A la recherche de l’amour ? Et si Mark était fait pour vous ?

A la recherche de l’amour ? Et si Mark était fait pour vous ?

Publié par le dans Réseaux Sociaux
2 minutes de lecture — 87 vues — 0 commentaire

Nous sommes tombés par hasard sur le site web de Mark, célibataire anglais travaillant dans le marketing, à la recherche de l’amour. Nous avons eu le coup de cœur pour ce garçon et nous faisons une joie de partager cela avec vous.

Mark a 30 ans. Célibataire, désespéré de voir tous ses amis en couple alors qu’il peine à obtenir un rendez-vous galant, il a décidé de tenter le tout pour le tout. Et aux grands maux, les grands remèdes : Fort de son expérience en marketing, Mark a investi dans la diffusion d’un panneau publicitaire à Manchester pour faire connaître l’adresse du site web qu’il a créé pour attirer l’attention d’autres célibataires en quête d’affection.

Un site web à sa gloire

Contrairement aux sites de rencontres courants, datingmark.co.uk lui écarte toute concurrence possible car il y est le seul et unique candidat, et il le fait non sans humour. Mark semble être un garçon qui vit dans l’air du temps : autodérision, référence Geek, photos complètement décalées…

On imagine un jeune homme fan de la culture Meme avec qui l’on pourrait passer de longues soirées à rire jusqu’à en avoir mal au ventre. Si l’on est sensible à son humour et à ses charmes, alors nous pouvons postuler en remplissant un simple formulaire.

Pour les cœurs déjà pris mais toutefois séduits par la démarche, Mark vous invite à faire connaître son site (comme nous le faisons actuellement) ou bien à faire un don afin qu’il puisse investir dans d’autres panneaux d’affichage et enfin toucher LA personne cible. Mais il va falloir savoir vous démarquer, car il y a déjà 1902 prétendant(e)s qui ont tenté leur chance !

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.