Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Yours.org : gagnez des Bitcoins en publiant des articles

Yours.org est un projet qui permet de récompenser en Bitcoin, chaque utilisateur du site pour ses publications faites. Le Bitcoin est une monnaie virtuelle et numérique dont la valeur est en hausse.

La mission de Yours.org est d’améliorer la qualité du contenu sur Internet en faisant payer les gens pour la création et la découverte de bons contenus. L’équipe du site pense que les paiements “peer-to-peer” (P2P) sont la pièce manquante dans les médias sociaux. Le manque de paiements est la raison pour laquelle Internet est rempli de “clickbait”, de “spam” et de “fake news“. Les gens devraient pouvoir gagner de l’argent directement auprès des personnes qui les soutiennent, tout ne devrait pas être financé par des annonceurs tiers.

Yours.org veut que tout le monde soit payé, pas seulement les personnes qui créent un bon contenu, mais aussi les personnes qui découvrent, organisent, éditent et modèrent un bon contenu. Toute personne qui contribue à un contenu de haute qualité devrait gagner de l’argent pour son travail.

Le principe de Yours.org

Le principe de Yours.org est très simple, vous rédigez proprement des articles, des contenus textuels, avec ou sans illustration, et vous gagnez en échange de l’argent virtuelle (basé sur le Bitcoin Cash). Avant d’ajouter votre article, vous devrez cependant vous acquittez de quelques centimes de Bitcoin Cash, 10 centimes exactement. Les gens vous récompenseront alors par le biais de commentaires, et de “upvotes” (pouce en l’air).

Vous pourrez à tout moment récupérer votre argent en les envoyant dans votre portefeuille de Bitcoin (Bitcoin Wallet) via une adresse Bitcoin générée par votre application ou site en ligne favoris (comme celle-ci qui est mon portefeuille Bitcoin personnel :18sYPbm9TXMG7VniKpDE5Ao65rVnSY4FtH 😍).

Après une heure de publication, j’ai déjà gagné 30 centimes de Bitcoin Cash, allez voir mon article : Glossary of the Blockchain and “cryptocurrencies”

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More