• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone ?

Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone ?

De nos jours, Snapchat est l’application phare des jeunes, elle est même dans le top 5 des réseaux sociaux préférés de la génération Z. Elle permet d’envoyer des photos éphémères à en croire sa première utilité. Depuis quelques années, il est possible de rendre une photo visible par ses amis pendant 24 heures, elle est alors enregistrée dans une « story ».

L’application Snapchat ne permet pas le « multi-compte », c’est à dire que vous ne pouvez pas vous connecter à plusieurs comptes Snapchat en même temps, vous êtes obligé de vous déconnecter à chaque fois pour changer de compte. Cela peut devenir ennuyeux à la longue. Mais nous avons l’astuce ultime pour utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone, la voici !

Utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone Android

Pour se connecter à plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone, il suffit de télécharger une application sur Android qui permet de simuler plusieurs environnement, cette application s’appelle Parallel Space, et est gratuite !

Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone ?
Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone ?

Installez-là sur votre smartphone Android et lancez-là !

Une fois lancée, l’application vous proposera d’installer des applications déjà installées sur votre smartphone, vous pourrez donc facilement dupliquer vos applications qui ne gère pas le « multi-compte », et vous connecter aux seconds comptes que vous possédez.

Ça marche également avec Facebook, Facebook Messenger, Twitter, etc…

Utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son iPhone

Pour les utilisateurs de la marque à la pomme (iOS sur Apple), il existe une application alternative du même nom mais proposé par une société différente. Elle fait la même chose mais sur un iPhone.

Partager
Articles alternatifs
Zapier : comment publier automatiquement des Tweets avec des hashtags intelligents ?
Cela fait un moment que j'utilise une technique redoutable pour publier des Tweets automatiques avec des hashtags intelligents, c'est à...
Publié par Maxence Rose le 15 novembre 2021
Les opportunités marketing et communication en 2022 pour les marques et entreprises
Depuis l’avènement de la pandémie de la Covid-19, les entreprises ont changé considérablement leur stratégie de marketing et de communication...
Publié par Maxence Rose le 16 janvier 2022
Comment installer Android sur Windows ?
Lorsque Windows 11 a été lancé le 5 octobre 2021, il manquait la prise en charge des applications Android, l'une...
Publié par Maxence Rose le 12 janvier 2022
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son smartphone ? », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .

Commentaires (1)
  • Une fois que nous somme connecter sur le compte qu'on a créé comment fait-on pour se reconnecter à notre compte de base svp ?

    Publié il y a 9 mois

Chargement des commentaires plus anciens...