Après avoir finalement revenu pour adapter le dernier arc du manga, Javel: guerre sanguine de mille ans poursuit fortement avec les fans louant le troisième cour d’épisodes actuellement aérément aérément le meilleur à ce jour. Surtout parce que cela a fourni à chacun du contenu supplémentaire qui, malheureusement, n’a jamais fait le manga – élargissant ainsi l’histoire de la manière la plus brillante.
Tite Kubo résout lentement les problèmes que l’arc des mangas finaux a eu d’une manière brillante. Nous pouvons confirmer que l’anime est loué par les critiques et les fans pour l’exécution de l’histoire, le développement des personnages et l’animation, qui sont tous absolument incroyables.
Le sixième épisode du cours sera publié sur 9 novembre 2024. Dans ce rapport, nous vous apportons le synopsis officiel pour le prochain épisode, ainsi que les images officielles de prévisualisation qui montrent le retour de certains personnages anciens, un moment qui a été préfiguré par le dernier moment de l’épisode précédent.
As the Shinigami are looking into a way to reach the Soul King’s Palace, with Aizen helping them fend off Yhwach’s one-eyed babies, Ichigo, and his friends have just survived another fight with Yhwach and his Schutzstaffel, with a notable new clash between Ichigo et Ishida.
Mais, après avoir récupéré, comme l’indique Yoruichi, il est temps que leur vengeance en tant que personnage revienne pour les aider.
Oui, le moment du retour de Grimmjow à la série est enfin venu, alors que l’ESPADA est passé par un portail de Hueco Mundo pour aider Ichigo et ses amis à combattre le Quincy, selon son accord avec Urahara. Mais, le prochain épisode, intitulé «The Holy Newborn», mettra également en vedette le retour d’autres personnages, comme vous pouvez le voir dans ces images (via Oricon):
Comme vous pouvez le voir, l’Arrancar est de retour et la phase la plus importante de la bataille commencera sous peu. Quant au synopsis, l’aperçu officiel de l’épisode révèle les éléments suivants:
Alors que les Magasins de l’âme tentent de se regrouper et de lancer une contre-attaque, le paysage urbain de «l’empire invisible» qui avait couvert Seireitei commence à se décoller et à se soulever, comme s’ils se moquaient d’eux. Pendant ce temps, Ichigo retrouve Nelliel et Grimmjow Jaegerjaquez, contre lesquels il a combattu des batailles féroces dans le passé. Ils sont bientôt rejoints par les Fullbringers Riruka Dokugamine et Yukio Hans Vorarlberna. Planifiant de lancer un assaut surprise sur Yhwach, Ichigo et les autres se sont redevables vers le palais royal.
Sur la base de tout, nous sommes dans un épisode passionnant et nous ne pouvons pas attendre samedi lorsque l’épisode sera enfin sorti, c’est-à-dire que nous allons pouvoir profiter de ce que les acteurs et les membres de l’équipe ont préparé pour nous.