Bien que les fans modernes d’anime se familiariseront mieux avec des studios tels que Mappa et Ufotable, les vrais fans d’anime sauront que Studio Pierrot est, sans aucun doute, l’une des plus grandes sociétés de l’industrie et une société de production qui nous a apporté une série de séries mémorables, y compris, mais sans s’y limiter Eau de Javel, Naruto, Tokyo Ghoul, Trèfle noiretc. Studio Pierrot est sans aucun doute l’un des plus grands et meilleurs acteurs du marché des anime, et de son PDG, Michiyuki Honmaa récemment donné une interview à la bande dessinée Natalie, où il a parlé du studio, de sa situation financière, ainsi que des plans qu’il a pour l’avenir.
Honma a révélé beaucoup d’informations sur les plans actuels et à venir du studio, révélant ce que de nombreux fans trouveront intéressant, c’est-à-dire que le studio Pierrot pourrait passer à une ancienne façon de diffuser, ce qui pourrait entraîner un changement intéressant dans l’industrie de l’anime et le renvoyer à une époque qui était beaucoup plus riche en contenu que le contenu actuel.
Il y a plusieurs points clés à tirer de cette interview, et nous allons vous apporter ces principaux points que vous pouvez ensuite analyser et parler de vous-mêmes. Le premier point intéressant que Honma a souligné est qu’il admire la production de Demon Slayer: Kimetsu no yaibaet qu’il pense que l’anime d’Ufotable a relevé la barre encore plus haut:
« Je pense Demon Slayer: Kimetsu no yaiba a été un tournant majeur pour l’industrie de l’animation. Un travail de haute qualité avec un budget suffisant et un engagement de temps solide a été diffusé et est devenu un énorme succès, et a été surveillé par des personnes de tous âges. J’ai vraiment senti que nous devions changer la façon dont les choses étaient faites avant et après la libération de «Demon Slayer».«
Source: Comic Natalie
Une autre chose qui a été discutée, et c’est certainement le point culminant de cet article, a été un passage à l’anime saisonnier, qui pourrait avoir un effet sur l’avenir de Boruto et Trèfle noir et l’industrie anime en général. Voici ce qu’il a dit:
« Je pense que c’est vraiment merveilleux de produire un travail pendant une longue période, comme le Studio Pierrot l’a fait dans le passé. Dans le même temps, il comporte de grands risques en termes de budgets importants et de coûts de temps de fonctionnement. Mais je me demande si la même façon traditionnelle de faire un film peut rivaliser avec une telle façon de faire un film.«
Source: Comic Natalie
C’est certainement intéressant, et même si cela pourrait potentiellement conduire à de nouveaux épisodes de remplissage, cela signifierait également que nous pouvons profiter de plus de contenu d’anime que nous avons maintenant lorsque nous avons de nombreuses pauses et de longues pauses entre les saisons, dont certaines durent des années.
Une autre chose intéressante dont Honma a parlé était le changement de production du studio. À savoir, Pierrot est un studio d’anime «old school», et tandis que les deux Eau de Javel et Naruto Étaient incroyables à l’époque, le paradigme a changé entre-temps, donc Pierrot a dû s’adapter également. C’est ainsi que Honma a commenté l’évolution et la croissance du studio:
« Nous perdrons probablement notre marque. Je ne veux pas perdre. Je veux être n ° 1, tout comme Pierrot. Dans cet esprit, toute l’entreprise s’est engagée à créer un nouveau type d’animation lorsque nous avons créé Bleach: L’arc de guerre sanguine de mille ans.«
Source: Comic Natalie
Et nous pouvons attester que ce que Pierrot a fait avec le nouveau Eau de Javel La série est absolument incroyable à plus d’un titre. L’interview s’est terminée par une note axée sur le futur, dans lequel Honma a salué l’un des projets actuels du studio et nous a également dit que l’avenir de Pierrot semblait assez excitant:
« Je veux que les gens fassent attention «Karasu wa aruji wo erabanai», qui est à l’antenne depuis avril, car c’est une œuvre créée dans un nouveau style, et il existe de nombreuses séries qui sont actuellement en pause, mais je veux que les gens fassent attention à la nouvelle façon de créer des anime. Veuillez attendre l’avenir de Pierrot, qui relève le défi de créer de nouvelles animations.«
Source: Comic Natalie