Écran PC portable : présentation du moniteur léger et portable, signé Philips

Avatar de Maxence Rose
Business Monitor de Philips (16B1P3302)

Si vous êtes à la recherche d’un bon écran PC portable léger et portable, le Business Monitor de Philips vous plaira à coup sûr. Pourquoi ? Ses atouts sont de plus en plus nombreux. Nous vous disons tout.

Business Monitor de Philips (16B1P3302)
Business Monitor de Philips (16B1P3302)

Pourquoi avoir un écran PC portable ?

Avant de vous étaler les avantages du Business Moniteur de Philips, découvrons ensemble pourquoi faut-il avoir un deuxième écran au bureau.

En termes de productivité, l’achat d’un moniteur est un avantage considérable. A en croire les chiffres publiés par Microsoft, la productivité augmente de 9% à 50%.

Par ailleurs, le moniteur permet d’avoir un espace d’affichage plus grand. Ainsi, la visualisation devient plus confortable. L’utilisateur peut aussi y afficher plusieurs fenêtres, documents et applications de façon simultanée, sans avoir à basculer entre les programmes.

Le choix d’un deuxième écran n’est pas une chose aisée. Certes, les modèles sont nombreux sur le marché, mais les clients font souvent le mauvais choix.

Philips nous offre un moniteur portable et léger, avec un fonctionnement USB type C ou A. On vous donne plus de détails.

Pourquoi commander le moniteur Business Monitor ?

Le Business Monitor 16B1P3302 se vend bien, et ce n’est pas pour rien. Son poids léger séduit de nombreux clients, notamment les nomades. Il pèse 1 kilo environ. Ainsi, l’utilisateur peut le transporter partout. Il suffit de le mettre dans un cas à dos, et le tour est joué. Notons que le moniteur est fourni avec une pochette.

Ce moniteur signé Philips est également dédié aux personnes qui travaillent depuis leur maison.

Business Monitor de Philips (16B1P3302)
Business Monitor de Philips (16B1P3302)

Notons que son utilisation est un jeu d’enfant. De plus, il est confortable, puisqu’il dispose d’un socle à inclinaison continue de 0 à 90 degrés. Il dispose d’un écran Full HD de 15,6 pouces, d’un éclairage LED et d’un support à charnière.

Le câble double tresse fin et réversible du moniteur est équipé de connecteurs de type C et A, ce qui lui permet de transférer les vidéos en un clin d’œil et de simplifier les partages et présentations. Pour charger l’écran, il suffit de le brancher sur l’ordinateur via un câble USB-C.

Par ailleurs, son prix de 239 euros défie toute concurrence.

Les atouts du Business Monitor de Philips

Le moniteur embarque un écran IPS. Ainsi, il offre à l’utilisateur des couleurs plus précises et réalistes, des images plus nettes et un angle de vue à 178/178. Que demander de mieux ?

Par ailleurs, la résolution de l’écran est de 1920×1080, ce qui offre un excellent rendu, avec une précision des détails, une meilleure luminosité et un très bon contraste.

Le moniteur profite de la SmartImage, une technologie développée par les équipes de Philips. Les préréglages SmartImage permettent à l’utilisateur d’avoir une excellente qualité d’image. Par ailleurs, ce système lui offre plusieurs modes : bureau, photo, film, jeu, économie, etc. D’ailleurs, ce dernier mode permet de faire des économies considérables.

Pour faire simple, la technologie SmartImage optimise l’image et la vidéo, notamment le contraste, la saturation et la netteté.

L’écran embarque aussi un mode intéressant : LowBlue. Il s’agit d’un système qui réduit la fatigue oculaire et mentale, ce qui plaira sans doute aux personnes qui passent plusieurs heures devant leur ordinateur. Il bénéficie aussi de la technologie Flicker-free.

Un écran PC portable compatible avec tous les équipements informatiques

Le Philips 16B1P3302 est fait avec soin par les professionnels pour offrir à l’utilisateur une compatibilité avec tous les équipements informatiques.

Il est possible de lier le moniteur avec un PC portable ou de bureau, une tablette ou encore un smartphone. Il se fait de le brancher via le câble USB-C. Il est également compatible PC et Mac.

L’utilisateur peut aussi connecter l’appareil à un système audio ou à un casque, et ce via la sortie audio sur mini-jack.

L’appareil ne pèse que 1 kilo et est facile à transporter. Il est sans doute la solution idéale des nomades, mais aussi des personnes qui travaillent à distance dans leur maison ou qui souhaitent simplement travailler en double écran et améliorer leur productivité.

Business Monitor de Philips (16B1P3302)
Business Monitor de Philips (16B1P3302)

Le socle à inclinaison continue de 0 à 90 degrés permet à l’utilisateur de définir l’orientation la plus adaptée au contexte d’utilisation, ce qui améliore son confort.

« Le moniteur portable Philips 16B1P3302 a été conçu pour répondre aux besoins des actifs nomades (…). Ce modèle allie productivité et performances optimisés par les caractéristiques d’un moniteur classique à la facilité de transport d’un ordinateur portable », indique Carlos Sanchez, Senior Product Manager pour l’Europe chez MMD Monitors & Displays.

En bref, le Business Monitor 16B1P3302 signé Philips est le meilleur choix. Il est bien fait pour permettre à l’utilisateur d’avoir un excellent moniteur sur son bureau. Il est destiné aux professionnels, notamment les managers, médecins, architectes, développeurs informatique, infographistes, etc.

Philips nous propose un moniteur informatique d’excellente qualité, avec une excellente définition et des fonctionnalités de plus en plus pratiques. Et la bonne nouvelle, son prix défie toute concurrence.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Xiaomi 11T Pro

Quel smartphone Xiaomi faudra-t-il ne pas rater pour le Black Friday de cette année ?

Next Post
c939667527303e202f5b4b116fab0a82 1

Tutoriel pour acheter des Bitcoins de manière simple

Related Posts