Que vous soyez ou non fan de la série, Aventure bizarre de JoJo est sans aucun doute l’une des franchises de mangas et d’anime les plus importantes de l’histoire, bien qu’elle ne soit jamais devenue un titre grand public (et nous pouvons penser à plusieurs raisons pour lesquelles c’est). Le manga par Hirohiko Araki est toujours en cours et est le cas depuis 1987, et il y a encore beaucoup d’aventures et d’arcs pour l’adaptation, mais le statut de l’adaptation des anime populaire est incertain.
Nous savons que Netflix a pris le contrôle de l’adaptation des anime de la série et que le service de streaming populaire est actuellement en charge de la série. Et tandis que la qualité objective de l’adaptation a augmenté, il semble que de nombreux fans pensent que la série traditionnelle de Netflix a pu tuer le battage médiatique, c’est-à-dire que l’avenir de JoJo est assez incertain.
Comme la plupart des séries animées avant l’ère Netflix, JoJo avait été libéré chaque semaine, les fans avaient donc le temps de traiter le récit complexe, ainsi que de donner leurs pensées et leurs impressions sur les épisodes. C’est ainsi que cela a roulé et nos amis de CBR.com appellent cette petite tradition «JoJo Fridays», car la série a été traditionnellement diffusée le vendredi. À une époque où Internet est disponible en masse Et où les gens aiment échanger des opinions et discuter des choses avec les autres en ligne, «JoJo Fridays» a été une partie importante de regarder et de vivre la série dans son ensemble, c’est pourquoi elle était si importante pour de nombreux fans.
Cependant, comme vous pouvez vous y attendre, Netflix ne s’en souciait pas beaucoup, car le service de streaming préfère les versions par lots sur les versions hebdomadaires; Ce n’est pas le cas avec d’autres services majeurs comme Amazon Prime, Max ou même Crunchyroll. Donc, quand Netflix a pris le relais JoJola série a été publiée en plusieurs lots, avec une pause qui a duré plusieurs mois entre eux. Et tandis que la pause a permis aux fans de traiter le premier lot et de se préparer pour le suivant, il a également complètement détruit une tradition durable parmi les fans de la série.
Étant donné que la sortie de la série n’était plus liée aux vendredis, la tradition «JoJo Fridays» a également disparu, et avec elle, une partie de la tradition a également été tuée. Oui, vous pourriez affirmer que ce n’est qu’une question de perception et que les fans doivent simplement changer leur point de vue, mais imaginez faire quelque chose pendant des années et s’y habituer et ensuite avoir à changer cela! Ce n’est pas facile. Ce n’est pas impossible non plus, mais c’était une chose amusante que les fans aient fait, et Netflix les a enlevés.
En tuant cette tradition importante, Netflix aurait également pu tuer le JoJo adaptation d’anime; S’il n’y a pas assez de battage médiatique, Netflix ne produira pas plus, bien qu’ils soient eux-mêmes directement à blâmer. Mais, le service de streaming a également connu des changements – Une pièceLes sorties hebdomadaires sur le service de streaming sont un excellent exemple – il y a donc une lueur d’espoir que « JoJo Fridays » pourrait revenir et que les fans de la série apprécieront à nouveau toute l’étendue du charme de la série.
Quoi qu’il en soit, l’avenir n’est pas clair au moment de la rédaction, mais assurez-vous de continuer à nous suivre, car nous allons vous fournir toutes les mises à jour que vous devez voir!