charles
C’est ce que nous avons pour vous maintenant, mais plus de mises à jour et de nouvelles seront publiées dans les mois à venir, c’est pourquoi vous devriez continuer à nous suivre pour toutes les mises à jour liées à la prochaine Queue de fée La suite, qui – comme nous l’avons dit – sera présentée en juillet 2024 et sera certainement l’un des plus grands succès estivaux.