Crypto-monnaies : les nouvelles monnaies prometteuses pour investir en 2022

Avatar de Maxence Rose
af6ec0e3560952d0fade1f3764c3a7c1

De nouvelles crypto-monnaies apparaissent régulièrement, de quoi faire un tour d’horizon des plus intéressantes sur lesquelles investir cette année.

Lucky Block, la monnaie avec le meilleur potentiel

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle cryptomonnaie sur laquelle parier cette année, c’est bien vers Lucky Block qu’il faut se tourner. Lucky Block est une plateforme de loterie basée sur la blockchain. Ils cherchent à améliorer l’expérience du loto en offrant aux investisseurs un moyen de générer un flux de revenu passif.

Élaboré sur la Smart Chain de BinanceLucky Block promet plus de transparence et d’équité en augmentant les chances de gagner de chaque participant. Pour vous en procurer sans tarder cliquez ici.

La plateforme a fini sa phase de prévente, se vendant avec près de 2 semaines d’avance et une levée de fond de 5,7 millions de dollars. Un démarrage tout en puissance qui promet un bel avenir à cette crypto-monnaie.

Ethereum, la valeur sûre pour les Smart Contracts

Ethereum est une crypto-monnaie implantée depuis plusieurs années, mais qui continue de rester une valeur solide dans les monnaies virtuelles. Ethereum est une plateforme blockchain open-source qui offre aux développeurs d’applications décentralisées un moyen de construire et d’héberger des dApps intégrant des contrats intelligents. L’Ethereum est la deuxième plus grande crypto au monde juste derrière Bitcoin. Non seulement elle possède un réel potentiel, mais s’avère être une valeur sûre pour les investisseurs.

Decentraland, la cryptomonnaie pour le métavers

Decentraland se révèle être la crypto-monnaie la plus intéressante dans laquelle investir pour suivre l’exposition au métaverseDecentraland est un monde virtuel basé sur la blockchain où les utilisateurs peuvent acheter des terrains et créer leurs avatars.

Shiba Inu, le nouveau meme coin

Suivant le succès de Dogecoin, la monnaie lancée par Elon Musk pour troller internet, Shiba Inu est une nouvelle alternative. Le prix de cette monnaie a connu une hausse record de, 1055 % en octobre 2021, bien que le prix de la pièce est depuis chuté. Comme le Dogecoin, c’est une monnaie qui joue sur la tendance, difficile donc de garder une bonne régularité. Néanmoins, avec la sortie de ShibSwap l’échange décentralisé sera possible rendant la monnaie plus utilisable.

Cardano, un projet mené par des experts

Cardano est une bonne alternative à Ethereum, cette plateforme blockchain utilise un algorithme de preuve d’acception pour obtenir un consensus. Cela en fait un réseau plus évolutif que les chaînes Proof-of-Work et, est aussi plus écologique.

Binance Coin

Jeton natif de Binance, le Binance Coin est la monnaie de la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde. Les utilisateurs qui en possèdent bénéficier d’une réduction massive des frais de transactions sur la plateforme. De plus, le Binance Coin peut désormais aussi être mis en gage afin de générer des revenus passifs. Les prix augmenteront progressivement avec l’évolution de la bourse ce qui en fait un investissement rentable pour s’exposer au marché des cryptomonnaies dans son ensemble.

Pour conclure, cette année de nombreuses monnaies sont intéressantes selon la préférence que l’on a et l’appétit boursier. Néanmoins, une des occasions à ne pas manquer est d’acheter Lucky Block tant que le prix reste compétitif. Pour ceux qui préfèrent des monnaies plus installées, le Binance Coin et l’Ethereum sont des choix plus adéquats.

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Quels sont les jeux disponibles sur Arcanebet ?

Quels sont les jeux disponibles sur Arcanebet ?

Next Post
8274a50ddeb32f73c79b2fd6795d5565

Bientôt des paiements en crypto-monnaies possible sur eBay ?

Related Posts