Farming Simulator, Gear Club Unlimited et MXGP cette semaine

Farming Simulator, Gear Club Unlimited et MXGP cette semaine

Après une semaine riche en sorties, il est temps de faire le point sur les sorties jeux-vidéo de la semaine. Voici dont la liste :

Farming Simulator 22

Ce nouvel opus de la série de simulation fermière s’installe dans la lignée de ses prédécesseurs, avec quelques nouveautés. De nouvelles cartes, de nouvelles plantations, de nouvelles machines et de nouvelles marques y sont disponibles pour mieux développer votre ferme, que ce soit seul ou à plusieurs.

Sortie prévue le 22 novembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC, Mac et Stadia.

Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition

Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition est la version enrichie de Gear.Club Unlimited 2. Le joueur peut conduire 150 voitures et participer à 250 courses. Ce deuxième jeu permet au joueur de participer à des courses en ligne avec un maximum de 12 joueurs. En plus de contenu de base, l’intégralité des contenus annexes et DLCs sortis à ce jour sont inclus.

Sortie prévue le 30 novembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

MXGP 2021

MXGP 2021 est la suite du célèbre jeu de motocross de Milestone. Une nouvelle fois, le joueur pourra s’engager avec sa moto sur divers terrains pour tenter de remporter la première place face à une pléthore de joueurs.

Sortie prévue le 30 novembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Comme vous pouvez le voir, les sorties ne se bousculent pas cette semaine, le temps de profiter des sorties précédentes.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.