Mon héros universitaire Le chapitre 420 est sorti, et nous pouvons enfin profiter de l’histoire complète et de la préparation de la bataille finale contre tous. Bien sûr, nous avons déjà parlé des fuites qui sont sorties la semaine dernière, mais il pourrait y avoir ceux d’entre vous qui n’ont pas lu cet article car vous n’aimez pas les spoilers, c’est pourquoi le contenu du chapitre 420 pourrait être une surprise pour vous. Mais, bien que ce chapitre n’ait pas beaucoup avancé l’intrigue, c’était une grande introduction qui nous a certainement aidés à nous préparer au prochain combat.
Le moment le plus important est, bien sûr, le retour de Deku, et dans cet article, nous allons en fait expliquer ce qui s’est passé et comment Deku, qui avait perdu les bras plus tôt, est maintenant de retour dans le jeu et aidera ses alliés et ses amis à se battre contre tous pour un dans les chapitres à venir.
Nous savons que dans le chapitre 419, Deku est apparu devant tous après avoir échoué à ramener Todoroki à la normale. Les deux se sont rencontrés dans le domaine subconscient et Deku était très proche de ramener Todoroki, mais a finalement échoué, car un fragment de tous est resté dans le méchant et a rapidement pris le relais, révélant de nombreuses vérités horribles sur le but de Todoroki dans l’histoire et les tragédies qui l’avaient frappé tout au long de sa vie.
Comme tous pour un ont pris le dessus Todoroki et ont obtenu une nouvelle forme, lui et Deku sont revenus dans le monde réel, où Deku a rapidement découvert qu’il avait perdu les deux armes dans le domaine précédent, commençant à crier à cause de la douleur. Et tandis que tout pour un était prêt à emménager pour le meurtre, car Deku ne pouvait rien faire dans ces conditions, ses alliés ont commencé à arriver pour le protéger.
Mais, alors que beaucoup d’entre eux sont venus, c’est l’arrivée d’Aizawa qui était la plus importante. À savoir, dans une scène de flashback, nous avons découvert qu’Eri avait coupé sa corne et l’avait donné à Aizawa pour aider Deku si nécessaire. Les effets de l’inversion du klaxon étaient limités à des minutes, mais lorsque Aizawa est arrivé, cela s’est avéré suffisant. Il a piqué Deku avec le klaxon et les bras du héros ont commencé à revenir, c’est ainsi qu’il est – encore une fois – prêt à se battre pour tout.
Il n’y a pas de chapitre cette semaine, car le manga est en pause, mais assurez-vous de continuer à nous suivre pour toutes les mises à jour!