• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
DarkFood : une application pour dénicher des plats préparés

DarkFood : une application pour dénicher des plats préparés

Vous cherchez une application qui vous permet de donner votre avis et/ou de consulter les avis des autres internautes sur un plat cuisiné ? Bonne nouvelle : DarkFood est l’application qu’il faut sur votre smartphone Android ou iOS.

DarkFood : une application pour dénicher des plats préparés
DarkFood : une application pour dénicher des plats préparés

Poster un avis et en consulter d’autres

Pour poster un avis sur DarkFood, c’est simple ! Il suffit de vous inscrire ou vous connecter, puis cliquer sur « Poster un avis ». Depuis la fiche d’un produit, il est aussi possible de « Poster un avis sur ce produit ». Par la suite, vous devez remplir les champs demandés, ajouter des photos, cliquer sur « Envoyer », et le tour est joué !

L’application vous permet aussi de consulter les autres avis posés par les internautes. Pour cela, il suffit de télécharger l’application pour accéder à des centaines d’avis. Vous n’êtes pas obligé de créer un compte ! À noter qu’il est possible de trier les avis par marque ou par types d’alimentation.

Une idée de trois amis lyonnais

DarkFood : une application pour dénicher des plats préparés
DarkFood : une application pour dénicher des plats préparés

Cette plateforme d’échange est développée par trois amis lyonnais : Corentin Bonneton, Candice Entressangle et Nicolas Planchet. Cette idée est née d’un constat, une fois au rayon des plats cuisinés du supermarché, les trois amis ne savent pas si le plat préparé est aussi délicieux qu’il en a l’air sur la photo publicitaire. Pour être sûr de bien manger, ils ont eu une idée de génie : l’application DarkFood.

Un concept très simple !

Le concept imaginé par cette équipe de trois personnes est très simple. Vous êtes devant un rayon de plat cuisiné et vous êtes perdu ? Pas d’inquiétude ! Prenez votre téléphone portable et scannez le code-barre du produit ! Vous aurez donc une dizaine de commentaires des personnes qui l’ont testé. Choisir les bons plats deviendra donc un jeu d’enfant !

À noter que DarkFood est une entreprise 100% indépendante. Les avis postés sur l’application (et le site) appartiennent à une communauté de gourmands. Les marques ne peuvent donc pas vous influencer. Ne vous inquiétez pas !

Partager
Articles alternatifs
Comment installer Android sur Windows ?
Lorsque Windows 11 a été lancé le 5 octobre 2021, il manquait la prise en charge des applications Android, l'une...
Publié par Maxence Rose le 12 janvier 2022
Halo Infinite, Final Fantasy XIV et Hatsune Miku cette semaine
Les températures baissent, la neige arrive par endroit... C'est la bonne période pour rester chez soi au chaud et prendre...
Publié par Coralie Deboutte le 6 décembre 2021
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « DarkFood : une application pour dénicher des plats préparés », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .