Cinq personnes devenues riches grâce au Bitcoin

Avatar de Yubigeek
5 personnes qui sont devenues riches avec le Bitcoin

Alors que certaines personnes restent sceptiques quant à l’investissement dans le Bitcoin, d’autres ont déjà pris le risque et se sont transformées en millionnaires en Bitcoins. En effet, générer d’énormes profits à partir du trading et des investissements en Bitcoins est une possibilité que vous ne pouvez concrétiser qu’en adoptant les bonnes stratégies. Même si la volatilité du Bitcoin reste importante, il y a de grandes chances de transformer vos petits avoirs en une vaste fortune, à condition que vous soyez clair dans vos mouvements, comme dans toute autre activité.

Les traders et les investisseurs en Bitcoins les plus prospères ont maîtrisé l’utilisation des meilleures https://immediatefortune.me/ de trading provenant de sociétés réputées. La protection de votre investissement est l’objectif principal de la multiplication de vos actifs numériques grâce au trading de Bitcoins. Par conséquent, utilisez l’application appropriée pour trader des Bitcoins. Voici des personnes que le Bitcoin a aidées à accumuler des richesses considérables.

1. Changpeng Zhao

Changpeng Zhao est surtout connu comme le fondateur de Binance, la plus grande plateforme d’échange de crypto-monnaies. En dehors de la propriété de Binance, Zhao a une histoire passionnante sur la façon dont il a construit sa richesse grâce au Bitcoin. En 2014, Zhao a vendu son appartement en échange de Bitcoins. Et ce, avant le lancement de Binance. La valeur du Bitcoin a explosé en peu de temps, rendant ainsi Zhao riche. Aujourd’hui, Zhao se classe parmi les plus riches, après avoir longtemps pratiqué le trading de Bitcoin et avoir établi une plateforme Binance pour les crypto traders.

2. Erick Fineman

Le voyage vers la richesse d’Erick Fineman a commencé en 2011, lorsque la valeur du Bitcoin était de 12 $. Erick a utilisé un prêt de 1000 $ de sa grand-mère pour faciliter son premier investissement en Bitcoin. À la fin de 2013, les Bitcoins avaient déjà atteint 1200 $ chacun, ce qui représentait une vaste fortune pour Erick. En 2015, Erick a créé son établissement d’enseignement, qu’il a ensuite vendu pour 300 Bitcoins. Erick est ainsi devenu un millionnaire Bitcoins à 18 ans.

3. Les frères Winklevoss

Les frères Winklevoss se sont lancés dans l’investissement en Bitcoins dès les premiers stades de son lancement. Les deux frères ont acheté collectivement des jetons Bitcoin, dont la valeur était alors faible. L’avancement de la technologie Bitcoin et blockchain a conduit à des fortunes massives pour les frères. Cependant, il est notable que les deux ont finalement résisté à l’épreuve du temps et de la patience pour entrer dans le record des quelques premiers millionnaires Bitcoins. La stratégie appliquée dans ce cas consiste à acheter des Bitcoins en masse lorsqu’ils sont tradés à des taux bon marché et à conserver les jetons dans l’attente d’une appréciation. Leurs attentes ont fini par se concrétiser.

4. Peter Saddington

Peter est l’une des premières personnes à avoir acheté des Bitcoins à 3 dollars la pièce en 2011. Par la suite, le Bitcoin a connu une croissance vertigineuse de 250 000% pour atteindre environ 7 500 $ par pièce. Cette croissance exponentielle a depuis fait de Peter un millionnaire Bitcoins en un court laps de temps. Ses prouesses en informatique ont complété sa compréhension des monnaies numériques. En substance, s’aventurer dans le trading et l’investissement en Bitcoins était une décision parfaite au bon moment.

5. Charlie Shrem

Le parcours de Charlie pour devenir un millionnaire Bitcoins a commencé lorsque le prix de chaque pièce se situait entre 3 et 4 dollars. Au départ, il était copropriétaire d’Evr, situé à Manhattan. Il s’est intéressé à l’achat et à l’accumulation de Bitcoins par le biais de sa copropriété. Charlie a ajouté quelques milliers de dollars lorsque le Bitcoin a atteint 20 dollars quelques mois plus tard. Charlie fait partie des jeunes millionnaires qui ont fait fortune grâce au Bitcoin.

Conclusion

D’après le parcours de croissance des cinq personnes citées, acheter des Bitcoins lorsque les prix sont bas est le seul moyen d’augmenter les chances de rendement à l’avenir. De plus, l’histoire de ces millionnaires Bitcoins confirme que le Bitcoin a connu une croissance rapide depuis son lancement. Par conséquent, acheter des Bitcoins maintenant pourrait être la feuille de route de votre avenir de millionnaire.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Application Netflix

Nouvelle fonctionnalité “Mon Netflix” pour simplifier l’expérience utilisateur

Next Post
La Manette Xbox Pizza - Quand le gaming rencontre la gourmandise

La Manette Xbox Pizza : Quand le gaming rencontre la gourmandise

Related Posts