Voici la prédiction de ChatGPT sur le prix des altcoins pour 2023

Avatar de Yubigeek
ChatGPT

S’agissant de l’investissement dans les crypto-monnaies, les traders recherchent généralement les altcoins dotés d’un fort potentiel de croissance. Bien que des crypto-monnaies populaires comme le Bitcoin et l’Ethereum soient attractifs, il n’en demeure pas moins que d’autres tokens mineurs se démarquent avec un prix bas, mais qui pourraient exploser avec le temps. D’autres investisseurs optent pour des nouvelles crypto-monnaies afin de profiter de leur innovation dans le secteur. Fait inédit, les traders ont recours au chatbot ChatGPT afin de réaliser des prédictions concernant la valeur des crypto-monnaies. Pour cette année 2023, voici les prédictions réalisées par ChatGPT sur le prix des altcoins suivants : Wall Street Memes, Evil Pepe Coin, BTC 20, yPredict et Launchpad xyz.

Wall Street Memes (WSM)

word image 332374 1

Quelque temps après le lancement de sa prévente, Wall Street Memes a déjà collecté plus de 16 millions de dollars. Ce jeune projet crypto est en train de marquer les esprits dans le secteur de la finance décentralisée. Il se distingue par sa forte communauté de supporters qui avait lancé un mouvement financier aboutissant à un rallye de GameStop en 2021.

Si l’on s’en tient aux prévisions de ChatGPT, Wall Street est promis à un avenir radieux. Le chatbot prévoit une augmentation sans précédent du prix du jeton WSM. D’après lui, il n’est pas exclu que la valeur de ce token atteigne 100 $ d’ici la fin de l’année. Cela représenterait alors une hausse vertigineuse de plus de 300 000%.

Bien sûr, les investisseurs avertis doivent faire preuve de prudence face aux chiffres sus-évoqués. Mais, nous ne pouvons guère contester le potentiel de croissance de cet altcoin prometteur. Son énorme communauté et le soutien des grandes personnalités sont des facteurs essentiels qui participent activement à la croissance de Wall Street Memes.

Evil Pepe Coin (EVILPEPE)

word image 332374 2

Selon ChatGPT, Evil Pepe Coin est un altcoin qui pourrait multiplier votre investissement par 100 voire même par 1 000 d’ici l’année prochaine. Plusieurs facteurs de la crypto sphère traduisent l’optimisme des investisseurs. Le logiciel IA estime que le token Evil Pepe pourrait monter en flèche une fois qu’il sera coté sur les bourses, prédisant qu’il pourrait atteindre une valeur de 0,004 $ ou 0,0050 $ d’ici la fin de l’année.

Comme son nom l’indique, Evil Pepe Coin cherche à capitaliser sur «l’engouement de Pepe» qui a récemment fait sensation sur le marché des cryptos meme. Pour cela, il entend garantir des rendements exponentiels pour les premiers investisseurs. Encore plus, $EVILPEPE vise à être la prochaine itération qui génère d’énormes richesses.

Selon le livre blanc de Evil Pepe Coin, 90% de l’offre totale en jetons est réservé aux investisseurs en prévente, ce qui implique que le projet sera presque entièrement axé sur la communauté. Si vous êtes parmi les premiers investisseurs, cliquez ici pour acheter le token $EVILPEPE en prévente à 0,000333 $ seulement.

BTC20 (BTC20)

word image 332374 3

D’après ChatGPT, BTC20 est une crypto-monnaie à fort potentiel. En fait, le « nouveau Bitcoin » donne l’opportunité d’acheter le BTC à 1 $, sa valeur de 2011. A noter que le support de résistance actuel du Bitcoin est de 30 000 $, ce qui intéresse évidemment les investisseurs. Vous comprenez donc que BTC20 veut suivre les performances du Bitcoin traditionnel en retraçant son itinéraire. Bien évidemment, ce concept fascinant pourrait captiver l’attention de la communauté crypto.

Encore selon ChatGPT, la plateforme BTC20 sera intuitive d’autant plus qu’elle se base sur le réseau Ethereum. D’ailleurs, le BTC20 porte la dénomination de « Bitcoin sur Ethereum ». Bien plus, il faut reconnaître que BTC20 est une crypto-monnaie verte et respectueuse de l’environnement. Autrement dit, le token stake-to-earn utilise la blockchain Ethereum pour réduire la consommation de l’énergie.

