Salt and Sacrifice, Cantata et Evil Dead cette semaine

Avatar de Coralie Deboutte
30c397584ddaf2d9c25d0dad336e8ca8

« En mai, fais ce qu’il te plaît », c’est ce que dit l’adage. Et pourquoi pas « joue à ce qu’il te plaît » ? Voici les sorties attendues pour cette semaine.

Salt and Sacrifice

Salt & Sacrifice est la suite du jeu Salt & Sanctuary. Le jeu est un mélange de jeu de rôle, jeu de plateformes, et possède un niveau de difficulté assez exigeant. Le joueur incarne un criminel ayant été condamné, qui, en échange de la vie sauve, doit affronter des créatures maléfiques. Huit classes différentes sont disponibles, et il sera possible de progresser dans l’aventure seul ou en coopération en ligne.

Sortie prévue le 10 mai 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Eiyuden Chronicle Rising

Eiyuden Chronicle Rising est un jeu de rôle qui se déroule dans le même univers que le jeu Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes. Vous pouvez y découvrir plusieurs personnages d’Eiyuden Chronicle, ainsi que leurs récits d’avant-guerre. Vous avez également la possibilité de construire votre propre ville.

Sortie prévue le 10 mai 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

This War of Mine : Final Cut

Dans cette version, toutes les extensions sorties sur le jeu de base sont proposées. Vous dirigez un groupe de civils qui tentent coûte que coûte de survivre en pleine guerre. Il faut vous protéger des snipers le jour et récupérer des ressources la nuit.

Sortie prévue le 10 mai 2022, sur PlayStation 5 et Xbox Series.

Songs of Conquest

Songs of Conquest, est inspiré par Heroes of Might and Magic et Total War. Dans un riche univers fantastique, contentant différentes races, différentes nations, différentes civilisations, vous devrez conquérir le plus de terrain, notamment en combattant.

Sortie prévue le 10 mai 2022, sur PC.

We Were Here Forever

Le quatrième épisode de la série des We Were Here, intitulé Together, place deux joueurs en coopération dans un château en pierres dans l’Antarctique. Il est nécessaire de collaborer, notamment par chat vocal, pour résoudre les nombreuses énigmes qui permettront de s’échapper et surtout comprendre les sombres cachés qui nous entourent.

Sortie prévue le 10 mai 2022, sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Cantata

Cantata est un jeu de stratégie nous plongeant au milieu d’une guerre spirituelle où notre seul but est la survie. Choisissez un des neuf commandants de l’une de ces trois factions différentes : les Machines, les Humains ou les Aliens. Utilisez les compétences de votre héros ainsi que de votre faction pour étendre votre pouvoir dans ce monde extraterrestre.

Sortie prévue le 12 mai 2022, sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

Evil Dead : The Game

Inspiré de la franchise emblématique Evil Dead, Evil Dead : The Game est un jeu d’horreur qui se joue en multijoueur (coop ou JcJ). Vous pouvez y incarner Ash Williams ou l’un des ses acolytes pour former des équipes de quatre survivants. Votre but ? Trouver de quoi sceller la faille entre les mondes sans vous faire rattraper par vos plus grandes peurs.

Sortie prévue le 13 mai 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Voici donc les sorties de la semaine. Pour quels jeux allez-vous craquer ?

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
laptop gc9aa76628 1920

Machine Learning automatisé : de quoi s’agit-il ?

Next Post
dusan kipic qtD aRQtMuc unsplash

Le meilleur logiciel de casino en ligne

Related Posts