Créé par James Cameron et rendu célèbre par Arnold Schwarzenegger, Le terminateur La franchise a considérablement évolué depuis sa première et est devenue un pilier de la science-fiction. C’est une franchise vraiment aimée, et bien que tous les épisodes ne soient pas géniaux, il vaut certainement la peine d’être considéré comme l’une des franchises les meilleures et les plus influentes de tous les temps, sans aucun doute.
Bien que Cameron n’ait pas grand-chose à voir avec la franchise directement, il est toujours le «propriétaire» de l’idée créative derrière la franchise, c’est pourquoi sa voix en ce qui concerne la franchise est en fait très importante. Cela nous amène au sujet de ce rapport.
À savoir, à la lumière du prochain Terminator Zero La série d’anime, nous avons trouvé une interview dans laquelle James Cameron a discuté, entre autres choses, l’anime à venir, ainsi que l’avenir de la franchise, ce que nous avons décidé de vous dire dans cet article.
L’interview que James Cameron a donné à The Hollywood Reporter était une grande et la discussion sur le Terminateur La franchise n’était qu’une petite partie de celui-ci, mais compte tenu du fait qu’une nouvelle série d’anime sort et que Cameron est une voix pertinente dans l’industrie, nous voulions révéler ce qu’il pense de la prochaine série, ainsi que la avenir de la franchise en général:
Un autre projet à venir qui développe le travail que vous avez fait auparavant est Netflix Terminator Zero Série animée. Je suis curieux si tu as vu celui-là par hasard.
Ça a l’air intéressant. Ma relation avec cela ressemble beaucoup La Sarah Connor raconte – D’autres personnes tournant des histoires dans un monde que j’ai mis en mouvement m’intéresse. Quel est leur point de relance? Qu’est-ce qui les a intrigués à ce sujet? Où vont-ils avec? Il semble qu’ils reviennent à la cause profonde du jour du jugement – la guerre nucléaire – et que ce soit une chronologie ultime. Je serais curieux de voir ce qu’ils ont trouvé. Je travaille sur mes propres trucs Terminator en ce moment. Cela n’a rien à voir avec ça. Comme avec La Sarah Connor raconteils ont parfois abordé des choses avec lesquelles je jouais complètement indépendamment. Il y a donc une certaine curiosité là-bas. Ce n’est pas une curiosité brûlante, mais, évidemment, ce serait bien de le voir réussir.
Quel est le vôtre Terminateur Des trucs sur lesquels vous travaillez? Je n’étais pas conscient de ça.
C’est totalement classé. Je ne veux pas avoir à envoyer un agent robotique potentiellement dangereux si vous en parliez, même rétroactivement.
Source: The Hollywood Reporter
Juste un rappel rapide, le huit épisode Terminator Zero La série d’anime va sortir sur 29 août 2024sur Netflixalors n’oubliez pas de marquer vos calendriers!