• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
La date de sortie de l'iPhone 13 pourrait être pour bientôt !

La date de sortie de l'iPhone 13 pourrait être pour bientôt !

Résumons les points importants de l'iPhone 13. Son design ne vous surprendra pas, car il est fort probable qu'il ressemble au dernier smartphone d'Apple. Mais l'amélioration s'est penchée sur la performance de son appareil et son usage au quotidien. Tout cela vous sera confirmé en septembre 2021.

Malgré le Covid-19, Apple a pu sortir les iPhone 12 il y a quelques mois déjà. Bien que cela soit très récent, son successeur, l'iPhone 13, débarque prochainement. L'information parvient de Ming-Chi Kuo, l'analyste de confiance.

De ses dires, l'iPhone 13 sortira en septembre prochain. De ce fait, nous pourrions le découvrir plus tôt que prévu. Vous savez tous que, l'an dernier, cette grande société a dû renoncer à sa tradition à cause de la pandémie. Et décidément, cette année, Apple envisage une éventuelle sortie d'une nouvelle gamme de smartphones.

Les différentes caractéristiques de l'iPhone 13

Quand vous entendez la sortie d'un nouveau smartphone, ce qui vous intéresse en premier, c'est sa caractéristique et sa performance. Lisez en quelques lignes ces points intéressants.

Un appareil photo unique

Vous savez que Apple offre l'une des meilleures caméras en termes de smartphone. Comme vous l'avez constaté, l'iPhone 12 dispose des lentilles 7P, améliorant la prise de photo dans des zones moins lumineuses. Pour la nouvelle gamme, vous ne manquerez pas cette fonction.

D'ailleurs, le capteur ultra grand-angle vous aidera lors de vos prises de photo dans des endroits à luminosités différentes. Vous pourrez avoir de belles photos lors de vos sorties nocturnes grâce à cette merveille.

Bien plus encore, lors de vos prises de photos, bénéficiez d'une stabilisation optique grâce à ce nouveau iPhone 2021. En effet, l'iPhone 13 est l'idéal pour des prises de photos en mouvement.

Pour plus de nouveauté, le LIDAR sera sur l'iPhone 13. C'est un capteur fabriqué par Sony. Il vous aidera sur des fonctionnalités joignant à la réalité et la profondeur des champs.

Un nouveau processeur et un « notch » plus petit

Selon les rumeurs, l'iPhone 13 sera équipé d'un nouveau processeur, sachant que les gammes précédentes possédaient la puce A14 pour l'iPhone 12 ainsi qu'une puce A13 pour l'iPhone 11. De ce fait, pour plus de rapidité et plus de puissance, l'analyste estime la venue d'une puce A15 pour la dernière Smartphone.

Non seulement la sortie est prévue cette année, mais l'iPhone 13 pourrait avoir une encoche plus petite que les autres gammes selon Kuo. Célèbre par sa prudence, Apple décide de le garder, mais en plus petite taille pour plus de sécurité.

Un stockage important plus une autonomie puissante

Plutôt discret sur ce point pendant les dernières années, Apple envisage pour l'iPhone 13, un stockage atteignant jusqu'à 1 To. En effet, de nos jours, sa capacité de stockage ne dépasse pas les 500 Go.

Vous pouvez déjà imaginer enregistrer davantage de photos, de télécharger plus de musique et bien évidemment d'utiliser le maximum d'application. Si vous êtes adeptes de jeux vidéo, vous pourrez profiter pleinement de cette capacité afin de télécharger le plus de jeux possible sans vous soucier d'être à bout de stockage.

D'après les retours de consommateurs, les points négatifs des smartphones de l'an dernier concernent l'autonomie. Pouvons-nous espérer une meilleure autonomie ? Les rumeurs supposent que oui. En raison de l'amélioration de la capacité de sa batterie, l'iPhone 13 prévoit d'être plus fin que l'iPhone 12.

Une absence du port USB-C

Kuo annonce que les smartphones d'Apple n'auront pas de port USB-C. La principale question qui se pose à présent est sur le port Lightning. Des rumeurs circulent qu'il se peut que ce port disparaisse aussi. Serait-il le cas de l'iPhone 13 ? Si cela est vrai, cette suppression ne touchera qu'une seule des gammes de l'iPhone 13.

Détails primordiaux sur l'iPhone 13

Découvrez quelques points essentiels sur l'iPhone 13 avant sa sortie sur le marché qui serait pour bientôt.

À propos du prix

Ce qui nous intrigue le plus maintenant, c'est son prix. Va-t-il être très cher à cause des améliorations ? La rumeur dit que cet iPhone 13 sera dans la même fourchette de prix que l'iPhone 12. Sachant que l'iPhone 12 coûte aux environs de 900 € pour les modèles de base, une augmentation de 100 € par rapport à l'iPhone 11.

Même si Apple a énoncé que les prochains smartphones coûteront moins cher, deux hypothèses se présentent : soit il coûtera plus cher que le dernier iPhone, soit avec un prix égal.

À propos du design

Sur ce point, les informations mentionnent qu'il n'y aura pas plus d'innovations. En termes d'esthétisme et de taille, il devra ressembler à l'iPhone12. Pour ce nouveau smartphone, il y aura 4 gammes : l'iPhone13 Mini (5,4 pouces), l'iPhone13 (6,1 pouces), l'iPhone 13 Pro (6,1 pouces) et l'iPhone 13 Pro Max (6,7 pouces). Sur les bordures, l'iPhone 13 ressemblera à son prédécesseur.