Le manga confirme que Yuji et Sukuna sont, en effet, liés – voici comment!

Manga Confirms that Yuji and Sukuna Are, Indeed, Related - Here

Sukuna est, aux côtés de Kenjaku, le plus grand méchant de Jujutsu kaisen et le personnage le plus dangereux de toute la série. En raison de son immense importance, Sukuna a, bien qu’il soit un méchant, a collecté une solide quantité de fans et il y a eu de nombreuses théories liées à lui et à sa relation avec la série «  Protagoniste, Yuji Itadori. Nous avons déjà écrit sur certaines théories sur la relation entre Sukuna et Yuji, certains affirmant même qu’ils sont un seuls, mais le plus récent Jujutsu kaisen Chapitre 257 Révèle apparemment la véritable connexion entre ces deux personnages.

Le personnage est officiellement sorti dimanche, mais les fuites sont sorties – comme nous l’avons signalé – et nous avons finalement reçu une mise à jour de l’arbre généalogique d’Itadori, une mise à jour qui remplit beaucoup de blancs et nous fournit quelques détails que nous avions soupçonnés, mais qui ne savaient pas jusqu’à ce point.

Avant de continuer, voici un tweet très pratique qui explique les mises à jour les plus récentes liées à Yuji et à son arbre généalogique:

C’est fondamentalement tout ce que nous savons avec le chapitre 257, car le manga a maintenant rempli tous les blancs. Depuis un certain temps maintenant, nous savons que Yuji était lié à Kenjaku, grâce au fait que Kenjaku avait été en possession du corps de Kaori Itadori, la défunte mère de Yuji. Depuis Kenjaku était également Noritoshi Kamo À l’époque, Choso et ses frères sont nés, Itadori et Choso sont également liés via Kenjaku. Mais c’est quelque chose qui est connu depuis un certain temps maintenant, et même s’il n’a été confirmé que récemment dans l’anime, ce n’était pas une surprise.

Mais, l’histoire du père de Yuji, Jin Itadori, est une grande énigme depuis un certain temps, de nombreux fans spéculant sur qui est réellement Jin. Akutami a maintenant révélé beaucoup de choses au chapitre 257 et nous savons enfin quel est le rôle de Jin Itadori dans l’histoire.

À savoir, dans le chapitre 257, il y a un flashback qui montre une discussion entre Sukuna et Uraume sur le passé; Sur la base de tout, c’est de loin la partie la plus intéressante du chapitre 257, qui était plus ou moins un chapitre standard. À savoir, Sukuna révèle plus d’informations sur son passé et qu’il avait un frère jumeau dont il a dévoré l’âme dans l’utérus. L’âme était, bien sûr, réincarnée à un moment ultérieur, et d’après ce que nous pouvions comprendre des traductions, il a été réincarné en Jin Itadori, le père de Yuji, qui ferait de Sukuna son oncle!

Ainsi, Jin Itadori… ou, pour être plus précis, l’âme de Jin Itadori, est en fait l’âme réincarnée du propre frère jumeau de Sukuna, ce qui signifie que Sukuna et Yuji sont, en effet, liés comme de nombreux fans, comme Sukuna est confirmé pour être l’oncle de Yuji Itadori. Cela va certainement influencer l’intrigue à l’avenir, alors assurez-vous de continuer à nous suivre pour toutes les mises à jour!

Total
0
Shares
Previous Post
‘Jujutsu Kaisen’ Chapter 258 Leaks: The Battle Between Itadori and Sukuna Moves Forward by Not Moving at All

«Jujutsu Kaisen» Chapitre 258 Fuites: La bataille entre Itadori et Sukuna avance en ne bougeant pas du tout (pause la semaine prochaine?)

Next Post
`` Le Seigneur des Anneaux '' a reçu une cure de jouvence d'anime de style Naruto 'et nous l'aimons

«  Le Seigneur des Anneaux  » a reçu une cure de jouvence d’anime de style Naruto ‘et nous l’aimons

Related Posts