• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
eBuyClub vous réserve de l’argent sur vos achats !

eBuyClub vous réserve de l’argent sur vos achats !

eBuyClub est parmi les sites de cashback les plus recommandés. Depuis son lancement en octobre 2000, la plateforme ne cesse de gagner en popularité. Aujourd’hui, le site compte plus de 2,5 millions de membres, et ce n’est pas pour rien.

eBuyClub, un excellent site de cashback

Si vous êtes en quête d’un site de cashback, eBuyClub est le bon endroit ! La plateforme propose aux utilisateurs d’obtenir un remboursement sur ses achats sur plus de 1800 boutiques en ligne telles que Darty, Zalando, Booking, La Redoute, etc...

À noter que le site propose aussi du cashback sur les achats en magasin, notamment dans plusieurs enseignes en France, comme Ikea, Carrefour, Decathlon… et Fnac.

Sur eBuyClub, on retrouve aussi des Cashbackissimes. Il s’agit d’un cashback très élevé, auquel on peut avoir droit lors de la première commande. Quand on aura utilisé cette offre, on pourra profiter pendant 24 heures de cashbacks en exclusivité. Souvent, l’utilisateur accède à des taux très intéressants.

Cashbackissimes
Cashbackissimes

À noter que les taux de cashback sur le site oscillent entre 10% et 15%.

Des cashbacks et codes promo exclusifs et généreux

eBuyClub offre aux utilisateurs des réductions sur les achats allant jusqu’à 50% de remboursement. La solution leur offre aussi une application disponible sur iOS et Android. Ainsi, ils peuvent consulter le solde de leur cagnotte partout où ils soient, l’évolution des cashbacks et des bonus, ainsi que les historiques d’activations.

Remises sur des produits high-tech
Remises sur des produits high-tech

La plateforme propose aussi des dizaines de codes promo exclusifs. Pour les accumuler avec le cashback, il est indispensable de passer par le biais du site eBuyClub.

Codes promotionnels exclusifs
Codes promotionnels exclusifs

À noter qu’il est possible d’encaisser la cagnotte dès 10 euros cumulés. Le retrait du solde peut être fait par virement bancaire, PayPal, chèque et carte cadeau (Fnac ou Amazon).

Comment activer le cashback sur eBuyClub ?

Pour profiter du cashback, il suffit de vous connecter sur le site eBuyClub. Pour cela, voici les étapes à suivre :

  • S’inscrire sur le site
  • Se connecter en mentionnant les identifiants
  • Rechercher la liste des magasins et boutiques en ligne disponibles
  • Choisir les articles et les mettre dans le panier
  • Valider l’achat

Une fois le cashback pris en compte, l’utilisateur reçoit un e-mail dans les 48 heures qui suivent son achat.

Sur eBuyClub, le cashback est calculé en fonction des taux obtenus par la plateforme auprès des marques. Le pourcentage varie entre 3% et 11%.

Prenons l’exemple d’un internaute qui souhaite commander une tablette sur Internet. S’il passe par Darty, il paiera 500 euros. Mais s’il passe par le site eBuyClub, il paiera le même tarif, sauf qu’il bénéficiera d’un cashback de 10%. Ainsi, il obtient 50 euros sur sa cagnotte eBuyClub.

Média sans texte alternatif

Rappelons que la plateforme propose aussi un système de parrainage. Quand un internaute s’inscrit en suivant le lien fourni, l’utilisateur reçoit automatiquement 3 euros lors de son premier achat cashback. De plus, il peut par la suite toucher 10% de ses gains à vie.

Pour information, en passant par notre lien d'affiliation, vous recevez 6€ supplémentaires lors de votre inscription. Pratique si vous souhaitez gonfler votre cagnotte dès votre inscription !

Partager
Articles alternatifs
PS5 : y en aura-t-il pour tout le monde à Noël ?
Très attendue pour les fêtes, la PS5 est actuellement en rupture de stock. Les amateurs de jeux vidéo se demandent...
Publié par Maxence Rose le 7 décembre 2020
Voici quelques détournements du tableau de “La Petite Fille au Ballon” de Banksy !
Le britannique Banksy, roi du « street art », connu pour ses œuvres urbaines et également pour ses peintures et...
Publié par Maxence Rose le 12 octobre 2018
Présentation du Realme X50 5G
Annoncé en février 2020, le Realme X50 5G est un smartphone milieu de gamme à moins de 400 euros qui...
Publié par Maxence Rose le 11 août 2020
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « eBuyClub vous réserve de l’argent sur vos achats ! », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .