Eiichiro Oda révèle les deux personnages les plus difficiles à dessiner!

Eiichiro Oda Reveals the Two Characters Who Are Most Difficult to Draw!

Eiichiro oda est, bien sûr, dans le monde connu comme l’auteur de Une pièce. La série n’a pas vraiment besoin d’une introduction. C’est l’une des séries de mangas les plus lucratives et les plus anciennes de l’histoire, et ODA a réussi à créer une franchise appropriée de la série. Il existe une longue série d’anime basée sur le manga, de nombreux films, des jeux vidéo, ainsi que d’autres marchandises. Il existe même une série en direct disponibles pour le streaming sur Netflix. Mais, cet article sera sur le manga.

Comme cela est commun dans le monde du manga, l’ODA a une section spéciale dans laquelle il communique avec ses fans en répondant aux questions qu’ils lui envoient. Ce sont les spéciaux Sbs Sections incluses dans les volumes collectés, dont chacun possède de nombreuses questions qu’ODA répond. Les questions ne sont pas nécessairement liées à l’intrigue actuelle du manga et contiennent parfois des dessins supplémentaires par l’ODA, ainsi que de nombreuses informations non publiées auparavant.

Dans cet article, nous allons faire rapport sur une question à laquelle a été répondu dans Sbs Volume 69, dans le cadre du chapitre 682 du manga. Dans ce document, Oda a été interrogé sur les personnages qu’il trouve le plus difficile à dessiner, et voici ce qu’il nous a dit:

D: One Piece a incroyablement de nombreux personnages, mais veuillez nous dire quel personnage est le plus difficile à dessiner pour vous. PN Noel

O: Voyons -. Franky Shogun est une assez grande douleur dans le cul à dessiner. J’adore concevoir des robots et tout, mais les redessiner encore et encore n’est pas vraiment un de mes points. Mais c’est un discours de robot. Si nous devions parler des humains, je dirais que les femmes prennent plus de temps à dessiner que les hommes pour moi. En particulier les femmes aux cheveux noirs. Pour les cheveux noirs, il y a ce processus appelé «tsuya-beta» (dessin négatif). C’est un véritable bougre de colorer avec un stylo à pinceau tout en gardant les négatifs, ou le brillant, dans les cheveux. Cela dit, ma réponse est Hancock. Savoir qu’elle devait ressembler à la plus belle femme du monde était la partie la plus difficile de toutes.

Source: Sbs Volume 69

Comme vous pouvez le voir, il y a deux personnages qu’ODA a nommés, mais pour des raisons très différentes. Franky n’a pas été nommé parce qu’il était si difficile à tirer en soimais parce que le processus est quelque peu répétitif, et l’ODA, alors qu’il aime concevoir de nouveaux personnages, n’aime pas nécessairement les redessiner; Savoir à quoi ressemble Franky, cela a un sens.

L’autre personnage est Boa Hancock, qui est difficile à dessiner à cause de ses cheveux, ainsi que du fait qu’elle doit être la plus belle femme du monde entier. Il est logique que cela soit si difficile, donc nous comprenons pourquoi ODA en a choisi les deux.

Total
0
Shares
Previous Post
Actor and Musician Donald Glover Working on a New Film and Anime

L’acteur et musicien Donald Glover travaillant sur un nouveau film et un nouveau anime

Next Post
Oh, Yes, the Live-Action

Oh, oui, le film «One-Punch Man» en direct est toujours en préparation!

Related Posts