Morts-vivants est une série de mangas écrite et illustrée par Yoshifumi Tozuka, qui se poursuit depuis le 20 janvier 2020, et a maintenant été collectée en 18 volumes à l’époque de la rédaction. L’histoire est une aventure surnaturelle remplie d’humour, vous pouvez donc imaginer que la série sera remplie de pouvoirs et de capacités ridicules, ainsi que de divers personnages intrigants. L’un des personnages les plus spécifiques de la série est Victor, ou victhor, dont l’histoire est liée à l’histoire d’Andy, ce qui le rend exceptionnellement important pour la série. Dans cet article, nous allons vous dire qui est Victor et à quel point il est puissant Morts-vivants.
Victor est un personnage lié à Andy
Nous connaissons tous Andy de Morts-vivants. Il est la partie «Undead» du titre et est le protagoniste masculin de la série. Andy est un gars original qui n’est pas en mesure de mourir parce que sa capacité, mort-vivant, annule la mort comme un phénomène, donc chaque fois qu’il meurt, il revient simplement. Mais, alors qu’Andy est un bon gars, il a un autre personnage «en lui»: Victor, qui est la personnalité originale d’Andy.
Victor est apparu pour la première fois lors de l’arc des buts, quand il a combattu le butin puis s’est retourné contre Fuuko et ses anciens alliés de l’Union. Victor avait combattu un gâchis dans une boucle précédente avec d’autres membres du syndicat, et il était initialement le deuxième membre de l’Union. Il vit à l’intérieur d’Andy et est sa personnalité originale, mais la série n’a pas encore expliqué comment tout cela s’est produit et comment Victor est même devenu, mais nous savons qu’il est là.
Il semble que son apparence soit liée à la carte qu’Andy a, ainsi qu’à sa cicatrice parce que Victor est apparu quand Andy a accidentellement perdu sa carte. Andy a réussi à réapparaître (partiellement) lorsque Fuuko a ciblé la cicatrice de Victor, Andy prenant à nouveau le corps après que la carte lui ait été renvoyée. Nous allons maintenant répondre à d’autres questions liées à ce personnage intéressant.
Pourquoi Shen appelle-t-il Victor «victhor»?
Lorsque Victor apparaît pour la première fois lors de la lutte contre le gâchis, Shen l’appelle victhor, à quoi Victor répond: « Je ne sais pas qui vous a parlé de moi. Mais je suis humain. Pas mon Dieu! » Les membres du syndicat semblent appeler Victor Victhor parce qu’ils le perçoivent comme une divinité; Il est incroyablement puissant et semble être plus âgé que n’importe quel phénomène connu, ce qui implique qu’il pourrait, en fait, être une divinité ou d’origine divine, malgré ce qu’il a dit.
Le nom lui-même semble être un jeu de mots, une référence à la divinité nordique Thor, qui symbolise à la fois l’énorme puissance de Victor (comme Thor était connu pour être assez puissant) ainsi que son origine divine (car Thor est l’un des dieux principaux de la mythologie nordique). Et c’est toute l’histoire liée au nom.
Quel âge a Victor?
En tant que personnalité originale d’Andy et entité exceptionnellement puissante qui a été comparée à une divinité, Victor est incroyablement ancienne. Son âge exact dans la série est inconnu, mais il a été confirmé qu’il avait plus de 455,4 milliards d’années, ce qui le rendrait aussi vieux que le temps lui-même, apparemment, comme il est – basé sur cette information – plus âgée que notre galaxie. Cela pourrait être une faute de frappe, cependant, car le nombre coïncide avec l’âge de la planète Terre (4,54 milliards), donc il pourrait être aussi vieux que la Terre elle-même, mais si ce n’est pas une faute de frappe, il est beaucoup plus âgé que tout ce que nous savons et il peut être aussi vieux que le temps lui-même, ce qui expliquerait pourquoi il est perçu comme une divinité.
Pourquoi Victor voulait-il tuer Juiz et Fuuko?
Une question très importante liée à Victor est son désir de tuer. D’abord Juiz puis Fuuko, alors que ce dernier se tenait sur le chemin de son plan d’origine. Maintenant, alors que nous allons analyser si Victor est en fait un méchant de la série ou non, nous pensons qu’il est important d’expliquer pourquoi ce personnage puissant avait décidé de tuer Juiz et Fuuko.
