• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Les sorties jeux vidéo de la semaine 51 en 2020

Les sorties jeux vidéo de la semaine 51 en 2020

Nous vivons actuellement les dernières semaines de l’année 2020. Egalement les derniers jours de confinement comme nous le connaissons depuis le mois d’octobre. Ce n’est pas pour autant qu’il faut oublier nos chères consoles. Voici les sorties de cette semaine.

Collection of SaGa : Final Fantasy Legend

Pour les 30 ans de la série SaGa, Square Enix propose une compilation des 3 titres originaux sortis sur Gameboy à destination de la Nintendo Switch. Cette compilation permet de découvrir ou redécouvrir ces titres classiques avec des améliorations pour l’expérience de jeu comme un boost de vitesse pour les personnages, un agrandissement ajustable ou encore des illustrations inédites.

Sortie prévue le 15 décembre 2020, sur Nintendo Switch.

Outward : les frères de feu

Outward : Les frères de feu est la deuxième extension du titre de Nine Dots Studio. Ce contenu ajoute la zone de Caldera avec de nouveaux donjons, lieux et quêtes. Les joueurs peuvent également participer à la reconstruction de la ville de Sirocco.

Outward est un jeu vidéo de monde ouvert de fantasy. Le jeu peut être joué en multi-joueur soit en ligne, ou soit localement via un écran partagé. Le jeu se concentre sur la survie ainsi que sur le concept du joueur étant un roturier plutôt qu’un héros

Sortie prévue le 15 décembre 2020, sur PS4, Xbox One et PC.

Nioh 2 : le premier samouraï

Le nouveau DLC de Nioh 2 nommé Le Premier Samouraï sera la 3ème extension pour le titre de Team Ninja. Les joueurs pourront y découvrir le passé d’Otakemeru ainsi que le secret de Sohayamary et enfin lever le voile sur le premier Samouraï.

Nioh 2 est un jeu vidéo de type action-RPG développé par Team Ninja. L’histoire de Nioh 2 se situe avant le premier épisode, en 1555, au Japon, durant l’ère Sengoku. Contrairement au premier jeu qui avait un personnage bien établi, le joueur doit ici créer son personnage.

Sortie prévue le 17 décembre 2020, sur PS4.

Cette semaine, il n’y a pas beaucoup de sorties comme vous pouvez le remarquer. Nous avons là surtout des DLC sur des jeux bien installés déjà.