Ken Wakui

«Negai no Astro» de Ken Wakui, traduit officiellement par «Astro Royale», fait ses débuts dans Shōnen Jump hebdomadaire!

Avatar de Maxence

Nous avons déjà écrit à ce sujet dans notre texte précédent, mais Vengeurs de Tokyo auteur Ken Wakui a un nouveau manga qui a finalement fait ses débuts dans Saut de shōnen hebdomadaire Après quelques semaines d’anticipation. Le manga est intitulé Negai pas Astro Et son premier chapitre a finalement été publié, les fans étant capables de profiter du Nouveau Monde et de l’histoire créés par l’un des plus populaires et les plus importants yanki titres dans l’histoire du genre. Le manga sera également disponible en anglais sous le titre Astro Royalevous pourrez donc le suivre presque simultanément.

En ce moment, nous ne savons pas combien de temps la sérialisation durera, c’est-à-dire si Wakui planifie une série plus longue et si les éditeurs le publieront pendant une longue période (er), mais il semble que le battage médiatique soit là, et où il y a du battage médiatique, il y a aussi une perspective pour un grand avenir.

Depuis l’époque de la rédaction, on ne sait pas grand-chose sur l’intrigue de Negai pas Astrocomme le manga doit encore se développer, mais l’éditeur a publié un synopsis officiel de l’histoire du manga, nous pouvons donc avoir une idée approximative de ce à quoi nous pouvons nous attendre à l’avenir:

La série d’action surnaturelle se déroule autour du personnage Hibaru, qui vise à devenir le yakuza le plus fort. En commençant par un accent sur la guerre de succession du clan Yotsurugi-Gumi, le premier chapitre comprendra 58 pages, par Anime News Network.

Le manga mettra en vedette le style caractéristique de Wakui, quelque chose que nous avons déjà vu et adapté à Vengeurs de Tokyoet sachant que Wakui combine efficacement des éléments surnaturels dans ses histoires (comme il l’a fait avec Vengeurs de Tokyo), nous pouvons espérer un récit très intéressant qui attirera sûrement une certaine attention.

À partir de ce moment, nous pouvons confirmer que l’histoire semble prometteuse et que nous encourageons Negai pas Astro Pour devenir un autre succès que nous pourrons profiter à l’avenir, ainsi que dans un format d’anime à un moment ultérieur dans le futur.

Total
0
Shares
Previous Post
It Is Official: Gen Z Loves Anime, and the Numbers Confirms It!
Avatar de Maxence

Il est officiel: Gen Z aime l’anime, et les chiffres le confirment!

Next Post
La scène `` My Hero Academia: Memories '' post-crédits taquine tout le moment Iron Man de Might pour la saison 7
Avatar de Maxence

La scène «  My Hero Academia: Memories  » post-crédits taquine tout le moment Iron Man de Might pour la saison 7

Related Posts