• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Les meilleurs jeux en ligne avec un jackpot énorme

Les meilleurs jeux en ligne avec un jackpot énorme

Comme d’autres fans de machines à sous, vous rêvez sans doute de remporter le jackpot. Bien sûr que votre rêve peut se réaliser, si vous avez la chance avec vous. En attendant que la fortune vous sourit, vous devez savoir que les machines à sous classiques n’offrent pas la possibilité de remporter des gains aussi importants que les slots à jackpots. Là aussi, il est important de faire la différence entre les machines à sous dites à jackpot fixe et les machines à sous dites à jackpot progressif.

Avec le premier cas (slot à jackpot fixe), la taille de la cagnotte est déterminée à l’avance par l’éditeur du jeu. Dans l’autre cas (slot à jackpot progressif), plus des mises sont effectuées sur le jeu ou sur l’ensemble des jeux du réseau de jackpot, et plus la cagnotte augmente.

Quoi qu’il en soit, avec les machines à sous à jackpot, vous pouvez décrocher des gains immenses dignes de changer votre vie (comme c’est le cas pour ceux qui ont déjà décroché de tels jackpots). Elles sont nombreuses aujourd’hui, mais nous avons sélectionné et vous présentons les meilleures d’entre elles. Allons-y !

Mega Moolah (Microgaming)

Cette machine à sous progressive est l’œuvre du célèbre éditeur Microgaming. Elle est conçue sous le thème des animaux de la forêt. Composée de 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement, Mega Moolah vous offre quatre principaux jackpots progressifs : Mini, Minor, Major et Mega. En attendant le jackpot, vous pouvez déjà remporter 225 000 pièces avec les tours gratuits. 

Dans cette jungle où vous invite Mega Moolah, le singe représente le scatter et le lion le Wild. Le Wild peut se substituer à tous les symboles sauf au scatter. Dès que le Wild apparaît sur la ligne gagnante, il double vos gains. Si le scatter apparaît sur les rouleaux trois fois, la fonctionnalité bonus s’active.

Avec la fonctionnalité free spins, vous avez droit à 15 tours gratuits. N’importe quel lancer peut déclencher la fonctionnalité bonus Jackpot et vous permettre, si vous avez de la chance, d’activer le jeu bonus qui à coup sûr vous donne droit à l’un des quatre jackpots évoqués ci-dessus.

Parmi les nombreux gagnants de jackpots sur ce slot progressif très célèbre, il y a ce joueur de 26 ans (un soldat d’ailleurs) qui a remporté en une incroyable cagnotte de 17 879 645,12 € sur cette machine à sous cela lui a valu (au joueur) le certificat Guinness World Records du plus gain le plus élevé remporté sur un jeu de machine à sous en ligne. Plus récemment, en août 2020, Mega Moolah célébrait un autre multimillionnaire cette fois de 16 765 230 $.

Mega Fortune (NetEnt)

Vous rêvez de strasses et de paillettes ? Avec cette machine à sous progressive, NetEnt vous fait entrer dans l’univers du luxe et du glamour. Limousines, yachts, champagnes, montres de luxe, du cash en liasses, etc. Votre vie peut changer, à condition de remporter le jackpot.

Mega Fortune est un slot de 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement. Vous jouez avec 4 symboles très lucratifs qui sont : une montre de luxe, une liasse de billets de dollars, une limousine et un verre de cognac avec un cendrier et un cigare à côté. Les symboles J, Q, K, A sont les moins lucratifs de la fente. 

Le scatter est symbolisé par une bouteille de champagne avec deux verres à côté. Quant au symbole bonus, une roue diamantée le représente, et le Wild est symbolisé par un yacht. Le Wild remplace tous les autres symboles à l’exception du scatter et du symbole bonus. Avec trois symboles scatters, vous pouvez choisir n’importe quel symbole pour déclencher la fonction des tours gratuits avec multiplicateur. C’est la valeur derrière le scatter qui détermine le nombre de free spins (tours gratuits). Avec deux scatters supplémentaires lors des tours gratuits, vous avez gagnez un nouveau free spin.

Si vous réussissez à aligner trois symboles bonus sur une ligne de paiement, de la gauche vers la droite, alors vous déclenchez le jeu bonus qui peut vous permettre de gagner l’un des 3 jackpots de Mega Fortune. Pour gagner le méga jackpot, il faut tomber au milieu de la roue.

Pour la petite histoire, en 2013, un Finlandais de la quarantaine a remporté 24 millions de dollars (soit 17 861 800 euros) sur cette machine à sous, à partir d’une mise de seulement 25 centimes !

Hall of Gods (NetEnt)

Avec cette machine à sous progressive de 5 bobines, 3 rangées et 20 lignes de paiement, NetEnt nous invite dans l’univers des dieux nordiques. Ici, Thor, Odin, Freya et Loki constituent les symboles spéciaux du jeu. Une invitation réussie, puisque les graphismes sont absolument magnifiques.

Si vous voyez deux corbeaux surgir de nulle part sur la grille de jeu, alors vous avez affaire au scatter. Pour espérer des tours gratuits cependant, il vous faut faire trois scatters en même temps. Alors, rien de lugubre de voir apparaître autant de corbeaux, puisque vous pouvez bénéficier de 10 tours gratuits. Et si vous apercevez 4 ou 5 scatters, ce sont 15 ou 20 free spins qui vous sont offerts gratuitement pour tenter de tripler vos gains. Si, pendant vos tours gratuits, trois autres scatters apparaissent, vous gagnez 10 tours gratuits, 15 tours gratuits s’il s’agit de 4 scatters, et 20 tours gratuits s’il s’agit de 5 symboles scatters.

Pour activer le jeu bonus, il vous faut trois symboles bonus représentés par le marteau d’Odin et un bouclier, cela répartis sur les trois dernières bobines. Vous pouvez gagner de gros gains dès lors. Si vous vous servez du marteau d’Odin pour briser les boucliers, voilà qui peut vous faire remporter soit le jackpot midi, soit le mini jackpot ou le méga jackpot de Hall Of Gods.

Pour la petite histoire, le 2 avril 2018, un joueur de 37 ans a remporté plus de 6 millions d’euros sur ce slot.

Beach Life (Playtech)

Playtech vous propose de prendre des vacances à la plage avec cette machine à sous qui comporte une grille de cinq rouleaux, trois rangées et vingt lignes de paiement. Surfez sans crainte sur les vagues et partez à la rencontre du jackpot. Ce slot vous offre d’un côté des symboles qui multiplient la mise par entre 150x et 500x. Il s’agit respectivement du gâteau (qui offre 150x la mise), du surfeur (qui offre 200x la mise), de la fille qui bronze (qui offre entre 200x et 400x la mise) et du plongeur (qui offre 500x la mise). Les autres symboles offrent 50x, 75x, 100x ou 125x la mise. Il s’agit respectivement du jus glacé, du cône de glace, du bâtonnet de glace et de la glace.

Le symbole Wild peut remplacer tous les autres à l’exception du scatter et du coffre au trésor ou coffre bonus. Le scatter est symbolisé par un château de sable, et derrière le soleil se cache le Wild qui pour 5 symboles, multiplié par 2000x votre mise. Si vous faites atterrir des wilds sur la 20e ligne de paiement, ceux-ci rendent vos gains encore plus importants. Par ailleurs, quelle que soit la ligne de paiement sur laquelle vous faites atterrir le scatter, vous obtenez des récompenses. Pour 2, 3, 4 ou 5 symboles scatter, vous avez respectivement droit à des multiplicateurs de l’ordre de 2x, 5x, 50x et 500x.

Vous l’avez compris, pour gagner le jackpot progressif sur Beach Life de Playtech, il suffit de faire atterrir cinq symboles wild sur la 20e ligne de paiement. À défaut, sur l’une ou l’autre des lignes restantes, vous pouvez vous attendre à gagner jusqu’à 10 000 pièces.

En février 2012, un jeune écossais a remporté 5,1 millions de livres sterling sur ce jeu, soit plus de 5,9 millions d’euros.

Empire Fortune (Yggdrasil Gaming)

La machine à jackpot progressif Empire Fortune de Yggdrasil est conçue sous le thème de l’opulence. Elle est constituée, comme bien de machines à sous classique, de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement. Les symboles les plus payants sont le rubis et la gemme, tandis que les moins payants sont le cœur, le trèfle, le pique et le carreau. Empire Fortune propose 3 jackpots progressifs : Or, Diamant et Empire. 

Au niveau des fonctionnalités du jeu, vous avez la fonction Hold qui s’active au cours du jeu de base ou des tours gratuits, dès lors qu’en un tour vous accumulez deux symboles scatter et/ou bonus. Une fois que cette fonction est activée, il est impossible de modifier le pari.

Il y a également la fonctionnalité bonus des tours gratuits qui se déclenche dès que 3 symboles scatter atterrissent n’importe où sur les rouleaux. Le nombre de free spins dépend du nombre de scatters. 3, 4 ou 5 de ce symbole donnent droit respectivement à 10, 20 et 30 tours gratuits et un multiplicateur respectivement de 2x, 4x et 10x. 

Pour bénéficier de la fonction bonus Jackpot Wheel, il faut que 3 symboles bonus atterrissent sur les rouleaux. Si vous en obtenez plus de 3, alors vous avez droit à un free spin sur une sorte de pièce montée. La récompense diffère selon le niveau. Plus vous grimpez d’étages, plus votre gain augmente.

Il vous est possible de gagner le prix mystère qui représente 25 à 500x votre mise, ainsi que l’un des trois jackpots (Gold, Diamond ou Empire).

Récemment au mois de mai 2021, ce slot à jackpot d’Yggdrasil Gaming a permis à un joueur de remporter 4,2 millions d’euros. 

Aztec’s Millions (RealTime Gaming)

Cette machine à sous progressive signée RealTime Gaming est construite autour du thème aztèque. Son design est peut-être vieillot et le graphisme dépassé, mais derrière cette grille de 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement se cache un jackpot progressif alléchant. Une combinaison gagnante d’au moins 3 symboles est nécessaire pour réaliser des gains. Les principaux symboles sont l’idole aztèque qui représente le scatter, le Wild représenté par le roi aztèque.

Certains symboles sont plus rémunérateurs, comme celui de la reine aztèque dont 5 sur une ligne de paiement offre un multiplicateur de 1000x par ligne. Avec 5, 4, 3 ou 2 symboles du tigre sur n’importe laquelle des 25 lignes de paiement, vous remportez des multiplicateurs respectivement de l’ordre de 500x, 50x, 20x et 1x. Les symboles les moins rémunérateurs sont les lettres A-K, Q-J, et les numéros 10-9.

Le symbole Wild remplace tous les autres, mais pas le scatter. Avec 3, 4 ou 5 symboles scatter, vous activez 5, 15 ou 25 tours gratuits. La fonction de tours gratuits peut être réactivée un nombre de fois indéfini, permettant alors de gagner un nombre illimité de tours gratuits. Quant à la fonction jackpot progressif, si vous faites atterrir 1, 2, 3 ou 4 symboles du logo Aztec’s Million sur les rouleaux, vous gagnez respectivement un multiplicateur de 1x, 5x, 50x ou 500x. Avec 5 unités de ce symbole, vous remportez le jackpot de jusqu’à 200000x votre mise !

En mai 2021, une femme de la quarantaine a remporté un jackpot de 3 746 291 € sur ce slot Aztec’s Millions. 

Pour un voyage dans le monde arabe médiéval, celui des contes de mille et une nuits, cette machine à sous est votre guide. Cette machine à sous avec jackpot progressif signée NetEnt compte 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement fixes. Le jeu se déroule évidemment dans la nuit. 

Vous avez des symboles moins rémunérateurs représentés par les lettres J, K, Q et les numéros 9 et 10. À côté, vous avez d’autres symboles comme le béret, le chameau, la tente, le chapeau de Fès, ou encore l’épée qui est le symbole le plus rémunérateur du jeu. Cette épée vous fait gagner jusqu’à 2000 pièces. Le Wild est symbolisé par le sultan et remplace tous les autres symboles sauf le scatter représenté par la lampe magique.

Si vous voyez apparaître 3 fois à l’écran la lampe d’Aladin, alors vous avez droit à 15 tours gratuits. Le symbole du sultan représente le Wild. Ce dernier double tous vos gains, sauf ceux obtenus uniquement avec des Wilds. Vos gains sont multipliés 1x, 20x ou 250x avec respectivement 2, 3 ou 4 wilds. 

Si vous voyez 5 symboles Wild apparaître sur une ligne de paiement après le déclenchement des tours gratuits, alors vous remportez le jackpot d’Arabian Nights.Il s’agit d’un jackpot progressif, donc le gain maximum probable n’est pas fixe et augmente à mesure que des mises sont effectuées par tous les joueurs à travers le monde prenant part à ce jeu.

Un joueur a déjà réussi à décrocher plus de 3 millions d’euros en 2014 sur ce jeu, et un autre y a gagné plus de 1,3 million d’euros en novembre 2020.

À présent, vous avez une liste des meilleurs jeux de machines à sous à jackpot qui peuvent vous permettre de faire fortune si tel est votre souhait. Mais jouez de façon responsable, car les machines à sous peuvent rendre accros.

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Les meilleurs jeux en ligne avec un jackpot énorme », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .