Top 20 des applications pour gagner de l’argent

Avatar de Yubigeek
Top 20 des applications pour gagner de l’argent

A priori, les applications sont utilisées pour se divertir ou pour communiquer. Or, il existe en ce moment bon nombre d’applis qui permettent aux utilisateurs de se faire de l’argent facile. Ils deviennent d’excellents moyens pour monétiser son temps libre. Voici 20 applications susceptibles de vous intéresser, car elles permettent de gagner de l’argent facilement. 

Walk happily: walk to earn 

walk

Walk happily est une application qui soutient le mode de vie écologique, le sport et le bien-être. Agissant comme un compteur de pas, elle incite les utilisateurs à marcher pour gagner des récompenses, notamment de l’argent. 

C’est une application complète qui fournit des informations pertinentes comme les calories brûlées, la distance parcourue, etc. Walk happily dispose d’une interface à la fois conviviale et ergonomique. Elle possède également bon nombre de fonctionnalités attrayantes qui permettent de se faire de l’argent facile. L’application podomètre Walk Happily est disponible pour Android.

Honeygain

honey 

Honeygain est une application qui permet de gagner de l’argent en échange d’un partage de connexion. L’inscription sur le site est à la fois simple et gratuite. C’est l’un des meilleurs moyens de bénéficier d’un revenu passif. L’argent que l’utilisateur gagne de son utilisation peut être utilisé pour couvrir un abonnement ou pour faire des achats en ligne. 

Honeygain est soucieux de votre sécurité, il s’assure que votre trafic Internet soit utilisé par des partenaires de confiance. L’application n’a aucun accès au stockage de votre téléphone. Elle peut vous faire gagner jusqu’à 30 euros. Votre gain peut même évoluer en fonction de votre emplacement, du nombre d’adresse IP et de la vitesse et du ping du réseau. 

Pogo

pogo

Pogo est une application d’épargne qui permet de gagner plusieurs types de récompenses. Il permet également de faire de l’économie sur chaque achat (à l’épicerie, aux restaurants, en ligne, etc). Il suffit de synchroniser les données comme les transactions ou l’historique des achats avec l’application, le reste se fait tout seul. Avec Pogo, les utilisateurs peuvent aussi être payés pour leurs données si c’est ce qu’ils souhaitent. 

Il est tout à fait possible de transformer les récompenses en argent réel. Le retrait peut se faire via Paypal ou Venmo. Pogo garantit un retrait à la fois fiable et sécurisé. 

Momox

L’application Momox sert à revendre des jeux vidéo, des livres ou des CD et DVD. Son principe de fonctionnement est simple : l’utilisateur scanne le code barre de son produit et Momox donne une estimation de reprise. Si l’utilisateur accepte le prix proposé, il lui reste à imprimer le bon d’envoi, à envoyer le colis et se faire payer. Chaque vente peut vous rapporter 10 euros au minimum. 

Momox offre également un bonus de 5 euros sur la première vente de celui qui s’inscrit à leur newsletter. 

Cashyy

cashy

Cashyy est une application gratuite qui permet de jouer à différents jeux et de se faire de l’argent. Vous trouverez dans sa ludothèque bon nombre de jeux gratuits. L’idée n’est pas d’être meilleur à un jeu précis, mais simplement de jouer pour gagner des points et des récompenses. En accomplissant des missions, vous obtenez également des pièces qui sont échangeables contre des cartes cadeaux. 

Cashyy a l’avantage d’être simple d’usage. Il suffit de la télécharger gratuitement et d’accomplir des missions. Vos gains vous attendent directement sur votre compte Paypal.

I-Say

isay

I-Say est un site d’enquête en ligne qui figure parmi les plus fiables. Il existe depuis 1999, ce qui fait de lui le plus ancien site de sondage. C’est aussi un site rémunérateur, donc il permet à ses utilisateurs de se faire un peu d’argent. Les sondages rémunérés sur I-Say peuvent aider à arrondir la fin du mois. 

L’application I-Say a l’avantage d’être ergonomique et facile d’utilisation. De plus, Les utilisateurs rencontrent rarement des bugs, ce qui fait de lui un outil pratique pour gagner facilement de l’argent. Les utilisateurs ont juste l’obligation de respecter les conditions requises pour pouvoir participer aux sondages. 

WeWard

weward

C’est une application podomètre qui compte donc chacun de vos pas. Chaque pas effectué est récompensé par des “Wards”. Autrement dit, cette appli permet de gagner de l’argent en marchant. Ce genre d’application contribue à la sensibilisation des gens aux marches à pied pour entretenir la santé et l’écologie en même temps. 

