Voici les 7 nouveaux produits Apple disponibles sur le marché à l’automne !

Avatar de Vivien Lines
laurenz heymann VkfhJLz5SMQ unsplash

Apple est l’un des géants de l’industrie numérique. Créée par Steve Wozniak et le célèbre Steve Jobs, cette entreprise continue d’émerveiller sa clientèle grâce à ces innovations constantes. Chaque année, la marque à la pomme inonde le marché de la téléphonie mobile avec des appareils de qualité. L’année 2022 ne déroge pas à la tradition puisque de nouveaux produits seront disponibles à l’automne. Êtes-vous impatient de découvrir ces nouveautés ? Dans les lignes à suivre, nous vous donnons un aperçu de ces produits.

iPhone 14

Comme d’habitude, c’est le nouvel iPhone qui donnera le coup d’envoi de la série d’annonces de l’automne. Apple mettra sur le marché quatre modèles. Le changement majeur concerne la disparition du modèle mini au profit d’un nouveau modèle Max non pro. En dehors de ce changement pour les modèles non Pro, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max vont connaitre des améliorations. Il pourrait y avoir de nouvelles fonctionnalités : un écran toujours visible, une nouvelle puce, de meilleures caméras avant et arrière et des bords plus fins.

Apple Watch Series 8

L’Apple Watch Series 8 devrait conserver les mêmes dimensions que les modèles Series 7. Ce nouveau modèle pourrait introduire un troisième modèle plus résistant destiné aux utilisateurs ayant des besoins plus exigeants. Selon M. Gurman, la puce S8 qui devrait alimenter l’Apple Watch Series 8 sera en grande partie la même que la puce S7 (qui était essentiellement la même que la S6). Attendez-vous à l’arrivée d’une variété de fonctionnalités logicielles sur la gamme Apple Watch, dont certaines seront lancées avec le dispositif Series 8. Il s’agit notamment d’un nouveau mode basse consommation qui fonctionnera avec des applications et d’autres fonctions, au lieu d’afficher uniquement le cadran de l’horloge.

Apple Watch SE

La deuxième génération de l’Apple Watch SE aura apparemment la même taille d’écran que le modèle actuel, mais elle sera probablement dotée d’un écran toujours actif, de nouveaux capteurs et d’un processeur plus récent. Les utilisateurs s’attendent à ce que l’Apple Watch SE 2 soit un modèle plus abordable doté d’un nombre suffisant de fonctionnalités récentes (comme l’affichage permanent).

iPad 10e génération

La dernière mise à jour de l’iPad le moins cher d’Apple apportera un écran plus grand (10,5 pouces contre 10,2 pouces), l’USB-C et la 5G. Cependant, il devrait conserver le même design rétro, y compris le bouton home. Aussi, Si Apple remplace effectivement la puce A13 Bionic par la nouvelle puce A14 Bionic, cela signifie que des capacités 5G seraient techniquement disponibles.

iPad Pro

Les iPad Pro de 11 et 12,9 pouces devraient bénéficier d’une mise à niveau vers un processeur M2. Selon certains experts, les nouveaux iPad Pros seraient équipés de la recharge sans fil et de la recharge sans fil inversée. Actuellement, les iPads d’Apple se rechargent via USB-C ou Lightning. Si Apple apporte la recharge sans fil à la gamme d’iPad, cela la rapprocherait de l’iPhone. L’autre changement majeur pourrait être la recharge sans fil inversée. Cela permettrait aux propriétaires d’iPad Pro d’utiliser leur appareil pour charger d’autres appareils comme les iPhones et les AirPods en les posant au dos de l’iPad.

AirPods Pro

Enfin, les utilisateurs des Airpods pourront jouir de l’amélioration de ces kits. Le nouveau modèle d’AirPods Pro devrait avoir avec un nouveau design sans tige, avec une prise en charge audio sans perte et une meilleure autonomie. Le boîtier de recharge sans fil pourrait également être compatible au port USB-C pour remplacer le Lightning. La véritable innovation qui distingue les AirPods Pro des AirPods standard de 2019 et des AirPods 3 plus récents réside dans une meilleure isolation phonique active. Autrement dit, ils sont capables de bloquer une partie du son ambiant autour de vous pour vous permettre d’écouter votre musique en toute tranquillité.

HomePod

La marque Apple devrait également de lancer un nouveau HomePod en fin d’année ou en début 2023. Il disposera d’un nouvel écran en haut qui pourrait apporter une fonctionnalité multi-touch. Cependant, son design serait plus similaire au premier HomePod en termes de taille et de performances audio. Alors, comment Apple pourrait-elle améliorer le HomePod original ? Eh bien, il est question que la société reconfigure sa prochaine enceinte intelligente comme une sorte de barre de son Apple. Ce nouveau modèle pourrait fonctionner aussi bien horizontalement que verticalement, ce qui le rend idéal pour ceux qui veulent utiliser un seul haut-parleur avec leur télévision de manière plus pratique. D’autres disent qu’il pourrait avoir à la fois des commandes vocales et une sorte d’écran et de caméra intégrés.

Nous voici donc au terme de cette présentation. Toutefois, il convient de préciser que les appareils pourraient intégrer des fonctionnalités autres que celles présentées précédemment. En effet, le secret est bien gardé sur les nouveautés à Apple.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
bence boros anapPhJFRhM unsplash

La smart home : tout savoir sur ce concept

Next Post
accessoires manga avoir chez

5 accessoires manga à avoir chez soi

Related Posts