Anime VA Inori Minase, the voice of Rem in

Anime va inori minase, la voix de Rem dans «re: zéro», censé être impliqué dans une controverse sur les calomnies de ses collègues

Avatar de Maxence

Re: zéro – commencer la vie dans un autre monde est l’un des plus populaires isekai Les séries dans le monde, et les sœurs Rem et Ram sont devenues si populaires qu’elles sont souvent utilisées comme mascottes d’anime en général. Rem, la sœur aux cheveux bleus, est exprimé par une actrice de voix japonaise populaire Inori Minasequi a apparemment eu des ennuis sur un faux compte de fans qu’elle a utilisé pour calomnier ses collègues. Nous devons dire immédiatement que nous ne faisons que signaler cette nouvelle et que cela n’a pas été officiellement confirmé ou nié par l’actrice elle-même, car elle n’a pas encore officiellement commenté la question.

Cet article est basé sur des rapports provenant du Japon et des fans japonais de Minase, alors envisagez cela comme une rumeur plus que toute autre chose. Après l’avertissement, nous pouvons maintenant continuer avec l’histoire. Alors, que s’est-il passé?

Eh bien, tout a commencé le 3 avril 2024, lorsque la citation officielle du compte Twitter (maintenant X) de Minase a tweeté la photo d’un fan d’elle avec la légende « un idiot qui ne peut pas lire l’avertissement de Minase ». Bien sûr, ce n’est pas une bonne communication et il a immédiatement augmenté une tempête, mais le tweet a rapidement été supprimé et remplacé par un autre tweet officiel dans lequel ses représentants ont affirmé que leur compte avait été piraté. Voici le tweet (en japonais):

En bref, le message confirme la possibilité d’une intrusion par un tiers et confirme qu’un tweet antérieur a été supprimé, s’excusant également pour tout dommage potentiel causé, car le personnel enquête sur tout autre problème possible qui aurait pu apparaître.

Maintenant, cela n’aurait pas été un problème – de tels incidents ont tendance à se produire, et ils ne causent généralement pas de nombreux problèmes à long terme à la personne impliquée. Mais quelque chose d’autre s’est produit. À savoir, le même jour, un autre compte a été désactivé. Le nom du compte était Doyakonga Et le compte était un compte de fans de Minase dédié qui a salué l’actrice alors que, en même temps, diffamé ses collègues de popularité similaire en révélant des informations très personnelles à leur sujet.

Cela a conduit les fans à la conclusion que Doyakonga était en fait Minase et que le tweet supprimé de son compte officiel était en fait censé apparaître sur le compte Doyakonga, mais quelqu’un l’a mélangé par accident et cela a causé un problème. Doyakonga avait trop d’informations d’initié et était censée être dans plusieurs des émissions en direct de Minase, bien que son fan club officiel a restreint la fréquentation des fans à un seul émission en direct par fan.

Toutes ces spéculations ont alimenté que Minase elle-même est en fait Doyakonga, ce qui compromettrait sérieusement sa carrière, car ces choses ne sont pas vraiment acceptées dans l’industrie de l’anime. Comme un utilisateur Twitter (maintenant x) l’a résumé, Minase s’est essentiellement tirée dans la jambe dans cet incident:

Comme dit, rien n’a été officiellement confirmé à ce stade et la VA n’a pas encore commenté l’incident, mais il y a trop de coïncidences supposées ici, il sera donc intéressant de voir comment cette histoire se développe. Assurez-vous de continuer à nous suivre pour toutes les mises à jour!

Total
0
Shares
Previous Post
Toutes les demandes de voix Alexa passeront bientôt par les serveurs d'Amazon
Avatar de Maxence

Toutes les demandes de voix Alexa passeront bientôt par les serveurs d’Amazon

Next Post
Google Assistant vient de perdre sept autres fonctionnalités
Avatar de Maxence

Google Assistant vient de perdre sept autres fonctionnalités

Related Posts