Il ne faut tout de même pas s’attendre à une somme alléchante. WeWard permet uniquement de se faire un peu d’argent de poche d’environ 1 à 2 euros par mois. Vos gains dépendent surtout de vos efforts, donc de vos nombres de pas. 

Swagbucks

sw

Swagbucks est une application qui permet de gagner de l’argent en contrepartie de quelques petites missions. Vous pouvez être amenés à lire des e-mails rémunérés, à répondre à des questionnaires, à cliquer sur des pubs, etc. 

Swagbucks est disponible en deux versions : générale et exprès. La première version donne accès à toutes les missions citées ci-dessus. La seconde version de Swagbucks se focalise sur les sondages et les enquêtes.

L’application Swagbucks est disponible sur iPad, iPhone et sur Android. 

Win Walk 

we

L’application Win Walk fonctionne comme un podomètre totalement gratuit. Elle permet à ses utilisateurs de gagner des cartes cadeaux qui sont utilisables auprès des sites de vente comme Amazon, Fnac, etc.

L’avantage avec Win Walk, c’est qu’elle fonctionne sans l’utilisation d’un GPS. Par conséquent, tous les pas que vous effectuez à l’intérieur et à l’extérieur de la maison sont comptabilisés. Chaque pas effectué se transforme en pièce et cette dernière est échangeable contre des cadeaux. En arrivant à faire 10 000 pas par jour, vous obtiendrez 100 pièces. Win Walk permet ainsi de gagner 2 euros par mois au minimum. Ce n’est pas une somme très généreuse, mais cela peut vous servir d’argent de poche.

Clip d’applaudissements

clipcl

Clip d’applaudissements est une application qui récompense surtout le visionnage de vidéos. Elle vous paie également pour le téléchargement des jeux et pour le temps que vous dépensez pour jouer. C’est l’une des applis rémunérateurs qui figurent parmi les plus fiables. 

Vos gains sont récupérables via Paypal et la transaction est sûre. Le premier retrait minimum est fixé à environ 10 centimes. 

L’application CLip CLaps convient à tous types d’utilisateurs, amateurs et habitués. Il dispose d’une interface à la fois ludique et facile à prendre en main. 

Money App

money

Money App est l’une des applications qui permet de se faire facilement de l’argent. Elle paie tous les utilisateurs qui viennent s’inscrire. Une fois dessus, vous aurez le choix entre quelques missions faciles et divertissantes pour gagner de l’argent réel.

Money App permet, par exemple, de visionner des vidéos pour se faire un peu d’argent. Les utilisateurs peuvent aussi participer à des sondages ou à des mini-jeux et répondre à des questions. Le gain peut être retiré depuis un compte Paypal. 

Money App est facile d’utilisation, c’est ainsi une appli qui est à portée de tous. 

Wowapp

wow

Wowapp est une application de messagerie rémunérée qui permet de gagner entre 1 à 10 euros par mois. Vous pouvez également remplir des missions rémunérées pour toucher de l’argent avec cette application. 

L’appli ne vous fera pas gagner une fortune, mais juste de quoi arrondir votre fin du mois. Pour augmenter le gain, vous pouvez toujours participer au programme de parrainage

Votre gain dépend de votre disponibilité et de votre assiduité. Le seuil de retrait minimum est fixé à 20 euros. Wowapp offre un large choix quant aux méthodes de retrait de vos gains : virement bancaire, par Paypal, Master Card, etc. 

Wowapp fonctionne sur Android, mais aussi sur iPhone. . 

Toluna

toluna

Toluna est l’un des meilleurs sites de sondage rémunéré. Les utilisateurs ont juste à répondre à des questions pour être payés. Le temps requis pour répondre à  ces questions varie entre 10 à 15 minutes.

Le gain de l’utilisateur peut varier entre 10 à 100 euros par mois, dépendant du temps libre dont il dispose pour participer aux sondages. Le seuil de retrait est fixé à 5 euros, ce qui permet aux utilisateurs de retirer immédiatement ses gains. 

C’est une application qui s’est vite internationalisée. Elle est actuellement disponible dans plus de 50 pays et compte environ 30 millions d’utilisateurs. 

Toluna est une application fiable d’autant plus qu’elle s’intéresse à plusieurs marques de renom comme Sony, Amazon, Coca-Cola, etc. 

