Comment pirater un compte TikTok  ?

Avatar de Laurent Busquet
hello i m nik q1n1LmoL4Es unsplash

TikTok fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés. C’est un véritable concurrent de Facebook et de plus en plus d’internautes s’y intéressent. Et tout comme Facebook, TikTok aussi peut se faire pirater. Pour atteindre leur objectif, les pirates se servent de plusieurs moyens. On vous présente dans cet article ces moyens qu’utilisent les pirates pour parvenir à leur fin.

Le phishing

Le phishing est couramment utilisé pour pirater les comptes sur plusieurs réseaux sociaux, dont Facebook, Instagram et Twitter. Cette technique s’applique également pour le piratage d’un compte TikTok. Ici, l’attaquant se fait passer pour un employé de l’entreprise ou le service client. Il transmet à sa victime un message, en le convainquant de réinitialiser son mot de passe, via le lien inclus dans le texte.

Lorsque la victime clique sur le lien, elle est redirigée vers une page qui ressemble quasiment à la page de la plateforme officielle. Ainsi donc, l’utilisateur croit être sur TikTok, alors qu’il n’en est rien du tout.

La quasi-totalité des données fournies sur la fausse page est récupérable par le hacker. Ce dernier demande souvent d’entrer l’ancien mot de passe, puis le nouveau. Il récupère ensuite l’ancien mot de passe pour avoir accès au compte TikTok. La réussite de cette technique réside surtout dans la persuasion de la victime. L’attaquant s’y emploie en envoyant un message convaincant et en utilisant une plateforme très similaire.

Tik Tok et Twitter rapprochement
Comment pirater un compte TikTok  ? 6

Les keyloggers

Encore appelés « enregistreur de frappe », les Keyloggers sont très efficaces pour pirater un compte TikTok. Comme l’indique leur nom, ces logiciels espions comme mSpy, permettent d’enregistrer tout ce qu’un utilisateur écrit à l’aide de son clavier. Ceci voudrait dire que, quel que soit ce que l’internaute écrit, l’attaquant pourrait y avoir accès.

Ainsi donc, en fouillant minutieusement les différents enregistrements, le hacker pourrait retrouver les identifiants TikTok de sa victime. Le problème avec cette technique est qu’il faut pouvoir avoir accès au téléphone de l’internaute. Cette étape est souvent importante pour l’installation du logiciel sur son portable.

Les plateformes de piratage en ligne

Il existe plusieurs plateformes en ligne, qui proposent d’aider à pirater des comptes TikTok. Elles sont très utilisées, mais ne sont pas toujours efficaces. Leur utilisation est assez simple et ne requiert pas trop de connaissances en informatique. Il faut simplement avoir le nom d’utilisateur TikTok de la personne visée.

Pour obtenir cette information, il suffit de se rendre sur la page de la personne. Ensuite, l’attaquant se connecte sur la plateforme de piratage de son choix. Ces sites demandent généralement de choisir le réseau social, puis d’entrer le nom de l’utilisateur. Dans certains cas, l’attaquant devra disposer du lien de la page de sa victime, plutôt que du nom de compte. Après un certain temps, les identifiants de connexion sont fournis ou la requête échoue.

Les logiciels espions

Utiliser les logiciels espions est une astuce plus simple, pour avoir accès à un compte TikTok. Ces logiciels garantissent votre anonymat et la sécurité des données recueillies. Voici deux logiciels d’espionnage couramment utilisés pour TikTok.

Spy TikTok

À ce jour, Spy TikTok est une application d’espionnage conçue spécialement pour la surveillance de comptes TikTok. C’est une alternative simple, efficace, et surtout facile à utiliser. Mais pour commencer, il faut pouvoir installer l’application sur le portable de la victime. Ensuite, l’utilisateur final doit activer le meilleur enregistreur.

Une fois que ces actions sont effectuées, l’application commence à enregistrer de petites séquences vidéo, lorsque la personne espionnée se connecte à TikTok. Le pirate a donc un aperçu de ce que l’utilisateur poste sur son compte. Grâce à ce système, il n’est plus nécessaire de visionner de longues séquences avant de retrouver les parties qui vous intéressent. Spy TikTok fait tout.

uMobix

uMobix est un excellent logiciel espion qui a connu un succès fulgurant, seulement une année après son lancement. Il est très efficace pour espionner un compte sur Tik Tok. L’utilisation de cette solution est assez simple et ne requiert pas beaucoup de connaissances en informatique.

Pour environ 160 € l’année, l’utilisateur a accès à l’offre premium d’uMobix. Il peut alors faire usage de cette solution pour surveiller l’historique de navigation de sa victime, avoir un œil sur d’autres comptes de la même personne, ou encore utiliser la fonction Keylogger. Seul bémol, toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur iOS, notamment la surveillance de TikTok.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
anastasia nelen 7Nj2lrn1fAg unsplash

Comment espionner un mobile à distance gratuitement ?

Next Post
Quels sont les jeux disponibles sur Arcanebet ?

Quels sont les jeux disponibles sur Arcanebet ?

Related Posts