• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Klush : le nouveau réseau social qui vous veut du bien !

Klush : le nouveau réseau social qui vous veut du bien !

Le réseau social Klush annonce la sortie de sa toute dernière mise à jour. Avec cette nouvelle version, le réseau social marque un tournant dans le développement de son produit. En effet, héritant d’une toute nouvelle identité visuelle, l’application permet désormais de poster des Stories vidéos , de courtes vidéos éphémères, disponible 24 heures avant d’être supprimées.

Klush : le nouveau réseau social qui vous veut du bien !
Klush : le nouveau réseau social qui vous veut du bien !

Pour rappel, Klush est un réseau social de partage photos, et désormais vidéos, dotée d’une application mobile iOS et d’un site internet. Les membres, après avoir créer leur profil sur l’application mobile, peuvent partager des Stories au format photo (qui perdurent dans le temps) et de courtes vidéos éphémères.

Chaque utilisateur a la possibilité de créer son profil et de s’abonner au flux d’un autre membre, lui permettant de visionner le contenu de celui-ci. Le réseau social Klush prévoit de créer la version Android de son application mobile dans les mois qui suivent.

Sébastien Bauwens, fondateur de Klush annonce d’ores et déjà de nombreuses autres fonctionnalités à venir ainsi que d’autres plateformes permettant de visionner le contenu Klush.

Partager
Articles alternatifs
Comment installer Android sur Windows ?
Lorsque Windows 11 a été lancé le 5 octobre 2021, il manquait la prise en charge des applications Android, l'une...
Publié par Maxence Rose le 12 janvier 2022
Halo Infinite, Final Fantasy XIV et Hatsune Miku cette semaine
Les températures baissent, la neige arrive par endroit... C'est la bonne période pour rester chez soi au chaud et prendre...
Publié par Coralie Deboutte le 6 décembre 2021
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Klush : le nouveau réseau social qui vous veut du bien ! », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .