• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Google abandonne les tablettes. Pourquoi ?

Google abandonne les tablettes. Pourquoi ?

Il semble que le succès d’Apple avec les iPad oblige Google d’abandonner la production des tablettes. La firme de Cupertino a vaincu ! D’après les rumeurs qui circulaient sur la toile, cette annonce était très attendue. Le géant du web a enfin pris la décision de quitter le marché des tablettes. Une décision qui va sans doute faire sauter de joie les dirigeants de la marque à la pomme.

Via l’un de ses porte-paroles, Google a annoncé, le 21 juin, qu’il abandonne le marché des tablettes. L’iPad continue donc à dominer le marché, même après de nombreuses années. Les ventes ne cessent pas d’augmenter. Un énorme succès pour Apple !

« Pour les efforts de Google en matière de matériel de premier plan, nous allons nous concentrer sur les ordinateurs portables Chrome OS et continuerons à prendre en charge Pixel et Slate », a précisé le porte-parole à Business Insider. Toutefois, il faut savoir que la firme n’a dévoilé aucune information concernant les appareils annulés, mais elle a tout de même confirmé qu’elle n’allait pas produire la prochaine Slate. Cette dernière devait être commercialisée à partir de 2020. L’entreprise de Mountain View a précisé que le projet des deux tablettes a été abandonné suite à des « problèmes d’assurance qualité ».

Mercredi dernier, l’entreprise américaine a informé les employés affectés à la production des prochaines tablettes de Google. Les membres de l’équipe devraient être redirigés vers le projet Pixelbook.

Cette décision prise par Google semble être une « petite » victoire pour la firme de Cupertino, mais si rien n’indique officiellement que la firme de Mountain View ait pris cette décision suite au succès des iPad.

Partager
Articles alternatifs
Pourquoi faire appel à une agence Google Ads ?
Comprendre ce qu’est Google Ads permet dans un premier temps de savoir pourquoi il est important de recourir à une...
Publié par Maxence Rose le 12 novembre 2021
Allo Allo : le 1er distributeur mondial des produits reconditionnés
Souhaitez-vous prendre un smartphone de luxe sans l’acheter au prix du neuf ? Dans ce cas, l’achat d’un smartphone reconditionné...
Publié par Maxence Rose le 17 octobre 2021
Comment choisir la coque parfaite pour iPhone 11
Comme le dit le proverbe, « La beauté est dans l'œil de celui qui regarde ». Ce que les autres...
Publié par Maxence Rose le 2 janvier 2022
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Google abandonne les tablettes. Pourquoi ? », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .