Comme les fans de l’anime et du manga le savent, le Baki La série est l’une des séries de mangas et d’anime les plus connus et les plus populaires de tous les temps, juste à côté de Hajime no ippo et Kengan Ashura (Nous ne comptons pas Dragon ballon car il a un élément fantastique). Alors que BakiLe style n’est peut-être pas pour tout le monde, la série est populaire et, en fait, la série est en cours depuis 1991, avec six titres différents à l’époque de la rédaction. L’histoire actuelle des mangas, Baki Rahenest publié depuis 2023.
D’un autre côté, comme nous l’avons dit, Kengan Ashura est également une série culte des arts martiaux classiques. Il est écrit par Yabako Sandrovich et illustré par Daromeonqui travaille actuellement sur la suite des mangas, Kengan Omegaqui a commencé en 2019; l’original Kengan Ashura Le manga s’est déroulé de 2012 à 2018 et se compose de 27 volumes au total. Comme Baki, Kengan Ashura a été adapté au format anime, avec 36 épisodes à l’époque de la rédaction. Les deux séries sont produites par Netflix Et le service de streaming nous apportera un crossover épique le mois prochain!
Ce n’est pas une chose non naturelle, car Netflix streamine et produit les deux séries à ce moment, avec la deuxième partie de Kengan AshuraSaison 2 de la saison 2 plus tard cette année, tandis qu’un nouveau Baki série, Baki-doua également été annoncé. Mais, avant que l’une ou l’autre de ces deux œuvres n’arrive, Netflix nous traitera un événement de croisement très spécial qui nous montrera un affrontement entre Baki et Kengan Ashura. L’événement croisé va être intitulé Baki Hanma contre Kengan Ashura Et Netflix vient de publier la première bande-annonce officielle:
La bande-annonce confirme que l’événement de croisement spécial arrive sur 6 juin 2024sur le service de streaming, et nous avons enfin pu avoir un aperçu approprié de ce que nous pouvons attendre de la série. Le synopsis officiel de la série révèle les éléments suivants:
La série de mangas sur les arts martiaux extrêmement populaire «Baki», publiée dans «Weekly Shonen Champion» d’Akita Shotten et écrite par Keisuke Itagaki, s’est vendue à plus de 85 millions d’exemplaires. Il raconte les histoires de divers combattants, centrés sur le choc de la vie et de la mort épique entre le protagoniste Baki Hanma et son père Yujiro Hanma, la «créature la plus forte du monde». Le manga de bataille «Kengan Ashura», écrit par Yabako Sandrovich et illustré par Daromeon, est publié sur le site Web de la bande dessinée URA Sunday et l’application de bandes dessinées Mangaone. Cela commence lorsque l’humble travailleur de bureau Kazuo Yamashita rencontre la mystérieuse artiste martiale Ohma Tokita et se retrouve dans les matchs «Kengan», dans lesquels les sociétés réglaient les différends commerciaux en pariant de grandes sommes sur des combattants chevronnés. Cette alliance improbable entre les organisations de combat underground rassemble deux titans de manga d’arts martiaux alors que la collaboration de rêve entre «Baki» et «Kengan Ashura» devient enfin une réalité! Badass emblématique des deux séries s’affronter dans des affrontements extrêmes et imprévisibles, donc excitant qu’ils sont sûrs de faire pomper votre sang! Devenez témoin d’une légende!
C’est certainement excitant, et le croisement spécial sera certainement un excellent ajout au service de streaming. Nous allons bien sûr suivre cette histoire, alors assurez-vous de continuer à nous suivre pour toutes les nouvelles et mises à jour liées aux deux séries!
 
			 
						 
												 
												 
												 
											 
								