Morts-vivants est une série de mangas écrite et illustrée par Yoshifumi Tozuka, qui se poursuit depuis le 20 janvier 2020, et a maintenant été collectée en 18 volumes à l’époque de la rédaction. L’histoire est une aventure surnaturelle remplie d’humour, vous pouvez donc imaginer que la série sera remplie de pouvoirs et de capacités ridicules. Ces capacités sont collectivement appelées capacités négatives; Une telle capacité est la capacité de mensonge. Dans cet article, comme vous l’avez peut-être déjà déduit, nous allons discuter de cette capacité de mensonge, et vous découvrirez tout ce que vous devez savoir.
Shen Xiang est l’un des membres les plus intéressants de l’Union
Fans de Morts-vivants savoir quel genre de série Morts-vivants est. C’est, plus ou moins, une collection d’une scène ridicule après l’autre. Alors que les fans pourraient apprécier l’humour quelque peu morbide et le ridicule globale de l’intrigue, Morts-vivants est principalement un festival de service de fans avec autant d’exagération que l’on peut avoir sans devenir kitsch. La série s’améliore plus tard, mais il y a encore beaucoup de premiers, bien que ce ne soit pas vraiment important ici. Maintenant, les personnages de Morts-vivants sont assez spécifiques et dans cet article, nous allons vous parler de l’un d’eux – Shen Xiang, qui est connu sous le nom de négatif.
L’apparition de Shen dans l’histoire a été très explosive, car il a été introduit dans l’arc d’intro, aux côtés de Void. Les deux ont été envoyés par le syndicat pour capturer et tuer Andy et Fuuko, car sa météorite a causé le syndicat à leur préoccupation et à leurs pouvoirs. Shen a eu un temps facile à capturer Fuuko, tandis que Void a été vaincu et tué par Andy. Shen, à leur surprise, a proposé à Andy et Fuuko de rejoindre Union.
Fuuko a d’abord reçu une place à la table ronde, après quoi Andy et elle se sont battus pour qui devrait prendre la place dans l’organisation. Afin d’arrêter leurs querelles, Shen leur a dit l’emplacement d’un autre membre du syndicat et leur a dit que s’ils devaient tuer cette personne, Andy aurait également une place à la table ronde, tout comme Fuuko.
Shen a dit plus tard à Mui qu’il s’était beaucoup amusé avec Fuuko et Andy, plus amusant qu’il ne l’avait fait depuis longtemps. Cela a montré qu’il était un caractère très non conventionnel en ce sens, comme il était – dès le début – incliné vers les deux nouveaux négateurs et était même prêt à aller à l’encontre des ordres d’union pour leur parler. En fait, dès qu’il a capturé Fuuko, il a commencé à discuter et à flirter avec elle, et même si le vide l’a rapidement averti que son objectif était de tuer Fuuko, Shen l’a simplement ignoré et a continué à flirter avec la fille.
Sa nature non conventionnelle est quelque chose qui le fit définitivement se démarquer. Il est lui-même un membre fidèle de l’Union et du négateur avec la capacité de mensonge. Sa capacité serait plus tard transmise à Mui, alors qu’il reviendrait lui-même sous une forme non humaine, qui était similaire à son apparence humaine d’origine, mais avait une peau bleue et était sans capacité originale de Shen.
Que fait le mensonge dans Morts-vivants?
Maintenant que nous avons expliqué l’histoire de Shen Xiang, nous pouvons en fait expliquer sa capacité, le pouvoir connu sous le nom de mensonge. Comme vous le verrez, le mensonge est l’une des capacités les plus puissantes et appartenait à deux personnages qui ont fait partie du groupe syndical, Shen Xiang et Mui. Alors, que fait réellement le mensonge?
Comme son nom l’indique, la mensonge nie la vérité en tant que phénomène, donc chaque fois que l’utilisateur cible quelqu’un, la «vérité» disparaîtra. Dans cet aspect, il s’agit d’un type de capacité extériorisé et volontaire, ce qui a du sens. Et bien que cette dernière conclusion soit vraie, il y a certaines conditions, pour autant que nous puissions le dire.
À savoir, Shen Xiang, le premier utilisateur connu de la capacité de mensonge, a dû atteindre un niveau où il aimait inconsciemment sa cible, et la seule façon dont il pouvait le maintenir était de garder le contact visuel avec la cible; Cela signifiait, dans son cas, que si la cible parvenait à se cacher ou à s’enfuir, l’effet cesserait.
D’un autre côté, Mui semble avoir beaucoup plus de facilité, car elle n’a apparemment qu’à regarder sa cible pour activer ses capacités sans aucune autre condition.