Envoyez votre nom sur Mars avec le prochain Rover de la NASA en 2020

Envoyez votre nom sur Mars avec le prochain Rover de la NASA en 2020

L’année dernière, la NASA vous proposait d’envoyer votre prénom sur une puce électronique lors d’une mission de mise en orbite d’une sonde autour du soleil.

Découvrez la photo prise par Hubble et la NASA le jour de votre anniversaire
Développé par la NASA et lancé le 24 avril 1990, Hubble est l’un des télescopes spatial le plus connu. Pour fêter les 30 ans de l’arrivée de Hubble [https://hubblesite.org/] en orbite basse, la NASA vous propose de retrouver la photo qui a été prise le jour de votre anniversaire (et le non le jour d…

Cette année, la NASA réitère l’expérience en vous proposant de vous inscrire à un programme pour être enregistré sur le prochain Rover qui ira sur Mars à partir de Juillet 2020.

Le Rover de la NASA posera ses pieds sur Mars à la date du 18 Février 2021. Il faudra donc patienter plus de 2 ans pour avoir des nouvelles de la planète Mars.

Pour participer et envoyer son identité sur Mars, il suffit de remplir un formulaire en donnant votre nom et prénom, votre adresse email, et votre code postal. Une fois le formulaire validé, vous accéderez directement à votre carte d’embarquement, comme celle-ci ci-dessous.

 class=

Il y a plus de 6 millions de participants depuis l’ouverture du formulaire. 6 millions de personnes seront auront alors leur nom et prénom gravés sur une puce de silicium de la taille d’un cheveu humain. C’est le laboratoire Jet Propulsion Laboratory qui s’occupera alors de ces gravures.

Maxence Rose

Écrit par Maxence Rose

Hyperactif du Web, fondateur de YubiGeek, passionné de technologie, de sciences, et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web.
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.