Comment trouver des vidéos YouTube jamais visionnées ?

Avatar de Maxence Rose
Comment trouver des vidéos YouTube avec 0 vue ?

YouTube est le site de partage de vidéos le plus populaire au monde. Il permet aux utilisateurs de télécharger, visualiser et partager des clips vidéo. La plupart des gens aiment regarder le large éventail de vidéos disponibles sur le site Web. Cependant, beaucoup de gens ignorent les vidéos qu’ils trouvent intéressantes. C’est là qu’une fonctionnalité appelée enregistrement automatique est très pratique. L’enregistrement automatique vous permet d’enregistrer des vidéos sans activer directement le bouton de l’appareil photo. Cela vous permet de trouver de nouvelles vidéos YouTube intéressantes que la plupart des gens n’ont jamais vues.

YouTube dispose d’une fonctionnalité appelée historique de navigation qui vous permet de visualiser les vidéos que vous n’avez pas visionnées lors des sessions précédentes. Cela montre combien de temps une vidéo est restée non visionnée sur le site Web. De plus, cela facilite la recherche d’anciennes vidéos inutilisées sur YouTube. L’historique de navigation vous indique également quels autres utilisateurs n’ont pas visionné une vidéo particulière. Cela vous permet de porter des jugements éclairés lors de la visualisation de vidéos inutilisées. En fin de compte, cela fait de YouTube une expérience beaucoup plus attrayante pour toutes les personnes impliquées.

Il est assez simple de trouver des vidéos YouTube inutilisées à l’aide des fonctionnalités d’historique de votre navigateur. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’onglet Historique de votre navigateur et de rechercher toutes les URL YouTube sans nombre de visites. Vous verrez immédiatement toutes les vidéos inutilisées associées à ces URL. À partir de là, il est facile de sélectionner des versions archivées de ces vidéos pour regarder de plus près ce que les gens ont regardé récemment. Si vous le souhaitez, vous pouvez également enregistrer manuellement vos propres vidéos inutilisées à partir de cette liste. Cela vous permettra de comparer vos vidéos archivées avec ce que d’autres ont enregistré au cours de leurs sessions en cours.

Baptisée PetitTube, la plateforme minimaliste veut donner une seconde chance aux vidéos YouTube oubliées. Voici une astuce pour trouver des vidéos YouTube avec 0 vue. L’algorithme de la plateforme cherche des vidéos avec 0 vue et vous les propose. Une fois que la vidéo est vue, elle n’est plus proposée aux autres visiteurs (logique). Il est possible de tomber sur des perles, en voici une (la danse de Deadpool).

Vous pouvez également trouver des vidéos YouTube inutilisées à l’aide d’un site Web de boîte multimédia en ligne appelé Unrestricted Media Box (UMB). Ce site indexe les anciennes URL YouTube afin que vous puissiez facilement accéder aux versions archivées des vidéos inutilisées sans d’abord visiter directement YouTube. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer l’URL d’une ancienne vidéo inutilisée et de vous connecter à votre compte UMB. À partir de là, vous pouvez consulter toutes les versions archivées de cette vidéo particulière ainsi que d’autres versions archivées d’autres pages Web à partir du compte du propriétaire. Cela vous permet de comparer l’impact de certaines modifications sur les performances des pages Web au fil du temps.

L’utilisation de l’enregistrement automatique sur YouTube est un excellent moyen d’explorer d’anciens contenus inutilisés par d’autres. L’historique de navigation et l’UMB vous permettent d’accéder facilement aux versions archivées des vidéos inutilisées sans avoir à visiter directement YouTube au préalable. De plus, la recherche dans l’onglet Historique de votre navigateur facilite la recherche d’anciennes URL YouTube inutilisées sans rechercher dans chaque fichier journal d’historique de session individuel. N’importe qui peut utiliser ces méthodes pour trouver d’anciens clips YouTube inutilisés qu’il pourrait vouloir revoir plus tard.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
La crypto-monnaie de Facebook est une menace pour les banques centrales

La crypto-monnaie de Facebook est une menace pour les banques centrales

Next Post
Affaire Trump vs Huawei : quelles solutions possibles ?

Affaire Trump vs Huawei : quelles solutions possibles ?

Related Posts