• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Conférence Pokémon : le résumé des annonces

Conférence Pokémon : le résumé des annonces

En attendant le Nintendo Direct du 5 juin, le Pokémon Company a organisé, le 28 mai, un événement baptisé « un aperçu du futur de Pokémon », une occasion pour présenter les nouveautés de la firme : les jeux Pokémon Sleep, Detective Pikatchu 2 et Pokémon Masters.

En plus des nouveaux jeux pour smartphones et Switch, la société a également dévoilé un traqueur de sommeil et un service Cloud pour connecter ses jeux, nommé Pokémon Home.

Pokémon Sleep

En 2014, le défunt PDG, Satoru Iwata, a dévoilé sa volonté de développer un accessoire pour améliorer le sommeil. Il semble que le projet n’a pas disparu avec la mort de l’homme. L’entreprise a annoncé l’arrivée de ce nouveau jeu mobile en 2020. De plus, Nintendo va commercialiser un traqueur de sommeil nommé « Pokémon Go Plus + », qui devrait prendre la forme d’un galet à placer à côté de son oreiller.

Pour le moment, on ne sait pas beaucoup sur Pokémon Sleep. Il va donc attendre quelques jours.

Detective Pikachu

Pokémon Company vient d’annoncer la suite du jeu 3DS Detective Pikachu, un jeu sur Nintendo Switch, iOS et Android pour les prochains mois.

Jusqu’à présent, peu d’informations ont été dévoilées. La firme a juste confirmé que la fin du jeu serait différente.

Pokémon Masters

Le nouveau jeu mobile, Pokémon Masters, devrait arriver fin 2019 sur iOS et Android. Les joueurs devraient pouvoir affronter certains personnages les plus emblématiques de la saga.

Pokémon Home

Outre les nouveaux jeux prévus, la conférence japonaise a été le moment idéal pour présenter le service Pokémon Home, qui pourra relier tous les jeux récents de la licence (Pokémon Go, Pokémon Let’s Go, Pokémon Épée/Bouclier, etc…). Le joueur pourra donc transférer un monstre d’un jeu à un autre ou de les échanger. Le service sera disponible début 2020.

Pour rappel, l’Épée et Bouclier seront annoncés le 5 juin lors d’un live Pokémon Direct.

Partager
Articles alternatifs
Comment installer Android sur Windows ?
Lorsque Windows 11 a été lancé le 5 octobre 2021, il manquait la prise en charge des applications Android, l'une...
Publié par Maxence Rose le 12 janvier 2022
Halo Infinite, Final Fantasy XIV et Hatsune Miku cette semaine
Les températures baissent, la neige arrive par endroit... C'est la bonne période pour rester chez soi au chaud et prendre...
Publié par Coralie Deboutte le 6 décembre 2021
Avec sa nouvelle solution, Uullu réinvente la publicité interactive
« Le futur de la publicité sera interactive ». Voici le motto de la startup marocaine Uullu. Basée à rabat,...
Publié par Mohammed Hilal le 2 février 2021
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Conférence Pokémon : le résumé des annonces », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .