6 outils pour espionner un compte Snapchat

Avatar de Yubigeek
6 outils pour espionner un compte Snapchat

Depuis sa création en 2011, Snapchat n’a cessé de séduire les jeunes et les ados. Il dispose d’une interface très intuitive, et c’est une raison qui le rend plus attirant. Si vous êtes parents et que vous comptez garder vos enfants en sécurité sur les réseaux, alors il va falloir envisager un espionnage. Voici 6 précieux outils vous permettant de surveiller le compte Snapchat de vos proches. 

Eyezy

Eyezy - espionner un compte Snapchat

Eyezy un outil d’espionnage de haut niveau qui permet d’espionner plusieurs réseaux sociaux incluant Snapchat. C’est un outil moderne, idéal pour une surveillance approfondie, et ce, grâce à ses plusieurs fonctionnalités. Eyezy est un outil de surveillance à distance, donc vous n’avez pas besoin de toucher l’appareil cible pour l’espionner. En revanche, pour installer l’application, il faut que vous ayez l’appareil cible dans votre main. Après, la surveillance se fait automatiquement, et Eyezy utilise une technologie de pointe permettant de surveiller à des kilomètres de distance. Une fois installée, l’application est totalement invisible, donc l’espionnage se fait en toute discrétion. 

Eyezy est très simple d’utilisation, donc il convient à tout le monde. Les données Snapchat sont accessibles sur votre tableau de bord dès que vous terminez l’installation. Les genres de données qui peuvent s’afficher sont : les messages secrets, les médias échangés, les Snap de courtes durées et bien d’autres encore. Ainsi, Eyezy permet une surveillance à 360°. Mais son plus grand atout, c’est qu’il permet de capturer des données Snapchat en temps réel. 

Eyezy est un outil d’espionnage payant, certes, mais sa performance en vaut la peine. Aussi, il requiert une mise à jour régulière pour conserver toutes ses capacités. 

mSpy

Mspy - espionner un compte Snapchat

mSpy fait partie des outils d’espionnage les plus performants étant donné qu’il dispose de plusieurs années d’expériences. C’est un outil complet qui comporte plusieurs fonctionnalités utiles et pratiques. Grâc à mSpy, vous aurez accès à tous les messages Snapchat avec les contenus multimédias. Donc, si vos enfants reçoivent des images choquantes ou à caractère sexuel, vous le saurez à temps. Il fournit également une vue détaillée sur toutes les activités du compte Snapchat cible. 

mSpy fournit des détails pertinents et fiables comme la date et l’heure précise des fichiers multimédia échangés. La durée des vidéos va également s’afficher au cas où vous en aurez besoin. Il vous donne même accès aux Snaps expirés pour que rien ne vous échappe dans votre surveillance. 

A part d’être un outil d’espionnage Snapchat, mSpy est également une application de suivi téléphonique à part entière. C’est pour cette raison qu’il est en mesure de suivre le GPS du téléphone cible. Ainsi, vous aurez la localisation précise de vos proches : enfants ou conjoints. 

mSpy est une application payante, mais la société offre une meilleure politique de remboursement en cas d’insatisfaction. Vous pouvez solliciter un remboursement dans les 14 jours suivant l’achat si mSpy n’est pas à la hauteur de vos attentes. 

C’est un outil simple d’utilisation, puisqu’il suffit de souscrire à un abonnement pour l’obtenir. Installez-le sur le téléphone cible et la surveillance démarre automatiquement. Les informations dont vous avez besoin s’afficheront sur votre tableau de bord. 

uMobix

uMobix - espionner un compte Snapchat

uMobix a l’avantage d’être facile d’utilisation, ce qui fait de lui le préféré de beaucoup de parents modernes. L’installation et la configuration se fait en seulement quelques étapes et même les novices n’auront pas du mal à se débrouiller avec. Sachez que l’espionnage peut créer une certaine tension entre les parents et leurs enfants. Pourtant, uMobix permet une surveillance en toute discrétion et les enfants n’en sauront rien. 

Pour installer uMobix, il faut avoir le téléphone cible entre les mains, mais le processus est rapide. Après, la surveillance se fait à distance, donc tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de vous connecter à partir du portail Web. Celui-ci vous sera fourni lors de l’achat de l’application.

Une fois connecté au portail Web, il faut procéder à quelques configurations faciles pour accéder aux informations de la manière dont vous le souhaitez. 

Sachez qu’avec uMobix, vous pouvez espionner d’autres réseaux que Snapchat. Mais s’il est tout ce qui vous intéresse, alors il suffit de le choisir parmi toutes les options. 

Hoverwatch

Hoverwatch - espionner un compte Snapchat

Hoverwatch est un traceur mobile gratuit qui offre plusieurs fonctionnalités de surveillance. L’inscription sur le site est également gratuite. Il est certainement le meilleur outil qui permet d’avoir en œil les SMS et les MMS de quelqu’un. En parallèle, il sert aussi à enregistrer les appels ainsi que les localisations GPS. 

Tous les contenus multimédias (image et photo) sont automatiquement enregistrés dans l’interface personnelle. Cette interface est accessible depuis n’importe quel appareil mobile connecté à internet. 

Hoverwatch dispose également d’un algorithme spécial qui lui permet de vous montrer les messages supprimés par l’utilisateur. Toutefois, il faut que la récupération se fasse immédiatement après la suppression du message reçu ou envoyé. 

Pour utiliser Hoverwatch, il suffit de s’inscrire en fournissant un mail et un nouveau mot de passe. Ensuite, téléchargez et installez Hoverwatch sur le téléphone cible. La surveillance depuis votre compte en ligne est automatique. 

Spygate

Spygate - espionner un compte Snapchat

Spygate s’engage dans la protection de l’enfance. C’est pour cela qu’il met tout en œuvre pour lutter contre les cyber-prédateurs et le  vol d’identité. Spygate mène également une lutte acharnée contre le cyber-harcèlement, ce qui fait de lui une bonne application de surveillance. Son site web ne propose aucune application, mais il sélectionne les meilleures sur le marché pour que vous puissiez choisir. 

En tant qu’outil de surveillance, Spygate est riche en fonctionnalités intéressantes. Il permet de surveiller plusieurs activités du téléphone incluant les appels entrant et sortant, les SMS et les MMS. Vous pouvez même l’utiliser pour localiser le téléphone d’un proche. Spygate permet également d’espionner plusieurs autres réseaux populaires à part Snapchat : Instagram, Facebook, Tik Tok, etc. 

En utilisant Spygate pour surveiller Snapchat, vous aurez accès à tous les messages entrants et sortants. Les conversions supprimées seront même visibles à travers cet outil de surveillance efficace et moderne. Spygate intercepte puis enregistre chaque message reçu et envoyé sur son serveur donc les SMS restent visibles après avoir été supprimé du téléphone. 

Une copie de chaque snap envoyé ou reçu sera transférée en quelques secondes sur le tableau de bord. Ainsi, l’utilisateur est en mesure de mener une surveillance en temps réel. 

MobileSpy

MobileSpy - espionner un compte Snapchat

MobileSpy figure parmi les meilleures solutions d’espionnage du marché. C’est le préféré de beaucoup d’entreprises, mais aussi de plusieurs parents souhaitant garder un œil sur leurs enfants. 

MobileSpy dispose d’un tableau de bord à la fois convivial et très facile d’utilisation. Il permet également une observation en temps réel pour que vous puissiez réagir au bon moment en cas de besoin. 

MobileSpy a l’avantage d’être fiable, puisque la sécurité des données est au centre de toutes ses préoccupations. Il dispose de plusieurs technologies qui servent à sécuriser les informations sensibles. Il est en constante évolution, donc les fonctionnalités restent toujours au top de leur performance. 

Le petit plus, c’est que MobileSpy offre une très bonne assistance technique à ses utilisateurs. En cas de souci d’utilisation, l’équipe de Mobile Spy est joignable par téléphone, par Skype et par WhatsApp. Le chat direct est également une option pour joindre le support client. 

Étant conçue et développée par une équipe d’experts, cette solution d’espionnage est dotée d’une interface de surveillance de haute qualité. 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Google Passkeys

Google introduit les passkeys pour une authentification sécurisée sans mot de passe

Next Post
Comment savoir si j'ai un VPN sur mon ordinateur

Comment savoir si j’ai un VPN sur mon ordinateur ?

Related Posts