• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.

Idées recettes : les applications pour trouver l’inspiration

Idées recettes : les applications pour trouver l’inspiration

Pour apprendre à cuisiner, Internet nous sauve la vie. Il existe plusieurs applications qui aident à trouver de l’inspiration pour préparer de bons plats et faire plaisir à nos familles et convives. Découvrons ensemble les apps les plus recommandées pour trouver des idées de recettes de cuisine. Allons-y !

Youmiam

Pour faire simple, Youmiam est un réseau social de recettes de cuisine. Pour les personnes qui souhaitent apprendre à cuisiner, cette app est une mine d’or. Elle permet de suivre les amatrices et les professionnels de la cuisine, de commenter des recettes et de les « miamser ».

On retrouve aussi plusieurs idées de recettes de cuisine. De plus, l’app contient plusieurs fonctionnalités utiles, notamment de petites vidéos pour apprendre les techniques de base, etc.

Vegg’Up

Si vous êtes à la recherche d’une application où trouver des recettes végétariennes et vegan, Vegg’Up est faite pour vous. C’est le meilleur endroit pour les personnes qui ne mangent pas de viande ou de produits d’origine animale.

Vegg’Up permet à l’utilisateur de choisir ses recettes en affichant les calories et la valeur nutritionnelle du plat. Il peut aussi commenter et liker une recette, scanner un produit dans les magasins partenaires, etc. L’app offre également à sa communauté plusieurs conseils pour rééquilibrer leur alimentation.

FitMenCook

Souvent, les personnes qui font du sport au quotidien ne trouvent pas du temps pour préparer leurs plats de la journée. C’est pourquoi ils sont toujours en quête d’une idée de recette facile à préparer et adaptée à leur programme de musculation ou de fitness. Si tel est votre cas, FitMenCook est une application qui vous plaira à coup sûr !

En bref, FitMenCook est une app dédiée aux sportifs qui veulent se faire plaisir à table.

Frigo Magic

Frigo Magic est une application magique ! Elle donne à l’utilisateur des recettes de cuisine en fonction de ce qu’il a dans son frigo.

Pour utiliser l’app, il suffit de cocher les ingrédients que vous avez dans le placard pour générer une recette qui ne nécessite pas d’aller au supermarché pour acheter quoi que ce soit. 

Commenter cet article