Nous savons que Juiz et Victor reviennent bien en arrière, alors que les deux ont fondé l’Union ensemble. Alors qu’ils étaient initialement très proches, leur relation a évolué et Victor considérerait bientôt Juiz comme l’amour de sa vie. Mais, à un moment donné, grâce à Remember, Victor a réalisé la vraie nature de leur effort et la vérité sur les boucles, ce qui lui a fait réaliser que les combats de Juiz étaient inutiles. Afin de lui épargner l’horreur de la déception pour la 101e fois, il a essayé de la tuer pendant la 100e boucle afin qu’il puisse réellement la «sauver». C’était la seule raison pour laquelle il voulait le faire, car il ne voulait plus que l’amour de sa vie souffre plus et qu’il soit tué et détruit par le soleil à chaque fois.
Mais comment Fuuko s’intègre-t-il là-dedans? Eh bien, les souvenirs de Victor ont été initialement effacés par Juiz en utilisant Remember, et Andy a été créé comme la personnalité qui prendrait le contrôle du corps. Étant donné que la présence d’Andy empêchait Victor de reprendre son corps et de tuer Juiz, il devait se débarrasser d’Andy, mais pour ce faire, il a d’abord dû tuer Fuuko. Et c’est pourquoi il était également prêt à la tuer et pendant qu’il a tué sa mémoire tant de fois. Mais, quand Victor a réalisé à quel point Fuuko a influencé Andy et à quel point il était devenu puissant grâce à elle, il a réalisé l’erreur de ses voies et a renoncé à tuer Fuuko et Juiz.
À quel point Victor est-il puissant Morts-vivants?
Victor est apparemment l’un des personnages les plus puissants de toute la série, bien que le fait qu’il ait été classé deuxième au sein de l’Union lors des boucles précédentes implique qu’il n’était pas le caractère le plus fort de la série. Au cours de sa brève apparition dans l’arc des buts, il a démontré ses capacités et a montré qu’il était capable de prendre des goûts, et plus plus tard Shen, tandis que les pouvoirs de ce dernier étaient actifs. Cela parle de lui-même, car Shen n’est certainement pas un adversaire facile.
Victor est physiquement puissant, et il peut se cloner, bien que les clones ne soient pas parfaits, comme il semble, car Fuuko a pu distinguer l’original via la cicatrice, qui n’était pas présente sur les clones. En plus de cela, ses capacités de régénération semblent être plus rapides et plus puissantes que celles d’Andy, même si elles deviennent beaucoup plus lentes lorsqu’il est brûlé (le brûlage semble être une faiblesse de Victor, bien qu’il ait un moyen de contourner ce problème, car il peut simplement diviser une partie de son corps et se régénérer).
Généralement, Victor dégage l’impression d’être une version beaucoup plus forte et plus dangereuse d’Andy, avec les mêmes pouvoirs mais un peu mieux qu’Andy, c’est pourquoi il est si dangereux en général.
Victor est-il un méchant dans la série?
Maintenant que nous vous avons dit tout ce que nous voulions à propos de Victor, nous voulions discuter de son rôle dans la série. À savoir, Victor est un personnage très spécifique et en raison de sa nature spécifique, de nombreux fans se sont demandé s’il pourrait être décrit comme un méchant dans la série ou non, et dans cette section, nous allons vous fournir une réponse à cette question.
Pendant l’arc de buts et une bonne partie de l’arc d’automne, Victor était définitivement un antagoniste de la série. Sa personnalité destructrice est devenue évidente dans le premier, tandis que dans le second, il a essayé de tuer Juiz et Fuuko. Mais, même malgré cela, ses motivations pour tuer Juiz n’étaient pas mal. Il ne voulait pas tuer l’amour de sa vie parce qu’il était mauvais – il voulait la sauver. Il avait réalisé la vérité sur les boucles et il ne voulait tout simplement pas que l’amour de sa vie subisse le même sort horrible (détruit par le soleil) après boucle. Bien sûr, sa méthode était horrible, mais ses motivations étaient nobles.
En plus de cela, une fois qu’il a réalisé à quel point Fuuko avait influencé Andy, il a de nouveau retrouvé Hope et s’est rendu compte que son approche était erronée, c’est pourquoi il a renoncé à tuer Juiz et Fuuko, ce qui était un moment exceptionnellement important de l’histoire. Ce moment prouve en fait que Victor n’est pas un méchant de la série et qu’il est simplement un personnage en couches avec une grande histoire et un grand développement.