A la recherche de l’amour ? Et si Mark était fait pour vous ?

Panneau d'affichage avec une publicité humoristique pour un site de rencontre
Découvrez cette publicité amusante qui interpelle les célibataires en quête de rencontres.
Partager

Nous sommes tombés par hasard sur le site web de Mark, célibataire anglais travaillant dans le marketing, à la recherche de l’amour. Nous avons eu le coup de cœur pour ce garçon et nous faisons une joie de partager cela avec vous.

Mark a 30 ans. Célibataire, désespéré de voir tous ses amis en couple alors qu’il peine à obtenir un rendez-vous galant, il a décidé de tenter le tout pour le tout. Et aux grands maux, les grands remèdes : Fort de son expérience en marketing, Mark a investi dans la diffusion d’un panneau publicitaire à Manchester pour faire connaître l’adresse du site web qu’il a créé pour attirer l’attention d’autres célibataires en quête d’affection.

Un site web à sa gloire

Contrairement aux sites de rencontres courants, datingmark.co.uk lui écarte toute concurrence possible car il y est le seul et unique candidat, et il le fait non sans humour. Mark semble être un garçon qui vit dans l’air du temps : autodérision, référence Geek, photos complètement décalées…

On imagine un jeune homme fan de la culture Meme avec qui l’on pourrait passer de longues soirées à rire jusqu’à en avoir mal au ventre. Si l’on est sensible à son humour et à ses charmes, alors nous pouvons postuler en remplissant un simple formulaire.

Pour les cœurs déjà pris mais toutefois séduits par la démarche, Mark vous invite à faire connaître son site (comme nous le faisons actuellement) ou bien à faire un don afin qu’il puisse investir dans d’autres panneaux d’affichage et enfin toucher LA personne cible. Mais il va falloir savoir vous démarquer, car il y a déjà 1902 prétendant(e)s qui ont tenté leur chance !

Trois smartphones posés sur une table bleue

Nouveautés et spéculations autour des iPhones en 2020

Précédent
Personnage pixelisé tenant une lanterne dans un environnement boisé

Minefight : ouverture en version bêta du serveur Minecraft

Suivant
Notre newsletter sans aucun spam !
Notre newsletter sans aucun spam !
Notre newsletter sans aucun spam !
Restez dans la boucle
Notre newsletter sans aucun spam !
On partage nos mises à jour régulièrement — avec vous.
Une newsletter, des insights geeks… et zéro blabla inutile.