Oh, vous êtes ici parce que vous avez capturé l’image de l’histoire Instagram de quelqu’un et que vous voulez savoir s’il obtiendra une notification sur la capture d’écran, à la Snapchat? Nous avons tous été là, mais ils ne découvriront pas si vous avez pris une capture d’écran de leur poste ou de leur histoire, du moins pas par une notification. Il y a quelques cas où un utilisateur Instagram pourrait Soyez informé que vous partagez leur contenu, ou du moins le dépôt pour plus tard. Voici tout ce que vous devez savoir sur la prise de captures d’écran, la sauvegarde et le partage dans Instagram, afin que vous puissiez vous cacher dans la paix relative.
Pouvez-vous capturer l’écran de l’histoire Instagram ou du poste de grille de quelqu’un?
Si vous capturez la grille ou la publication de l’histoire de quelqu’un, il n’obtient pas de notification. Idem pour l’enregistrement d’écran d’une publication vidéo. Pour le meilleur ou pour le pire, je suis extrêmement bon pour ramper sur l’application; Je le fais tout le temps. Si l’une des personnes dont je économise le contenu a obtenu une notification à ce sujet, je le saurais maintenant. Et je te le dirais.
Pouvez-vous capturer des messages directs Instagram?
C’est là que les choses deviennent risquées. Dans un message Instagram Direct standard, vous pouvez capturer une capture d’écran sans problème. Cependant, si vous basculez en mode Vanish, vous perdez cette capacité. Il s’agit d’un nouveau changement en mode Vanish qui ne semble être entré en vigueur qu’au cours des dernières semaines. J’ai vu quelques personnes publier à ce sujet et je l’ai testée moi-même. C’est vrai: si quelqu’un est de capture de votre fil de chat en mode Vanish, vous obtenez une notification qui dit: « @TheSerson a pris une capture d’écran. » Si toi Capture d’écran le fil, vous voyez également la notification selon laquelle « vous avez pris une capture d’écran ».
Cela a du sens car le mode Vanish est censé être plus privé. Lorsque vous le basculez (en maintenant le bas de votre écran et en faisant glisser dans le fil), tous les messages que vous envoyez et recevez dans ce chat disparaissent lorsque vous reculez de l’écran. L’autre personne avec qui vous discutez est censée avoir une attente raisonnable que ses messages ne resteront pas longtemps, donc cela va de l’on peut penser qu’ils méritent de savoir si vous avez pris un enregistrement.
Cela ne s’applique pas aux messages qui sont envoyés dans les threads de chat sans mode de disparaître activé. Cela ressemble à ceci:
Instagram a-t-il déjà alerté les utilisateurs des autres captures d’écran de leur contenu?
Cela dit, il y en avait un autre La façon dont les gens pourraient voir si vous aviez pris une capture d’écran de quelque chose sur Instagram. C’était mineur, mais c’est ce qui l’a rendu insidieux: jusqu’à très récemment, si quelqu’un vous envoyait une photo directement via la messagerie directe Instagram, Utilisation de la fonction de caméra IN-DMet vous en avez pris une capture d’écran, ils recevraient une notification. Cela ressemblait à ceci:

Pour démontrer à quoi cela ressemblait, j’ai demandé à mon destinataire de capturer la première photo que j’ai envoyée et d’ouvrir et de voir, mais pas de capture d’écran, la seconde. Les photos ont été envoyées en temps réel, en utilisant l’icône de l’appareil photo en bas à gauche, à côté de la boîte de frappe. Comme vous pouvez le voir, une petite icône de cercle (il ressemble à un volet de la caméra) est apparue à côté du premier, ce qui signifiait qu’une capture d’écran en a été prise. Une photo prise avec l’appareil photo ordinaire et envoyée du rouleau de la caméra pas produire une notification de capture d’écran.
Pourquoi est-ce que je te le dis? Instagram n’a changé que récemment, mais il l’a fait en phases. La dernière fois que j’ai vérifié, il y a trois mois, si vous capturez une photo prise avec l’appareil photo dans l’application, il n’y avait plus de notification. Maintenant, Instagram empêche Il avec un message contextuel qui dit: « Vous ne pouvez pas capturer de capture ou enregistrer cela. Il n’est censé être rejoué qu’une seule fois. » Si l’expéditeur bascule sur l’option « Replay » pour la photo prise avec l’appareil photo dans l’application et les captures d’écran du récepteur queil n’y a toujours pas de notification. C’est un changement majeur par rapport à il y a seulement un an, lorsqu’une notification apparaissait, donc c’est clairement quelque chose de toujours en flux. Si et quand il change à nouveau, je vous le ferai savoir.
D’autres façons de voir si les gens partagent votre contenu Instagram
Prendre des captures d’écran sur Instagram est sans danger, comme nous l’avons découvert, mais il existe d’autres façons dont une personne pourrait être en mesure de déterminer si vous diffuse son contenu ou que vous la sauvegardez pour une revue future. Techniquement, vous serez toujours anonyme, mais cela pourrait vous être retracé avec une petite chance.
Si vous avez un compte commercial, pas personnel, vous avez accès à certaines fonctionnalités supplémentaires qui peuvent être utiles si vous voulez savoir si les gens partagent votre contenu entre eux. Sous vos messages de grille, vous verrez un bouton qui dit «Affichez les informations». Taping cela vous amènera à une page qui montre combien de comptes ont été atteints, combien ont été engagés, combien de personnes ont exploité pour voir votre profil, combien vous suivaient déjà et toutes sortes d’autres données intéressantes. Tu aussi Voir, directement au sommet, une série de quatre numéros: combien de comptes l’ont aimé, combien de commentaires il a obtenu, combien de partages il a obtenu et combien de sauvegardes il a obtenu.

Les actions et les économies sont importants ici. La flèche orientée vers la droite qui ressemble à un avion en papier est vos actions. Le rectangle avec une découpe triangulaire qui ressemble à un signet est vos sauvegardes. Si vous vérifiez ceci, vous ne pouvez pas voir OMS Le partage ou l’enregistrement, mais vous pouvez avoir une idée du nombre d’Opps (ou des fans!) Vous avez. Ci-dessus, voyez que neuf personnes ont partagé mon poste et six l’ont sauvée. Quelles étaient leurs intentions? Ce sont les questions qui me tiennent debout la nuit, mais hélas, je ne découvrirai peut-être jamais les coupables.
Gardez à l’esprit que si vous économisez ou partagez un message – vous rendez quelqu’un a fait. Selon le contenu de l’article et le nombre de followers qu’ils ont, ils pourraient vous le réduire. (Pour vérifier si quelqu’un a un compte commercial, appuyez sur son profil. S’il y a un descripteur sous son nom, comme un journaliste, un blogueur ou une figure publique, ou des boutons comme «Contact», il a un profil d’entreprise.)
Si vous craignez que quelqu’un ait partagé votre message avec de mauvaises intentions, ne vous avancez pas. Demandez-vous d’abord si vous avez partagé votre propre message sur votre histoire, ce qui compterait comme part et augmenterait le nombre à côté de cette icône de plan de papier.
En parlant d’histoires, toute personne ayant un profil d’entreprise peut également voir les données liées à leurs articles d’histoire, à la fois lorsque les messages sont actifs dans les 24 heures suivant leur partage et dans les archives de l’histoire. À côté de l’icône en forme d’œil qui indique les téléspectateurs, il y aura une icône avec trois rectangles qui ressemblent à un graphique à barres. Il révèle combien de comptes ont été atteints, combien de personnes engagées avec le post, combien de réponses il a obtenu, etc. Il révèle également actions. Vous trouverez ci-dessous un exemple de temps, une de mes histoires a obtenu 11 partages. J’ai pu comprendre qui l’a partagé en examinant les vues et en prenant note des téléspectateurs qui n’étaient pas mes partisans. Sentant les intentions désagréables, j’ai bloqué le partager d’origine. Si vous partagez l’histoire de quelqu’un dans l’application, les comptes avec lesquels vous le partagez apparaîtront sur la liste d’audience de l’histoire, ce qui pourrait facilement vous impliquer.

Est-ce que tout cela compte? Non, nous devrions tous lancer nos téléphones dans la poubelle la plus proche peut Sabrina van der Woodsen-style et aller toucher l’herbe. Mais là sont Les gens peuvent renifler si vous partagez ou enregistrez leurs messages Instagram, même s’ils n’obtiennent pas de notification si vous capturez une capture d’écran.