Sortie des Xbox Series : le line-up de lancement

Sortie des Xbox Series : le line-up de lancement

Aujourd’hui est un grand jour pour les joueurs de Xbox : la console dernière génération de chez Microsoft pointe enfin le bout de son nez dans notre contrée. Pour célébrer cela, l’équipe de YubiGeek vous propose une liste de jeux non exhaustive  à se procurer  pour accompagner cette boîte de technologies.

Assassin’s Creed Valhalla

Le dernier opus de la licence se déroule au temps des Vikings. En incarnant Eivor, un Viking du sexe de votre choix, vous devez menez une campagne en Angleterre afin de vous emparer du territoire. Saurez-vous y faire face ?

Le jeu est également disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Il sera disponible sur PS5 au lancement de la console.

YouTube

Yakuza : Like a Dragon

Cette licence, lancée par Sega en 2005, se plonge dans l’univers des Yakuza au Japon. Dans Like a Dragon, le septième du nom, vous incarnez Ichiban Kasuga, un Yakuza tout juste sorti de prison qui s’est fait trahir par sa propre famille.

Le jeu est également disponible sur PS4, Xbox One et PC. Il sera également disponible sur PS5 au lancement de la console.

YouTube

Devil May Cry 5 : Special Edition

Cette édition est une version améliorée du cinquième opus de cette saga de beat ’em up bien connue. Cette version permet au joueur d’incarner trois personnages différents : Dante, V et Nero. Portée sur la nouvelle génération de consoles, le titre bénéficie du Ray-Tracing, technologie qui permet d’améliorer le rendu de lumière dans une image de synthèse. Cette mise à jour est également disponible sur les versions de la génération précédente via une mise à jour du jeu.

Le jeu sera également disponible sur PS5 au lancement de la console.

YouTube

En dehors de ces titres, nous vous avions déjà parlé ici-même de Watch Dogs Legion et de Dirt 5.

N’hésitez pas à réagir en commentaires ci-dessous pour nous dire ce que vous pensez de cette console et  à quel(s) titre(s) vous allez jouer pour vos premières heures de jeu.

Commenter cet article