SweatCoin 

swE

SweatCoin est une application qui vous permet de gagner de l’argent rien qu’en marchant. Le principe est simple : il compte les pas que vous effectuez dehors (pas sur un tapis roulant) et sur une distance géographique. En effectuant 1000 pas dehors, vous gagnez 1 coin. En atteignant les 5000 pas, vous pouvez cumuler jusqu’à 5 coins. 

La monnaie virtuelle qu’offre Sweat Coin à ses utilisateurs peut se transformer en argent réel. Vous aurez, par exemple, la chance d’obtenir des réductions sur des sites e-commerce. Sweat Coin est téléchargeable sur Apple Store et sur Google Play. 

UserTesting

user 

En utilisant l’appli User Testing, vous gagnerez de l’argent sur votre temps libre tout en aidant les marques à performer leurs produits. Vous aurez à partager vos avis sur un ou plusieurs produits d’une marque que vous avez testés. 

Votre gain dépend de la durée du test à effectuer. Un test de 5 minutes peut, par exemple, vous faire gagner 4 $. Gagnez ensuite 10 $ pour un test de 10 minutes ! En passant 30 à 120 minutes de tests, vous pouvez gagner jusqu’à 120 $. User Testing a l’avantage d’être facile d’utilisation, il convient à tous types d’utilisateurs. 

Macadam

maca

C’est une application de type Walk and Earn qui signifie marcher et gagner de l’argent. Ce podomètre rémunérateur arrive depuis peu sur le marché, mais il gagne de crédibilité en France. Le principe de base est simple : chaque pas que l’utilisateur effectue se transforme en points. Plusieurs points qui s’accumulent se transforment ensuite en véritable argent. 

Macadam est une application qui se télécharge gratuitement. En plus de marcher, vous pouvez aussi relever plusieurs défis et interagir avec des amis pour toucher plus de récompenses. 

C’est une application qui dispose d’une interface bien pensée, intuitive et ergonomique. La prise en main est facile pour tous les utilisateurs. 

iGraal

mark

iGraal est une application de cashback pour iOS et Android. Elle vous permet d’obtenir un remboursement pouvant aller jusqu’à 50%. Ce remboursement est valable chez plus de 1700 marchands de renom comme Cdiscount, Nike, Asos, etc. 

Votre cashback est automatiquement crédité sur votre compte iGraal. Dès que votre gain atteint 20 euros, vous pouvez demander un transfert via Paypal ou par virement bancaire. iGraal a l’avantage d’être ergonomique, donc facile à prendre en main. 

Joko

joko

Joko est une application de cashback automatique qui permet de gagner 1 à 5 euros par mois. Toutefois, le montant de retrait minimum est de 15 euros et l’argent est récupérable soit par virement bancaire soit sous forme de carte cadeau. Il faut ainsi relier votre carte bancaire à l’application pour pouvoir toucher les gains. 

Grâce à son système de parrainage, le parrain peut bénéficier d’un bonus de 3 euros pour chacun de ses filleuls. 

L’application Joko est téléchargeable sur Google Play et sur App Store. 

Streetbees

bees

Streetbees est aussi une application rémunérateur qui permet de gagner entre 3 à 10 euros par mois. Le gain est assez réduit, mais c’est tout de même de l’argent facile qui se gagne de manière ludique. Le programme de parrainage vient étoffer votre gain mensuel sur Streetbees. Il vous permet de gagner entre 1 et 3 euros sur vos filleuls.

Tout ce qu’il vous reste à faire sur Streetbees, c’est de répondre à des petits questionnaires. Il s’agit d’une enquête de satisfaction concernant vos consommations. Vos gains peuvent être récupérés uniquement via Paypal. 

Featurepoints

fp

Featurepoints vous récompense dès que vous téléchargez des applications sur votre smartphone. Elle vous propose une liste d’applis et vous choisissez celle qui vous convient. Installez l’application de votre choix et laissez-la ouverte pendant environ deux minutes. C’est comme cela que vous récoltez des points. 

Featurepoints propose également quelques missions rémunérées si vous comptez vous faire plus d’argent. L’application est disponible sur Android et sur iOS.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Comment les reseaux sociaux favorisent ils la montee en puissance des sites de paris sportifs en ligne

Comment les réseaux sociaux favorisent-ils la montée en puissance des sites de paris sportifs en ligne ?

Next Post
Quelle maison de Harry Potter vous convient le mieux selon votre personnalité

Quelle maison de Harry Potter vous convient le mieux selon votre personnalité ?

Related Posts