La famille Ubuyashiki a une tradition de longue date et un lien très étroit avec Muzan. C’est l’une des familles les plus importantes de la tradition Demon Slayer: Kimetsu no yaibaet l’influence qu’ils ont au sein du Corps des tueurs de démon est énorme. Dans cet article, nous allons parler du chef de la famille Ubuyashiki, Kagaya, car nous allons expliquer ce qui lui est arrivé exactement dans la série. Kagaya souffre d’une maladie très dangereuse, en fait une malédiction, et dans cet article, vous allez découvrir tout ce que vous devez réellement savoir sur lui et sa malédiction.
Kagaya Ubuyashiki est le chef actuel de la famille Ubuyashiki, à partir de l’arc de formation Hashira
Ce qui nous a réellement inspirés à revenir à Kagaya, c’est la situation dans le Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – à la formation Hashira film, où il a été montré que Kagaya était malade et qu’il ne pouvait même pas venir à la réunion de Hashira organisée dans son manoir; Il a été remplacé par sa femme mais a néanmoins pu contacter Lady Tamayo via son corbeau Kasugai. Alors, qui est-il, et pourquoi est-il si important en premier lieu?
Kagaya Ubuyashiki, dont la famille a fondé le Demon Slayer Corps, est le 97e chef de l’organisation. Il a la capacité de calmer les gens simplement en agissant et en parlant d’une certaine manière. De plus, il a un certain niveau de prévoyance qui l’aide à éviter de mauvais résultats et l’a aidé à accumuler une somme d’argent et de fortune importantes. Il est le parent lointain de Muzan, et à la suite de sa famille donnant naissance à un démon, une malédiction a été placée sur toute la famille, ce qui signifie que tout enfant né dans la famille périra jeune, mais plus à ce sujet plus tard.
Le Demon Slayer Corps a été fondé lorsqu’un prêtre a conseillé à son ancêtre de se racheter en commettant son âme à combattre les démons au moment où la lignée familiale était sur le point de disparaître. Aucun des membres de sa famille n’a survécu après l’âge de trente ans. Avec Tamayo, il conçoit une stratégie dans laquelle il choisit le martyr lui-même dans une explosion afin de débiliter Muzan avant la bataille décisive. Et avec cela, l’introduction est conclue; Nous pouvons maintenant parler de la maladie.
Sa maladie est en fait une malédiction, qui est le résultat de la relation de sa famille avec Muzan
La famille Ubuyashiki a un rôle long et important dans l’histoire de la Tube de démon traditions. Cela est évident, et tout ce que nous avons dit jusqu’à présent le confirme. En raison de leur passé, la lutte contre Muzan est très personnelle pour la famille Ubuyashiki. Les membres de la famille de Muzan Kibibtsuji incluent la famille Ubuyashiki. Bien que Kagaya soit évidemment un parent très éloigné, l’un des ancêtres de Kagaya était autrefois un proche parent de Muzan.
La famille Ubuyashiki a été maudite parce que leur lignée produisait l’ancêtre de tous les démons. Chaque enfant mâle né dans la famille a également été maudit pour naître avec une maladie qui les tuerait avant d’atteindre l’âge adulte. La famille Ubuyashiki est allée voir un prêtre pour tenter de briser la malédiction, et le prêtre leur a conseillé de tuer Muzan et de forcer leurs héritiers masculins à épouser une femme sélectionnée sacerdotale.
Cela semblait efficace parce que les enfants d’Ubuyashiki ont vécu dans la maturité malgré la continuation de souffrir de maladie et de disparaître à un jeune âge. Pour cette raison, la famille Ubuyashiki souhaite la mort de Muzan; Cependant, si vous croyez que Muzan n’a aucune affection pour eux, vous vous trompez. Muzan les détestait encore plus et il les détestait pour être faibles. Il ne se moquait pas qu’ils soient connectés; En fait, il est apparu que ces connaissances lui ont fait les détester encore plus. C’est ce qui a finalement provoqué la querelle entre Muzan et la famille Ubuyashiki, et cela explique également la malédiction qui affecte la famille.
La nature de la maladie (malédiction) n’a jamais été expliquée, mais elle semble fonctionner comme un trouble génétique, car elle est transmise d’un membre de la famille Ubuyashiki à leurs enfants. Bien sûr, se marier a dilué les effets de la malédiction dans une certaine mesure, augmentant ainsi la durée de vie des enfants d’Ubuyashiki, mais ils ont toujours fini par être affectés par la malédiction et la mort. C’est pourquoi Kagaya n’était pas là pendant la réunion, car la maladie lui faisait des ravages, et il n’a pas pu assister à la réunion.