Le Pass Warner : une nouvelle offre pour les abonnés Amazon Prime Video

Avatar de Yubigeek
Pass Warner

Depuis le 16 mars, les abonnés d’Amazon Prime Video peuvent profiter du Pass Warner, qui donne accès à une large sélection de contenus provenant de chaînes telles qu’HBO, Discovery Channel et Cartoon Network. Ce nouveau service vient enrichir l’offre déjà proposée par la plateforme de streaming.

Un catalogue diversifié pour tous les goûts

Grâce au Pass Warner, facturé seulement 9,99 euros par mois, vous pourrez désormais avoir accès à la totalité des programmes HBO, ainsi qu’à 12 autres chaînes. Au programme, des séries, sports, films, contenus pour enfants, découverte et animation vous attendent. Parmi les contenus incontournables du Pass Warner, on retrouve :

  • Game of Thrones
  • The Last of Us
  • House of The Dragon
  • Rick et Morty
  • The Wire
  • Big Little Lies
  • Harley Quinn Toonami
  • Westworld
  • Euphoria
  • The White Lotus
  • etc.

L’arrivée du Pass Warner sur Amazon Prime Video

La rédaction de 20 Minutes n’a pas participé à la réalisation de cet article. En début 2023, le groupe français OCS a annoncé la fin de son contrat avec le géant américain HBO. À la recherche d’un nouvel hébergeur pour son répertoire de séries et de films, HBO a rapidement choisi de s’associer avec Amazon Prime, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Une collaboration sous forme de Pass

Cette collaboration entre HBO et Amazon Prime a pris la forme d’un Pass, rapidement baptisé le Pass Warner. Celui-ci regroupe 12 chaînes issues de la production Warner Bros Discovery, proposant principalement des programmes courts, mais également des films de qualité et des documentaires.

Des nouveautés attendues

Avec l’arrivée du Pass Warner, les abonnés d’Amazon Prime Video pourront également profiter de nouvelles saisons de leurs séries préférées. Par exemple, la saison 2 tant attendue de Perry Mason sera disponible dès le lancement du Pass. Dans cette nouvelle saison, l’avocat Perry Mason, interprété par Matthew Rhys, se retrouvera confronté à une affaire d’assassinat qui révélera des conspirations de grande envergure.

Comment obtenir le Pass Warner avec Prime Video ?

Pour bénéficier du Pass Warner avec votre abonnement Amazon Prime Video, il vous suffit de souscrire à l’offre pour moins de 10 euros par mois. Ainsi, vous aurez accès aux nombreux contenus et chaînes inclus dans ce Pass, pour encore plus de divertissement.

En résumé

Le Pass Warner est une offre intéressante pour les abonnés d’Amazon Prime Video, leur permettant de profiter d’un catalogue encore plus diversifié comprenant les programmes HBO, ainsi que 12 autres chaînes. Pour seulement 9,99 euros par mois, vous pourrez découvrir ou redécouvrir des séries, films et documentaires qui raviront petits et grands. N’hésitez plus et craquez pour l’offre Prime Video et le Pass Warner !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Montres connectées - quels sont leurs avantages pour les sports de plein air

Montres connectées : quels sont leurs avantages pour les sports de plein air ?

Next Post
Les sorties jeux vidéo Avril 2023

Les sorties jeux vidéo Avril 2023

Related Posts