4k Tokkit : un outil efficace pour télécharger des vidéos TikTok

Avatar de Yubigeek
4k Tokkit - un outil efficace pour télécharger des vidéos TikTok

Ces dernières années, les réseaux sociaux occupent une place prépondérante dans le quotidien des internautes. Parmi ces canaux d’échanges sociaux, vous avez TikTok qui séduit par ses fonctionnalités intéressantes. Pour les marketeurs, ce réseau social est devenu un lieu de choix pour visualiser des contenus créés autour d’un sujet précis. Dans le but de leur permettre de mieux profiter de cette application, 4Kdownload a mis au point 4 K TokKit. Il s’agit d’un outil qui permet désormais à tout utilisateur de TikTok de télécharger leurs vidéos préférées le plus rapidement possible. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce logiciel pour mieux l’utiliser !

Un logiciel complet au service des utilisateurs TikTok

Si vous êtes un utilisateur avéré de TikTok, vous devez savoir que le téléchargement de vidéos peut parfois poser de problème. En réalité, avant que vous ne puissiez enregistrer une vidéo, il faut d’abord que le créateur en donne l’autorisation. Parfois, cela peut vous empêcher d’obtenir une vidéo qui vous intéresse énormément. Grâce à la création du logiciel 4K TokKit, vous avez désormais la solution à ce problème.

Avec le téléchargeur du contenu TikTok, vous n’avez plus besoin d’attendre l’autorisation d’un créateur avant d’enregistrer une vidéo. De plus, le logiciel est polyvalent et permet donc de télécharger divers types de contenus à partir de l’application TikTok. Hashtags, légendes, comptes, etc. vous n’aurez aucune limite avec cette application. De plus, elle est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation tels que :

  • Windows
  • Linux
  • Mac OS.

Une fois installé, ce logiciel vous permet d’obtenir votre vidéo préférée en seulement quelques clics.

Download Tokkit

Qui peut utiliser 4 K TokKit ?

4K TokKit n’est pas un outil destiné à un groupe de personnes spécifique. Que vous soyez donc un utilisateur fréquent de TikTok ou un utilisateur occasionnel, vous avez la possibilité de vous servir de cette application. Toutefois, 4 K TokKit se montre particulièrement très importants pour les responsables marketing et les communicants.

En réalité, le logiciel est équipé d’une fonction qui permet à l’utilisateur de télécharger séparément ou en lot les vidéos TikTok. Avec une telle fonctionnalité, les spécialistes de la communication ou du marketing peuvent énormément raccourcir leur travail de veille. De plus, l’application leur permet d’obtenir des vidéos haute définition téléchargées au format MP4 et en 720 p.

Par ailleurs, 4K TokKit réserve également une fonction indispensable pour les marketeurs. Il s’agit du réglage en mode automatique du téléchargement de nouvelles vidéos TikTok. En optant pour cette fonctionnalité, vous n’avez plus besoin de surveiller le compte d’un créateur ou un hashtag. Dès qu’une vidéo apparaît, 4K TokKit se charge de le télécharger automatiquement selon vos exigences. Toutefois, il faut préciser que cette fonction n’est réglable que sur une durée précise.

Une autre option intéressante pour les marketeurs est la possibilité de télécharger des vidéos utilisant une musique qui se popularise sur TikTok. De cette manière, vous n’aurez aucun problème pour surfer sur les tendances du moment. Il s’agit donc d’une fonction décidément très pratique pour les responsables du marketing viral.

Comment utiliser 4 K TokKit pour télécharger une vidéo sur TikTok ?

Pour obtenir une vidéo TikTok avec 4 K TokKit, vous devez d’abord le télécharger sur sa page d’accueil. Ensuite, suivez ces étapes indispensables pour enregistrer votre vidéo.

Ouvrez le logiciel et copiez le lien de la vidéo

Après téléchargement et installation, lancez le logiciel. Ensuite, collez le lien de la vidéo dans la zone de texte, puis appuyez sur « Télécharger ». Si le lien ne contient pas d’erreurs, le téléchargement devrait se passer sans aucun souci. Au cas où vous n’auriez pas le lien de la vidéo TikTok à télécharger, vous pouvez aussi vous servir de la fonction recherche du logiciel.

Faites une recherche pour télécharger votre vidéo TikTok

Pour télécharger votre vidéo suivant cette méthode, lancez d’abord votre application. Ensuite, rendez-vous sur la barre de recherche et lancez une requête par mot-clé. Le résultat devrait vous afficher une liste de vidéos disponibles sur TikTok et qui ont rapport avec le mot-clé saisi.

La prochaine étape à suivre consiste à sélectionner la vidéo que vous souhaitez télécharger. Ensuite, appuyez sur « Télécharger » pour enregistrer la vidéo sur votre PC. Les contenus enregistrés se trouvent normalement dans les sous-dossiers présents dans le dossier de l’application 4K TokKit. Cependant, sachez que toutes les options de téléchargement ne sont pas disponibles en mode gratuit. Vous avez généralement deux offres premiums qui vous permettent d’accéder à des fonctions avancées comme le téléchargement automatique.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Final Fantasy 16

Final Fantasy 16 : Une version PC et deux extensions annoncées

Next Post
Jeux smartphone

Quels jeux avoir sur son smartphone en 2023 ?

Related Posts