Plus d’IA arrive à vos résultats de recherche Google

Plus d'IA arrive à vos résultats de recherche Google

Lorsque Google a déployé des aperçus de l’IA pour la recherche l’année dernière, cela ne s’est pas si bien passé. L’IA de l’entreprise a commis des erreurs assez massives avec ses résultats, dont beaucoup sont devenus viraux. En réponse, Google a retiré la fonctionnalité, l’a retravaillée et l’a lentement réintroduite aux masses. Vous avez probablement remarqué.

Ce mois-ci, Google poursuit son travail d’ajout d’IA à la recherche, que vous le souhaitez ou non. Tout d’abord, il déploie une nouvelle version des aperçus d’IA qui est alimentée par Gemini 2.0, le dernier modèle d’IA de la société. Google dit que cette mise à jour aidera à « des questions plus difficiles », comme le codage, les mathématiques et les requêtes multimodales (invites à l’aide de différents types de médias). De plus, les adolescents peuvent désormais voir des aperçus de l’IA, tout comme les utilisateurs sans compte Google. Hourra.

Présentation du mode AI

Mais la plus grande annonce d’IA de Google est quelque chose que l’entreprise teste actuellement: le mode AI. Vous voyez, Google dit qu’ils ont entendu des « utilisateurs de puissance » qu’ils recherchent des réponses en IA de plus de leurs recherches Google. En réponse, le mode AI vous permet de poser les questions multi-parties AI, qui offre des fonctions de raisonnement, de réflexion et de multimodal plus avancées.

Sur le papier, cela ressemble à un aperçu de l’IA plus complexe, mais c’est un peu plus nuancé que cela. Le mode AI est son propre onglet dans la recherche, qui transforme l’interface utilisateur en plus de ce que vous attendez de Chatgpt ou Gemini. Google dit que cette expérience est censée combiner ce qui aurait transformé plusieurs recherches en une seule: vous demandez à l’AI quelque chose de compliqué, il raisonne à travers (montrant sa réflexion en cours de route) et offre une réponse complète avec plusieurs résultats, revendications et résumés – en citant ses sources pour chacune de ses générations.

Google dit que le mode AI utilise une technique de «fan-out-out de requête» pour générer ses résultats. Essentiellement, il recherche plusieurs choses connexes en même temps, combinant ces résultats ensemble dans la réponse que vous voyez à la fin. Le mode AI retire de nombreux points de données différents pour ses résultats, y compris les résultats Web, le graphique de connaissances de Google et les données d’achat.

Google utilise la requête suivante pour démontrer cette approche: « Quelle est la différence dans les fonctionnalités de suivi du sommeil entre une bague intelligente, une smartwatch et un tapis de suivi? » Le mode AI prend soi-disant cette question en plusieurs parties, développe un « plan » en plusieurs étapes pour effectuer un certain nombre de recherches pour trouver les informations et les modifications qui planifient en fonction des résultats qu’il renvoie.

Il s’agit évidemment d’un travail en cours (comme la recherche sur l’IA est à tous les niveaux), donc Google dit que le mode AI ne va pas bien tout le temps. En fait, vous pouvez simplement voir le résultat de liens Web simples, si le programme pense que le résultat de l’IA n’est pas assez bon.

Je ne sais pas à quel point le mode IA est utile, surtout par rapport à la recherche avec des Gémeaux, soit à une recherche Google traditionnelle (en particulier un sans l’IA). Je devrai attendre que Google me laisse essayer la fonctionnalité par moi-même avant de faire des jugements. Je suppose, cependant, sur la base de mon expérience actuelle avec l’IA, c’est que je préférerai la méthode de recherche habituelle.

Comment essayer le mode AI de Google

Si vous avez un intérêt à essayer le nouveau mode d’IA de Google, il existe quelques façons d’y entrer. Tout d’abord, si vous êtes un abonné Google One Premium, vous serez parmi les premiers à être invités à essayer le mode IA en laboratoire.

Si vous n’êtes pas abonné, cependant, vous devrez sauter sur la liste d’attente. Connectez-vous à votre compte Google, puis dirigez-vous vers Google Labs. Sous « Présentation de l’expérience en mode AI », « Choisissez » Rejoignez la liste d’attente « . Google vous amènera ensuite à une page annonçant la fonctionnalité, où vous pouvez confirmer que vous êtes sur la liste d’attente.

Total
0
Shares
Previous Post
Mangaka Yoshihiro Togashi Announces That He Has Begun Working on

Mangaka Yoshihiro Togashi annonce qu’il a de nouveau commencé à travailler sur «Hunter × Hunter»!

Next Post
«Mononoke: Karakasa» publie une nouvelle bande-annonce et des tonnes de nouvelles informations!

«Mononoke: Karakasa» publie une nouvelle bande-annonce et des tonnes de nouvelles informations!

Related Posts