Finalement, la prédiction de ChatGPT se base sur les performances historiques de Bitcoin pour annoncer une croissance de plus de 100 fois. Les investisseurs rejoindront la communauté BTC20 dans l’espoir de rendements similaires au BTC. Pour son lancement, la capitalisation boursière de BTC20 est de 6 millions de dollars, alors que le token d’origine oscille autour de 580 milliards de dollars.

Predict (YPRED)

word image 332374 4

yPredict est un nouveau projet crypto qui se base sur l’IA de Polygon pour proposer des informations de trading intelligentes. Au fil du temps, la plateforme développera d’autres fonctionnalités pour offrir plusieurs services aux investisseurs. Dès lors, le jeton $YPRED permettra de payer l’accès aux analyses et les abonnements aux modèles prédictifs.

Tenant compte de la tokénomique de yPredict, les prédictions de ChatGPT sur le prix $YPRED sont optimistes. Ainsi, l’outil Open AI prévoit une valeur entre 50 et 100 $ pour $YPRED dans les 12 mois. Il s’agit là d’une performance étonnante allant jusqu’à 100 000%. A titre de rappel, le prix de prévente de YPRED est actuellement de 0,90 $.

Launchpad XYZ (LPX)

word image 332374 5

Launchpad XYZ est un récent projet crypto basé sur la blockchain Ethereum qui se dédie aux produits et services du Web3. Il s’agit d’une plateforme DeFi qui vise la simplification du processus de trading des crypto-monnaies et jetons non fongibles (NFT). Ainsi, les investisseurs peuvent acheter des fractions d’actifs et y faire des virements.

Selon ChatGPT, le token LPX est promis à un avenir radieux. L’outil d’analyse des cryptos indique que le prix de ce jeton pourrait atteindre 0,12 $ dans les prochains mois. Ce chiffre dépasse les prévisions initiales qui promettent un prix LPX de 0,6 $ à l’horizon 2030. Cela démontre à suffisance que Launchpad XYZ dispose d’un énorme potentiel grâce à la technologie Web3.

Cependant, il est bon de savoir que les prédictions de l’outil d’Open AI ne sont pas des conseils d’investissement. Gardez toujours en esprit que le marché crypto est extrêmement volatil. Les premiers investisseurs profiteront d’un meilleur rendement. Pour cela, vous gagnerez à acheter Launchpad XYZ sur le site officiel ici pendant que la prévente est en cours.

Chimpzee (CIMPZ)

word image 332374 6

Chimpzee est une plateforme de crypto qui utilise la technologie de pointe pour lutter contre le changement climatique et les effets de serre. Il s’agit d’une initiative révolutionnaire et novatrice qui place les causes environnementales au centre de toutes préoccupations. Donc, il est doté d’un potentiel écologique et financier en même temps.

Par ailleurs, cette plateforme de crypto-monnaie propose un large panel de fonctionnalités qui permettent de gagner des revenus passifs. Il suffit alors de participer au projet pour profiter de beaucoup d’opportunités de récompenses lucratives via le play-to-earn, le trade-to-earn et le shop-to-earn. De ce fait, il est possible de gagner des tokens $CHIMPZ pour votre soutien aux projets environnementaux.

Selon ChatGPT, le potentiel de croissance de Chimpzee (CHIMPZ) est de 100 fois d’ici la fin de l’année. Et tandis que Chimpz mettra fin à la prévente avec un prix d’inscription de 0,00185 $, il pourrait facilement se rallier à des niveaux encore plus élevés une fois qu’il sera répertorié sur les échanges plus tard dans l’année. En effet, l’équipe Chimpzee a déjà révélé qu’elle est en pourparlers avec de grands échanges centralisés (CEX) sur le sujet des annonces, qui suivra donc peu après la conclusion de la prévente.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Outlook

Se connecter à ma boîte Hotmail/Outlook : Comment faire ?

Next Post
Shojo

Shojo : plongez dans l’univers manga exclusivement féminin

Related Posts