"Jujutsu Kaisen" Chapitre 257 Fuites: Akutami confirme enfin la relation entre Sukuna et Yuji

Avatar de Maxence
‘Jujutsu Kaisen’ Chapter 257 Leaks: Akutami Finally Confirms Relationship Between Sukuna and Yuji

Les fuites pour le prochain Jujutsu kaisen Chapitre 257 Sont enfin au Japon et nous apprenons ce qui se passe dans le prochain chapitre à venir de la populaire série de mangas de Gege Akutami. Le chapitre qui a fait ses débuts il y a deux semaines était plus ou moins un chapitre de combat conformément à la majorité des chapitres que nous avons vus ces derniers mois, et même s’il nous a laissé sur un cliffhanger, nous ne nous attendions pas grand-chose, et il s’est avéré – le combat ne progresse pas vraiment. Et tandis que le chapitre 257 révèle quelques détails de fond intrigants, le combat ne progresse pas vraiment.

Gege Akutami semble se concentrer sur une structure fixe (et quelque peu prévisible, voire ennuyeuse) de ses chapitres actuels. Ils commencent par un flashback lié au combat actuel, révélant plus d’informations d’arrière-plan, puis montrent un nouveau personnage combattant Sukuna, qui est suivi d’un autre flash-back (généralement lié à GOJO), puis concluent avec des scènes de combat qui se terminent par un cliffhanger. C’est également ce que nous allons voir dans le chapitre 257.

Le premier flashback est une discussion entre Sukuna et Uraume sur le passé et c’est de loin la partie la plus intéressante de ce chapitre. À savoir, Sukuna révèle plus d’informations sur son passé et qu’il avait un frère jumeau, dont il a dévoré l’âme dans l’utérus. L’âme était, bien sûr, réincarnée plus tard et de ce que nous pouvions comprendre des traductions, elle a été réincarnée en Jin Itadori, le père de Yuji, qui ferait de Sukuna son oncle!

Les fans spéculent que Sukuna et Yuji sont liés depuis des années et il semble qu’Akutami ait finalement décidé de le confirmer. Nous devons déclarer que la traduction officielle n’est pas encore terminée et que les fans ne sont pas à l’unisson sur la traduction appropriée des paroles de Sukuna, mais d’après ce que la plupart des fans pensent – Sukuna confirme qu’il est l’oncle de Yuji et que c’est de loin le moment le plus intéressant du chapitre 257, d’autant plus que cela signifie que Yuji a le potentiel d’utiliser les mêmes pouvoirs que Sukuna.

L’intrigue remonte ensuite au combat, où nous voyons Yuji battre Sukuna, mais le roi des malédictions est capable de tenir son terrain. Takuma Ino réapparaît également, mais il est facilement vaincu par Sukuna, donc son apparence est comiquement hors de propos, ce qui est conforme à la façon dont Akutami a représenté le gars jusqu’à présent.

La scène du flashback Gojo est courte et plus ou moins liée à l’intervention de Takuma, ainsi qu’à la relation de Takuma avec Nanami, mais comme l’attaque d’Ino a été rapidement bloquée par Sukuna, ce flashback ne semble pas avoir autant d’importance en ce moment, mais cela pourrait s’avérer plus important plus tard dans la série.

Et cela nous ramène au présent, car Yuji est prêt à frapper à nouveau à Sukuna. Ce combat est intéressant parce que Yuji est capable de décrocher plusieurs éclairs noirs d’affilée, ce qui surprend et fait peur à Sukuna, qui est toujours capable de tenir son terrain, mais qui souffre maintenant, car les flashs noirs lui infligent de graves dommages. Le chapitre se termine avec Yuji atterrissant un autre flash noir et de ce qu’il semble, il n’y a pas de pause la semaine prochaine.

Dans l’ensemble, le chapitre nous a fourni une révélation intéressante, mais elle a été mal exécutée un peu et sur la base de tout ce qui se passe, il n’aura pas l’impact souhaité. En dehors de cela, un chapitre plus ou moins standard qui fait avancer l’intrigue en le gardant en place, qui est une formule qu’Akutami utilise depuis un certain temps maintenant. Nous ne pouvons pas anticiper ce qui va se passer dans le chapitre suivant, mais il ne semble pas que nous soyons sur le point de recevoir une révélation choquante. Mais, comme c’est Akutami dont nous parlons, nous ne pouvons pas en être sûr. C’est pourquoi ce serait pour le meilleur si vous continuiez à nous suivre, car nous allons vous apporter toutes les mises à jour dès leur arrivée!

Total
0
Shares
Previous Post
Akutami

Le protagoniste d’Akutami fait un camée surprenant dans “ Nightwing ” # 113, et nous adorons ça!

Next Post
J'ai passé des années à écrire des guides en streaming, et oui, pour les cinéphiles, le streaming empire

J’ai passé des années à écrire des guides en streaming, et oui, pour les cinéphiles, le streaming empire

Related Posts