Mon héros universitaire a une place spéciale dans le cœur de nombreux fans, qui étaient tristes quand Kohei Hirokoshi Récemment terminé la série après une course vraiment épique et héroïque. Les «nouveaux Big Three» contrôlaient avec succès les activités de mangas et d’anime depuis des années, et Mon héros universitaire était l’un de ses plus grands titres.
La bonne nouvelle est que la fin du manga est satisfaite de la majorité des fans, ce qui n’est pas si courant avec Major shonen sérieet tandis que le manga a pris fin, les fans d’anime pourront toujours profiter de la série parce qu’une dernière saison est actuellement en développement Et la popularité de la franchise est toujours forte, comme ce rapport le démontrera bientôt.
À savoir, les chiffres officiels provenant du Japon ont confirmé que le volume final du Mon héros universitaire Manga vient de battre un record de vente majeur, et nous sommes en fait ravis de faire rapport à ce sujet!
Comme nous l’avons dit ci-dessus, le volume final de Mon héros universitaire vient de franchir une étape importante des ventes. Le volume 42, qui marque la fin de la série, a réussi à atteindre 1 million d’exemplaires en circulation Dans une semaine suivant sa sortie au Japon. Cette réalisation incroyable montre que la série continue d’avoir un impact massif, même si son histoire prend fin.
« My Hero Academia » Final Vol.42 par Kohei Horikoshi a 1 million d’exemplaires en circulation!
Battle Action Manga sur un jeune garçon qui assiste à une académie spéciale pour les héros aspirants visant à devenir comme son héros d’idole.
Relevant de l’ent @vizmedia
Version française @ki_oon_editions pic.twitter.com/1yflq2vvec
– Manga Mogura Re (Anime & Manga News) (@Mangamogurare) 11 décembre 2024
Plus tôt cette année, la franchise a rejoint le 100 millions de clubs Lorsqu’il a dépassé 100 millions d’exemplaires s’est vendu dans le monde. Le succès du volume 42 cimente encore sa place comme l’une des séries de mangas les plus réussies jamais publiées dans Saut de shōnen hebdomadaire.
Le dernier volume, publié sur 4 décembrevient avec 38 pages supplémentaires de contenu, ajoutant encore plus d’excitation pour les lecteurs, que nous avons signalés à propos de.
Cette réalisation n’est pas seulement grande pour le Japon. Le Version anglaise du volume 42 n’a pas encore été annoncé, mais une fois qu’il est arrivé, il devrait battre encore plus de records. Le Mon héros universitaire La base de fans en dehors du Japon est massive, et avec le volume final maintenant, beaucoup d’entre nous sont impatients de voir comment il fonctionnera dans le monde entier.
Il est clair que la série, qui a commencé en 2014, a eu un énorme impact culturel. De son thème de super-héros unique à son riche développement de personnage, Mon héros universitaire a capturé le cœur de millions. Maintenant, comme il se termine, il bat toujours des records et prouve sa place dans l’histoire des mangas.
Malgré la fin de son histoire, il est difficile de ne pas se sentir enthousiasmé par l’avenir de Mon héros universitaire. Le succès du volume 42 montre que la série vivra de plusieurs façons, que ce soit par le biais de marchandises, de retombées ou de soutien international des fans internationaux.
Avec le volume final au Japon et une sortie en anglais à venir bientôt, l’héritage de Mon héros universitaire est loin d’être terminé.
Il y a aussi la dernière saison de la série d’anime, donc les fans de Mon héros universitaire Ayez beaucoup à espérer malgré le fait que l’histoire officielle a pris fin.