Le 27 décembre, la chaîne YouTube officielle pour Shogakukan Manga L’application a partagé une vidéo en vedette Yabako Sandrovichle créateur de Kengan Ashura et d’autres œuvres populaires. Alors que la plupart de la vidéo s’est concentrée sur le jugement des entrées pour le «Battle Comic Award» de l’application, quelque chose d’excitant a attiré notre attention.
À 16 h 19 dans la vidéo (voir ci-dessous), un segment a révélé que Sandrovich prépare une nouvelle série de mangas – sa cinquième avec une histoire originale. Lui et rédacteur Shō kobayashi ont même été montrés en testant un mouvement d’arts martiaux mixtes lors de leur discussion.
La vidéo a mis en évidence les antécédents de Sandrovich en karaté, Jiu-Jitsu brésilien et MMA. Kobayashi a également une forte histoire des arts martiaux, après avoir terminé troisième d’un concours national de karaté à contact complet au lycée.
Nous allons vous montrer la vidéo que nous avons mentionnée, mais nous devons vous avertir qu’il n’y a pas de sous-titres anglais, vous aurez donc besoin de quelqu’un qui connaît le japonais pour vous aider:
Sandrovich est surtout connu pour le lancement Kengan Ashura Dans l’application Manga One en 2012 avec l’artiste Daromeon. Après avoir terminé la série en 2018, la suite arc, Kengan Omega, a commencé en 2019. Netflix a publié l’adaptation des anime en deux parties en 2019, la deuxième saison divisée en deux parties en 2023, concluant en août.
Il s’est également associé à l’artiste MAAM pour Quelle est la force des haltères que vous soulevez? (2016), qui mélange la forme physique et la comédie. Le manga a atteint son 20e volume, avec Seven Seas publiant la version anglaise jusqu’au 16. Son adaptation d’anime a été diffusée en 2019 et a été diffusée par Funimation.
En 2023, Sandrovich et MAAM ont lancé un autre manga, St✰r: frappez-le riche, qui combine le drame et l’action. Shogakukan a publié son quatrième volume en décembre, tandis que Comikey gère sa version numérique anglaise.
Il semble que le prochain projet de Sandrovich pourrait donner vie à son mélange de signature d’arts martiaux et de narration!