• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Comment espionner les SMS d’une personne gratuitement ?

Comment espionner les SMS d’une personne gratuitement ?

Depuis son lancement en 1992, le SMS (Short Message Service) est devenu la solution la plus utilisée dans le monde pour communiquer via nos appareils mobiles. Dans les années 2000, ce moyen de communication a connu un gros succès dans les quatre coins du globe.

La nouvelle technologie nous permet d’espionner les SMS d’une personne. Comment ? Nous faisons le point.

Les solutions pour espionner les SMS d’une autre personne

Vous êtes à la recherche d’une méthode pour espionner gratuitement les SMS d’une personne ? Il existe des dizaines de solutions à utiliser pour lire les textos de quelqu’un sans débourser aucun centime.

Pour espionner les textos d’un autre smartphone, voici les pistes à suivre (c’est gratuit).

  • Premièrement, il faut trouver le bon moment pour prendre le téléphone et lire les SMS qu’il reçoit. Si jamais le déverrouillage de son appareil nécessite un code ou son empreinte digitale, sachez qu’il est impossible d’y accéder.
  • Deuxièmement, vous pourrez demander à la personne de vous emprunter le téléphone pour faire un appel ou une recherche sur Internet. Ainsi, vous pourrez lire les textos reçus sur son téléphone portable.
  • Il est également possible de consulter son smartphone quand il tombe dans les bras du Morphée. Attention ! Cette méthode pourrait être très risque. Si jamais la personne se réveille et vous voit en train de lire ses SMS, attendez-vous à une galère !

Les inconvénients de ces solutions

Les inconvénients des solutions citées plus haut sont de plus en plus nombreux. Pourquoi ? Parfois, la personne peut supprimer certains messages et il n’est pas possible de les espionner, même quand on prend son téléphone entre les mains. De plus, on a souvent peu de temps et on n’aura pas la possibilité de consulter tous les textos reçus sur son smartphone. Sans oublier que vous allez prendre un gros risque en essayant de prendre le téléphone de la personne.

Si vous êtes à la recherche d’une méthode gratuite pour espionner les SMS de quelqu’un, sachez qu’il n’existe pas une solution fiable pour y arriver.

Pour lire les textos d’un autre téléphone portable, il n’y a rien de mieux que d’utiliser un logiciel d’espionnage. Encore faut-il choisir le bon outil.

Comment transférer des SMS sur iPhone et Android ?

A noter qu’il existe une solution permettant de recevoir les textos d’un autre mobile gratuitement sur notre appareil iOS ou Android. Comment ? La méthode consiste à transférer les SMS vers un autre e-mail ou numéro de téléphone. Rappelons qu’un grand nombre de sociétés optent pour cette piste quand le propriétaire du smartphone est en congé ou absent.

Cette technique est très risquée, puisqu’il faut activer le transfert de messages sur le téléphone de la personne cible.

Pour faire le transfert de messages vers un téléphone Android, l’application Google Voice est la plus recommandée. Pour y arriver, il faut l’installer sur le smartphone de la cible. Une fois l’app installée, configurez les « Paramètres de message » pour envoyer les textos vers un autre numéro de téléphone ou boîte e-mail.

Il est également possible d’utiliser cette application sur un appareil iOS. Mais il faut savoir que les iPhone et iPad n’utilisent pas Google Voice.

Cette méthode est également risquée. Pourquoi ? Parce que la personne peut remarquer le transfert de messages à n’importe quel moment. De plus, il faut savoir que le transfert ne concerne que les textos entrants, et non ceux envoyés et supprimés par la personne.

Pourquoi faut-il opter pour mSpy ?

Pour espionner les SMS d’un smartphone, mSpy est la meilleure solution à utiliser. L’application est conçue avec soin par les professionnels pour nous permettre de lire et de contrôler à distance les textos de la personne ciblée. Une fois l’app installée votre appareil et celui de la cible, il est possible de lire ses SMS reçus, envoyés et supprimés.

Pour accéder aux SMS, il suffit d’accéder au tableau de bord depuis n’importe quel appareil (smartphone, tablette ou ordinateur).

Le logiciel mSpy permet aussi de lire les messages reçus, envoyés et supprimés par la personne cible sur les logiciels de messagerie instantanée, comme WhatsApp, Instagram et Facebook, ainsi que les MMS et les messages multimédia.

mSpy aide également à géolocaliser la personne de façon très précise et à accéder à son historique de navigation.

A noter que le logiciel espion est compatible avec les appareils iOS et Android. De plus, l’assistance technique est disponible à toute heure, de jour comme de nuit. Qui dit mieux ?

Nous concluons !

Pour espionner gratuitement les SMS d’une autre personne, sachez qu’il n’existe pas de solutions véritablement fiables. Pour y arriver, le seul moyen consiste à opter pour un logiciel de surveillance. mSpy est parmi les applications les plus recommandées dans le monde, et ce n’est pas pour rien. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site officiel de cet outil !

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Comment espionner les SMS d’une personne gratuitement ? », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .