FlexiSpot EW8 Comhar, un bureau assis debout, pratique et utile

FlexiSpot EW8 Comhar, un bureau assis debout, pratique et utile

Trouver un bon bureau assis debout n’est pas une chose aisée. Notre équipe vient de tester EW8 Comhar, un modèle pratique qui plaît à tout un chacun. Les fonctionnalités offertes par le bureau sont de plus en plus nombreuses. Nous l’avons testé et voici notre verdict !

FlexiSpot EW8 Comhar, un bureau assis debout, pratique et utile
Bureau EW8 Comhar en position basse

EW8 Comhar, un bureau esthétique

Le design du bureau EW8 Comhar est fait avec soin par les spécialistes. Ainsi, on peut le poser à n’importe quel endroit dans la maison. Il apporte une touche esthétique à la pièce. De plus, il est robuste et stable.

Avec sa couleur hêtre claire, le bureau s’assortit avec toute sorte de décoration, qu’elle soit naturelle, scandinave ou épurée. Rappelons qu’il est disponible en noir et en blanc.

Le bureau est équipé d’un moteur permettant une transition facile de 72 à 121 cm. Il dispose de quatre hauteurs programmables. Il est également équipé d’un système anticollision, ce qui assure un haut niveau de sécurité. En d’autres termes, si un câble ou une pièce entrave la montée ou la descente du bureau, celui-ci se met en stand-by.

Notons que le bureau arrive en plusieurs éléments. Ne vous inquiétez pas ! Son assemblage se fait en quelques minutes.

Un bureau avec une bonne surface de travail

Le bureau EW8 Comhar nous a offert une bonne surface de travail. Nous y avons déposé un PC de bureau et un PC portable, sans oublier le clavier, la souris, la lampe et quelques accessoires de décoration.

Sous le plateau, l’utilisateur trouvera un tiroir coulissant. Certes, sa hauteur est faible, mais il servira à y mettre un agenda, quelques crayons, des câbles, etc.

Le bureau est conçu avec soin pour nous faciliter le travail à la maison. Il est idéal pour les personnes qui travaillent à domicile. Il dispose de plusieurs ports USB servant à brancher une imprimante ou un scanner, ou encore à recharger un smartphone ou une tablette.

Le EW8 Comhar nous a permis de brancher les deux ordinateurs de façon très discrète, puisqu’il dispose de plusieurs espaces dédiés en dessous du plateau.

Ce modèle convient à tout un chacun, quelle que soit sa taille. On peut régler la hauteur du bureau en cliquant sur un petit bouton. Ainsi, on peut monter ou baisser le plateau entre 72 et 121 cm. De cette façon, il s’adapte aux personnes voulant travailler assis ou en station debout.

Un bureau optimisé pour le travail à domicile

Le EW8 Comhar est un bureau fait pour les personnes travaillant à domicile. Il est fabriqué avec un cadre en acier et capable de supporter jusqu’à 50 kilogrammes. Ne vous inquiétez pas ! Son moteur est assez silencieux. Pour la taille, elle est de 120 cm sur 60 cm, soit un espace assez grand pour poser un PC de bureau, un PC portable et quelques accessoires.

FlexiSpot EW8 Comhar, un bureau assis debout, pratique et utile
Bureau EW8 Comhar en position haute

Ce bureau assis debout est équipé d’un tiroir offrant un espace de rangement intégré et discret pour les fournitures de bureau. Notons que ce poids est de 17,82 kg.

Si vous préférez travailler assis, les pieds latéraux du bureau vous laissent une bonne attitude pour étendre vos jambes. Il y a une barre sur l’arrière où mettre les pieds légèrement en surélévation. Vous allez sans doute apprécier les pieds en plastique permettant de régler le bureau.

Ce modèle permet d’améliorer la productivité en télétravail ou même dans l’entreprise. Il diminue les douleurs dorsales, puisqu’il est possible de régler sa hauteur selon vos besoins.

En bref, sa conception est faite pour les personnes travaillant à domicile. Le bureau leur permet d’alterner entre station assise et debout pour travailler, être plus actif et accroître leur rentabilité.

FlexiSpot EW8 Comhar, un bureau assis debout, pratique et utile
Possibilité d’ajouter des paniers pour votre cable-management

Un prix très abordable

Le prix du bureau assis debout EW8 Comhar est très abordable, sachant qu’il est possible d’obtenir une réduction avec un code promo.

Le bureau coûte 500 euros seulement, quelle que soit la couleur choisie, érable, noir ou blanc.

Pour avoir plus de rangements, vous pourrez ajouter un caisson blanc ou noir. Il coûte 160 euros chez FlexiSpot. Pour fixer la chaise, n’oubliez pas de commander un tapis standard. Son prix est de 46 euros. Et si jamais vous n’avez pas de chaise, la marque met à votre disposition plusieurs modèles de qualité. Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil sur flexispot.fr !

FlexiSpot EW8 Comhar, un bureau assis debout, pratique et utile
Moteur du bureau EW8 Comhar

Notre verdict

Nous avons testé le bureau EW8 Comhar et sommes satisfaits. Il est solide et ergonomique. De plus, son design s’harmonise avec toutes les pièces, quelle que soit la couleur choisie.

Le bureau est très facile à entretenir, et ce grâce au plateau et aux tubulures métalliques.

Bien évidemment, l’utilisateur peut régler sa hauteur selon ses besoins en appuyant sur un petit bouton. Notons aussi que le bureau est équipé de plusieurs ports USB permettant de brancher un smartphone, une imprimante, un scanner, etc.

Rappelons que le bureau est expédié en plusieurs parties. Certes, elles sont relativement lourdes, mais leur montage se fait en quelques minutes. Pour celles et ceux qui seraient intéressés, j’ai publié une vidéo sur TikTok à son sujet.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.