Top 5 meilleures nouvelles Crypto de 2023

Avatar de Yubigeek
Top 5 meilleures nouvelles Crypto de 2023

Le marché des cryptomonnaies a connu une ascension fulgurante ces dernières années. Grâce à cette performance exceptionnelle, plusieurs monnaies virtuelles ont été élaborées. Elles sont prometteuses et rencontrent un véritable succès auprès des investisseurs. Chaque crypto présente un jeton spécifique qui est associé à la blockchain Ethereum. Leur prévente prend généralement de l’ampleur au fil du temps. Sur ce, quel est le top 5 des meilleures nouvelles monnaies virtuelles de 2023 ? Éléments de réponse !

Love Hate Inu, une monnaie virtuelle dédiée au marché des sondages

Love Hate Inu est une plateforme de vote propulsée par Ethereum. Elle est révolutionnaire et innove en matière de prévention des fraudes et de staking. Ainsi, la nouvelle cryptomonnaie garantit un vote anonyme et honnête. Ceci est rendu possible grâce à un système de staking évoluant en temps réel. Les sondages sont intégralement financés par le concepteur de la monnaie virtuelle.

Les votants bénéficient de jetons $LHINU en termes de récompense. Au cours de sa prévente (mars 2023), Love Hate Inu a privilégié la communauté en vendant 90 % de ses tokens. Cette approche novatrice assure une distribution équitable et juste des jetons aux utilisateurs. Vous pouvez acheter cette monnaie via l’ETH, l’USDT ou par carte bancaire.

Deelance, une cryptomonnaie pour les freelances

Deelance est une plateforme qui permet de transformer le travail freelance en tokens ou en jetons numériques. Ceci se fait précisément sous la forme de NFT. De cette façon, les recruteurs peuvent obtenir la propriété du travail qu’ils rémunèrent. Cette disposition protège les travailleurs contre la fraude au paiement et les violations de droits d’auteur.

Les NFT permettent également à Deelance d’offrir une fiabilité accrue et une sécurité optimale aux utilisateurs évoluant dans le domaine du freelance. La plateforme se sert des smart contrats dans le but de garantir des accords équitables entre les intervenants (acheteurs et freelances). La prévente de DLANCE a débuté en mars 2023.

Ecoterra, une nouvelle cryptomonnaie liée au recyclage

Considérée comme une monnaie virtuelle innovante, Ecoterra offre une solution écologique pour les utilisateurs. Par la même occasion, celle-ci contribue énormément à la lutte contre le changement climatique. En réalité, l’écosystème d’Ecoterra est basé sur la blockchain Recycle-to-Earn. En d’autres termes, les utilisateurs peuvent recevoir des tokens en recyclant des articles.

Vous pouvez ainsi les stocker ou les dépenser dans les activités écologiques telles que le soutien de projets d’énergie verte ou encore le nettoyage des océans. En ce qui concerne la prévente, l’Ecoterra présente des opportunités d’investissement plus ou moins intéressantes.

Robotera, la nouvelle monnaie numérique du métaverse

La nouvelle cryptomonnaie Robotera prend la forme d’un jeu NFT où les joueurs ont la possibilité de créer un monde unique. Dans ce dernier, ils peuvent s’immerger à l’instar de The Sandox ou de Minecraft. Les robots NFT ainsi que les avatars des utilisateurs doivent gérer et développer un territoire.

Le jeton de ce metaverse est le TARO et vaut 0,0025 $ à l’heure actuelle. Cette valeur va certainement augmenter les années à venir. Les tokens sont disponibles en prévente sur le site officiel de Robotera. Par ailleurs, cette cryptomonnaie a été mise en œuvre pour booster le développement d’une plateforme de récompenses axée sur l’utilisateur. L’investissement minimum exigé est de 30 $.

Launchpad XYZ, une crypto pour alimenter un Web3 plus accessible

Launchpad XYZ est élaboré pour favoriser l’accès à l’univers du web3. Grâce à cette plateforme, l’infrastructure décentralisée utilisant la blockchain (Web3) est regroupée en un seul endroit. Par ailleurs, vous pouvez intervenir sur Launchpad XYZ en tant que trader et jouir de multiples avantages. Entre autres, la plateforme met à votre disposition un terminal de trading, un DEX et l’analyse de tokens utilitaires.

Sans oublier qu’elle propose aux investisseurs une marketplace NFT. En adoptant cette cryptomonnaie, vous pouvez vous servir du portefeuille Web3 qui est un utilitaire simple et accessible à tous. Il est possible aux utilisateurs d’acquérir le jeton natif (LPX) de la monnaie numérique lors de la prévente sur le site officiel.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Logiciel espion Smartphone comment ça marche

Logiciel espion Smartphone : comment ça marche ?

Next Post
Adresse email temporaire

Adresse email temporaire : Top 6 des services en ligne

Related Posts