Le clavier sans fil Logitech K400 Plus à petit prix sur Amazon

Le clavier sans fil Logitech K400 Plus à petit prix sur Amazon

Publié par le dans Technologies
2 minutes de lecture — 49 vues — 0 commentaire

Et voici un nouveau bon plan sur Amazon : le clavier sans fil Logitech K400 Plus est disponible à 19,99 euros, soit une énorme réduction de 56 %. Ne ratez pas cette bonne affaire ! La promotion ne durera que peu de temps.

La fameuse marketplace nous permet de faire une économie de 25 euros sur l’achat d’un clavier sans fil haut de gamme. N’oubliez pas qu’il faut payer 4,99 euros pour la livraison à domicile. Pour éviter les frais d’expédition, optez pour le retrait en point relais. De plus, le service Prime permet aussi d’avoir une livraison gratuite et rapide à domicile.

Un clavier sans fil de meilleure qualité

Le clavier sans fil Logitech K400 Plus est parmi les modèles les plus performants que l’on trouve sur le marché. Son installation se fait en quelques secondes, puisqu’il est doté d’un périphérique USB Unifying.

Quant aux caractéristiques, l’appareil est équipé d’un pavé tactile intégré de 8,9 cm et d’une portée sans fil de 10 mètres. Celle-ci est très efficace pour les personnes qui ont l’habitude de se déplacer dans la maison. Par ailleurs, le clavier est compatible sur les systèmes d’exploitation Windows, Android 5.0 et Chrome OS.

Le Logitech K400 Plus est un très bon clavier multimédia sans fil de milieu de gamme. Son utilisation est aussi simple que son design. Du côté des touches, on retrouve des switchs à membranes, plats, relativement larges et confortables. L’appareil s’avère aussi relativement silencieux, surtout pour les personnes habituées aux claviers numériques. La frappe produit un bruit sourd et étouffé sur les lettres, un peu plus clair et sonore sur les touches « Maj », « Entrée » et sur la barre « Espace ».

Et la bonne nouvelle, le clavier sans fil de la marque Logitech dispose d’un accès facile des commandes de volume, des touches fléchées et des raccourcis Windows et Android.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.